Théorie du marché - page 73

 
khorosh:
Yusuf, si Dieu le veut, tout s'arrangera pour toi. Je n'ai fait qu'évaluer le graphique que vous avez posté. Et si vous ajoutez autre chose à votre théorie, vous pourriez aboutir à quelque chose de valable.
Stochastique, par exemple...
 

Vers 1300 MSC, tout se passe comme prévu, les Ours mènent le cours, les Taureaux expriment leur mécontentement, mais les managers ne les soutiennent pas, à partir de ce niveau, ils n'oseront pas frapper les Ours. Donc, calmement, VENDRE. Le marché est concurrentiel, dynamique, le chiffre d'affaires du marché est en augmentation (S = 2177pp, Y = 1950pp, Tspr = 2177/1950 = 1.11602 - le niveau de Bulls) :

Le marché est compétitif, baissier :


 
stranger:

Yusufhoja, y aura-t-il des précisions ? Prenons le même euro, j'ai des entrées potentielles pour la vente à partir de 1.1070 et 1.11, si ces chiffres nous donnent une chance de vendre, sinon - non, comme je l'ai dit, il est trop tôt pour acheter.

Des chiffres, des chiffres, des précisions, pas des contes de fées pour enfants)

Dit - VENDRE ! De quels éléments spécifiques avez-vous besoin ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est VENDRE ! De quels autres détails avez-vous besoin ?
Bien, nous verrons.
 
<br / translate="no">
Yousufkhodja Sultonov 2015.05.24 23:40 RU
tuma88:
Yousuf !
La négociation a commencé.
La prévision de vente n'a pas changé ?

Veuillez faire une prévision selon votre méthodologie et selon la méthodologie de Crohost.
Merci !


Yousufkhodja Sultonov
:
La prévision de VENTE est inchangée car le marché est dirigé par les Bears.

Yousuf, s'il te plaît, fais l'analyse comme Crohost l'a dit.

Merci !
 
tuma88:

Yusuf, faites l'analyse comme l'a dit Crohost.

Merci !
Vous avez décidé d'embêter l'honorable gentleman après tout, on vous a dit - VENDRE).
 
stranger:
Vous avez décidé d'embêter l'honorable gentleman après tout, on vous a dit - VENDRE).

Et si c'était vraiment VENDRE ???

Mais pourquoi Yusuf ne veut-il pas simplement faire une prédiction sur les conseils de Crohost.
 
Kerdlbk_Opov:

comme s'il y a une théorie valable, surtout si elle est dans une version, c'est un sujet fermé par défaut :)

vous n'êtes pas dans l'attraction. il y a de l'argent à faire s'il y a de l'argent à refaire

et si oui, qui va simplement donner l'outil ?

même s'ils le donnent, demain ce sera l'inverse, le QC ne dort pas et il y en a beaucoup (QC), chaque outil a ses subtilités, je veux dire où les déchirures

Yura3512 vous avez été banni, n'est-ce pas ?
 
tuma88:

Et si c'était vraiment Sell ?

Mais pourquoi Yusuf ne peut-il pas simplement faire une prédiction sur les conseils de Crohost.

Vendez. Ça dépend d'où, j'ai donné des chiffres spécifiques qui me conviennent pour entrer dans la vente.

Pourquoi ne peut-il pas le faire ? Il ne le peut pas car sa théorie est basée sur des calculs abstraits qui n'ont rien à voir avec la réalité du marché des devises.

 
Les taureaux règnent sur l'Eurodoll aujourd'hui.