Théorie du marché - page 72

 
Alexander Ivanov:
L'aire de repos ? Qui est-ce ? Encore le gourou ? Comme Yusuf ?
Qui est-il ? Je parle des liens qu'il a donnés, pas de lui.
 
J'ai pensé venir ici cet après-midi... entendre parler d'antilopes et de rhinocéros... et le voici ))))
 
Vizard_:
J'ai pensé venir ici cet après-midi... entendre parler d'antilopes et de rhinocéros... et le voici).
je suis hilare sur leur fil, surtout le zoo un))))
 
Veuillez me donner le lien vers Privalov. Il est difficile de faire des recherches à partir d'un smartphone.
 

comme s'il y a une théorie valable, surtout si elle est dans une version, c'est un sujet fermé par défaut :)

vous n'êtes pas dans l'attraction. il y a de l'argent à faire s'il y a de l'argent à refaire

et si oui, qui va simplement donner l'outil ?

même s'ils le donnent, demain ce sera l'inverse, le QC ne dort pas et il y en a beaucoup (QC), chaque outil a ses subtilités, je veux dire où les déchirures

 
Alexander Ivanov:
Veuillez me donner le lien vers Privalov. Il est difficile de faire des recherches depuis mon smartphone.

http://www.km.ru/referats/86BCC57AC50C4BADB66FD0DBDC463C07

Kerdlbk_Opov:

comme s'il y a une théorie valable, surtout si elle est dans une version, c'est un sujet fermé par défaut :)

vous n'êtes pas dans l'attraction. il y a de l'argent à faire s'il y a de l'argent à refaire

et si oui, qui va simplement donner l'outil ?

et si oui, qui le donne, demain ce sera l'inverse, le CQ ne dort pas et ils sont nombreux, chaque outil a ses subtilités, je veux dire où déchirer


Qui vous donne les outils ? Vous devez d'abord étudier les bases, puis y réfléchir. Votre branche s'appelle "Théorie du marché", non ? Alors étudiez le sujet).

Основные теории рынка. Макроэкономический анализ | Рефераты KM.RU
  • www.km.ru
Основные теории рынка. Макроэкономический анализ. 1. Сущность рынка и основные виды рынков. 2. Основные функции рынка. 3. Основные факторы рыночного саморегулирования. Рынок в обыденной жизни чаще всего ассоциируется с продуктовым рынком, с базарами и рынками где можно купить одежду, мебель, хозтовары. В научной жизни рынок – это...
 
khorosh:
Je déteste vous décevoir, mais les résultats peuvent être mesurés par le proverbe : "la montagne a engendré la souris".
Cher Khorosh, ce n'était pas dans ta nature de te précipiter mais vous l'avez fait. Le truc, c'est que c'est une option "Couper le profit ou la perte" sur chaque entrée. Vous voyez, c'est ridicule. Bientôt je vous montrerai l'option
"Augmenter les profits pendant qu'ils augmentent et réduire les pertes immédiatement ", qui vous montrera la véritable puissance du TS. Je pense que vous savez de quoi nous parlons.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Khorosh, ce n'était pas dans ta nature de te précipiter Mais, vous l'avez fait. Le truc, c'est que c'est une option "couper les profits ou les pertes", sur chaque entrée. Vous voyez, c'est ridicule. Bientôt je vous montrerai l'option
"Augmenter les profits pendant qu'ils augmentent et réduire les pertes immédiatement ", qui vous montrera la véritable puissance du TS. Je pense que vous savez de quoi nous parlons.
Yusuf, si Dieu le veut, tout s'arrangera pour toi. Je n'ai fait qu'évaluer le graphique que vous avez posté. Et si vous ajoutez quelque chose d'autre à votre théorie, il se peut qu'il en résulte quelque chose de valable.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Khorosh, vous n'étiez pas pressé. Mais vous l'avez fait. Le truc, c'est que c'est une option "Couper le profit ou la perte" sur chaque entrée. Vous voyez, c'est ridicule. Bientôt je vous montrerai l'option
"Augmenter les profits pendant qu'ils augmentent et réduire les pertes immédiatement ", qui vous montrera la véritable puissance du TS. Je pense que vous savez de quoi nous parlons.

Yusufhoja, y aura-t-il des précisions ? Prenons le même euro, j'ai des entrées potentielles pour la vente à partir de 1.1070 et 1.11, si ces chiffres nous donnent une chance de vendre, si non, cela signifie non, comme je l'ai dit, il est trop tôt pour acheter.

Des chiffres et des précisions, et non des histoires de bébés animaux de contes de fées.)

 
Continuez à apprendre les "théories du marché en mots", qui ne sont rien d'autre que des mots. Il n'y a pas de place pour les mots dans la vraie théorie !