Théorie du marché - page 75

 
stranger:

Montrez-moi un pipsitter normal sur ce forum qui fait constamment des profits, ou au moins un pipsitter intraday, à part Koldun. Prenons le 20 mai, Yusuf a dit "en haut", oui, le prix a augmenté d'un chiffre, et ? Quelqu'un qui est entré dans la vente à partir des nantis s'est retrouvé sans échange. Quel est l'intérêt de ce "pipsing" ? Seul le trading de position permet de réaliser de bons profits et rien d'autre.


Je ne négocie pas cet instrument)
Mon, Étrange, nous pouvons discuter pendant longtemps de la direction que prend la tendance, de qui est à blâmer et de ce qu'il faut faire.
Vous êtes capable d'entrer par des bâtons - bien, bien.
Et qui vous a empêché d'acheter le rectangle rouge du milieu ?

Merci !
 
stranger:

Montrez-moi sur ce forum non seulement un pipser normal qui fait constamment des profits, mais au moins un intradayer, à part Koldun. Prenons le 20 mai, Yusuf a dit "en haut", oui, le prix a augmenté d'un chiffre, et ? Quelqu'un qui est entré dans la vente à partir des nantis s'est retrouvé sans échange. Quel est l'intérêt de ce "pipsing" ? Seul le trading de position permet de réaliser de bons profits et rien d'autre.


Il y en a un dans le fil de discussion parallèle qui pompe le profit par les croix - il a fait 14 fois ;))
 
Daniil Stolnikov:
Il y en a un dans une branche parallèle - il a déjà été overclocké 14 fois ;))
quelle branche ?
 
tuma88:
quelle branche ?
dépôt run-up - zig-zag juste pour aller )))) Je me demande - pour combien de temps ? ))
 
tuma88:
Je ne négocie pas cet instrument)
Oy, Strange, nous pouvons discuter pendant longtemps de la direction que prend la tendance, de qui est à blâmer et de ce qu'il faut faire.
Vous êtes capable d'entrer par des bâtons - bien, bien.
Et qui vous a empêché d'acheter le rectangle rouge du milieu ?

Merci !
 
stranger:

Vendez. En fonction de l'endroit, j'ai donné des chiffres spécifiques qui me conviennent pour entrer dans la vente.

Pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Elle ne le peut pas car sa théorie est basée sur des calculs abstraits qui n'ont rien à voir avec la réalité du marché des devises.

Cher étranger, Bien que, votre autorité dans le monde du commerce, ne me permet pas d'être en désaccord avec vous, mais, quoi, vous avez dit seulement que, vous ne vous êtes pas familiarisé avec la branche complètement. Non seulement moi, mais tous les commerçants n'ont pas pris connaissance de la situation réelle. Dites-moi, s'il vous plaît, quelles sont les dispositions que je ne connais pas ? Je comprends que vous ayez vos propres idées sur les niveaux qui sont censés exister sur le marché. Mais, pouvez-vous les formaliser, les calculer et les déclarer comme obligatoires ? Ce que vous, les coryphées du commerce, voyez, les autres ne le voient pas.

Il existe 5 niveaux sur le marché du Forex :

1. le niveau de prix - le niveau des Renards ;

2. le niveau des ours - 1. le niveau du seuil de rentabilité ;

3. le niveau de prix moyen du marché - niveau Léopard ;

4. Niveau d'efficacité le plus élevé du marché - niveau Leo ;

5 - le niveau des Bulls - le seuil de rentabilité 2.

Il existe plusieurs niveaux et sous-niveaux sur le marché réel des matières premières :

6. le niveau d'achat marginal ;

7. le niveau marginal des coûts variables ;

8. le niveau marginal des coûts fixes ;

9. le sous-niveau des coûts fixes.

Tous les niveaux autres que le niveau des prix sont virtuels, c'est-à-dire invisibles pour nous, mais, pour le marché, ils sont tous réels.

Maintenant, dites-moi, le cerveau humain peut-il appréhender tous ces niveaux, surtout s'ils sont encore en interaction ? Bien sûr que non. Mais, les commerçants comme vous pouvez les ressentir, mais vous ne pouvez pas communiquer vos sentiments aux autres ou ils ne peuvent pas vous comprendre - cela ne leur est pas donné. Désolé pour le passage.


 
Yusuf, faites-moi savoir comment les choses changent ou signalent sur Euro/Doll.

Merci !
 
tuma88:

et si c'était vraiment CELL ? ??

Mais pourquoi Yusuf ne veut-il pas simplement faire une prédiction sur les conseils de Crohost.
Quel genre de conseil ? Si à ce propos, réagir plus tôt aux changements, alors, je lui ai répondu sur le fond de ce problème. Je travaille sur TF D1, je ne suis pas censé me soucier de ce qui se passe intraday. Mais, parfois. Je regarde toutes les heures, bien sûr, au détriment de la stratégie sous-jacente.
 
tuma88:
Yusuf, faites-moi savoir comment les choses changent ou signalent sur Euro/Doll.

Merci !

Voici sur le hai du jour (la plus grande menace pour les Bears) :

Non, des menaces sérieuses pour les Bears. Verdict : la vente reste en place.

 
stranger:
Regardez les dernières pages du fil, il y a un achat-vente tous les deux jours, et il compte des choses auxquelles vous ne devriez même pas prêter attention.
Ecoutez, c'est la "saison de la guerre", contrairement à d'autres parties du tableau. Le marché est fébrile, et nous aussi, nous ne pouvons pas réagir calmement, donc acheter-vendre-acheter-vendre. Mais, il viendra un moment où nous dirons Vendre-Vendre-Vendre-Vendre, ou Acheter-Acheter-Acheter-Acheter, et vous vous demanderez si c'est Acheter ou Vendre ?