Théorie du marché - page 76

 
Yousufkhodja Sultonov:

Voici sur le foin du jour (la plus grande menace des Bears) :

Non, menace sérieuse, les Bears l'ont fait. Verdict : la vente reste en place.

La carte a perdu la côte. Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous voyez, c'est la "saison de la guerre", contrairement à d'autres parties du graphique. Le marché est fébrile, et nous aussi, nous ne pouvons pas réagir calmement, donc Acheter-Vendre-Acheter-Vendre. Mais, il viendra un moment où nous dirons Sell-Sell-Sell, ou, Bai-Bai-Bai-Bai, et vous vous demanderez si c'est Bai ou Sell ?
Yousufkhodja, une idée pour programmer le système en mql4 ?
 
Vladimir Zubov:
Yousufkhodja, une idée pour programmer le système en mql4 ?

Conditions de marché à l'ouverture de la session du 26 05 15, 00-00 MSK, pas de changement dans les recommandations :

Oui, cette idée existe. Je suis en train de formuler des conditions d'entrée et de sortie pour que le TS soit entièrement automatique, sans participation du trader. Il sera laissé en tant qu'observateur, bien que tous les postes ouverts soient assurés avec des arrêts. Je cherche à savoir ce qu'il faut faire dans les cas qui défient la logique. Un exemple d'une telle situation peut être observé sur le graphique entre le 14 et le 24 avril. Du 14 au 17 avril, les Bears n'ont pas réussi à faire baisser le prix et sous la pression de la véritable situation du marché. Puis, le week-end du 18-19 avril, un conseil de tous les niveaux a été convoqué, où les directeurs, sous la pression des monopoles, ont aidé les Ours à baisser légèrement le prix, car les monopoles n'étaient pas disposés à céder pacifiquement aux Ours le prix qui, de droit, aurait dû leur revenir. Les négociations n'ont pas abouti, et les managers n'ont pas osé laisser les forts Taureaux partir en guerre contre les faibles Ours, évidemment pour des raisons politiques ou sociales, et puis un miracle s'est produit - le prix a basculé vers les Taureaux lors de la session du 12 mai, et ils l'ont mené dans la bonne direction, jusqu'à ce que les Melves du 5 mai prennent le chemin de la guerre. Le 7 mai, les dirigeants ont décidé de préparer les Ours à la guerre. Les préparatifs ont duré 5 jours, du 12 au 17 mai, et il y a eu une terrible accalmie des Ours sur les Taureaux, dont j'avais prévenu les participants à l'avance, ou plutôt à la veille de la grève. C'est ainsi qu'a commencé une ère de guerres, avec des succès mitigés, qui, espérons-le, s'est terminée le 25 mai. Tout ceci doit être formalisé par une chaîne de transitions conditionnelles, bien que je sois prêt, pour l'instant, à accepter sans ambages les pertes possibles comme des coûts de CT, d'autant plus que ces périodes représentent moins de 30% du temps total, lorsque nous sommes autorisés à agir sur le marché avec un plein pouvoir de dépôt et à plus que compenser les pertes de guerres ou de comportement non standard du marché. Le dépôt initial est retiré et les positions seront augmentées avec la puissance des positions ouvertes, car on suppose que l'équité sera toujours plus élevée que le solde. Les fonds qui sont entrés dans le solde peuvent être retirés rapidement. Par conséquent, je demande à tous les programmeurs d'étudier sérieusement la branche et de proposer leurs variantes de gestion du marché pendant la guerre. Nous les étudierons et en discuterons, puis j'enverrai l'algorithme de création d'un indicateur et d'un EA au plus fort d'entre eux. A ce moment-là, l'article devrait également sortir bientôt, qui est prêt à 80%.

 
Il est temps d'acheter l'Eurodoll.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous voyez, c'est la "saison de la guerre", contrairement à d'autres parties du graphique. Le marché est fébrile, et nous aussi, nous ne pouvons pas réagir calmement, donc Acheter-Vendre-Acheter-Vendre. Mais, il arrivera un moment où nous dirons VENTE-VENTE-VENTE, ou BAY-BAY-BAY-BAY, et vous vous demanderez si c'est un BAY ou un SELL ?
Ce temps est appelé un plat). En fait, si nous relions ces mouvements aux volumes, nous verrons son absence (aucun mouvement). Il ne devrait donc pas y avoir d'achat-vente-achat-vente !
 
Vitalie Postolache:
Le graphique a perdu ses banques. Est-ce l'intention ?

Voici le véritable graphique "bancal", avec les Taureaux et les Ours qui montrent leurs forces et leurs capacités à intimider l'ennemi. Elle est recadrée pour mieux visualiser l'état du marché à l'heure actuelle :


 
Alexander Ivanov:
Il est temps d'acheter l'Eurodoll.
Prendre Gastal
 
tuma88:
Yusuf, faites-moi savoir comment les choses évoluent ou se signalent sur l'Euro/dollar.

Merci !
Ok. Je ferai tout ce que je peux pendant la journée - au travail. Comptez sur une clarification quotidienne de la situation, en utilisant des arrêts, en les déplaçant.
 
J'ai un cadre temporel M15 avec le marché qui change. Un peu de pips démo gagnés en achetant depuis le bas. Maintenant, il y a de nouveau des ours sur le marché.
 
Daniil Stolnikov:
Prenez Gastal.
Tu as déjà gagné un million ?