Théorie du marché - page 13

 
<br / translate="no">

Peut-être que mon histoire aidera les traders du forum à ne pas se décourager après 2 ou 3 ans d'échec ou de manque de succès dans le développement d'un système de trading. Cela demande beaucoup plus d'efforts qu'il n'y paraît au début.

Combien de temps pensez-vous que le système doit fonctionner en tant que conseiller expert pour que vous croyiez personnellement en sa stabilité ?
 

Useddd:

2 Ne mélangez pas les affaires avec les affaires, avez-vous seulement lu mes posts... Cela n'a rien à voir avec votre Londres-irlandais... Si c'était un autre Ivanov de votre "A", il y aurait un nouveau sujet d'attraction ou une tentative de dire quelque chose. MAIS il a lui-même affirmé sa place dans le monde scientifique. Non pas dans un livre ou sur une barrière mais sur un forum, ce que les professeurs londoniens et irlandais n'ont pas fait sur un forum. S'ils le faisaient, ils en parleraient ici. Je ne comprends donc pas la logique qui consiste à "faire entrer" des cas extérieurs qui n'ont aucun rapport avec le forum, ainsi que les professeurs de Londres-Irlande.

C'est le commerce !!!! C'est du commerce et de l'argent CONTRACTÉ !!!! Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas !

C'est très simple !

Si vous n'aimez pas un indicateur ou un expert, comme il en existe des milliers, ne le prenez pas !

Pensez-vous que Yusuf abuse de son autorité ? Eh bien, c'est son autorité ! Il l'a mérité et laissez-le l'échanger s'il le souhaite ! Elle lui appartient.

Avez-vous l'impression qu'il monnaye sa crédibilité scientifique ? C'est ce que tous les scientifiques du monde font depuis 2000 ans. Si un scientifique ne peut pas monétiser sa théorie scientifique, ou ne veut même pas le faire, alors il n'est qu'un théoricien endurci. Quoi de mieux que de tester une théorie dans la pratique si elle apporte à une autre personne un bénéfice ou un revenu visible ?

Si vous n'aimez pas le Metatrader gratuit avec des cotations gratuites qui coûtent à Bloomberg ou Reuters 20 000 USD par an, ne le prenez pas.

Achetez un autre terminal pour 1000 USD et des devis à 200 USD par mois.

Est-ce si difficile à comprendre ?

Aww ! Réveillez-vous les gars !

 

06 01 - 03 02 2010 :


 
AlexEros:

Personnellement, il m'a fallu 9 ans (exactement) pour créer un système de trading. Et avant cela, j'ai fait 5 ans d'université et d'économétrie, des études de troisième cycle dans un institut de premier plan, un travail dans des banques, un travail dans l'ingénierie radio, et du trading avec mon propre argent à une époque où personne ne connaissait le trading. Je le répète : APRÈS TOUT CE TRAVAIL, il m'a fallu exactement 9 ans pour construire un système de trading plus ou moins scientifique. Je connais bien les méthodes mathématiques de l'économie, que Yusuf, les physiciens ici présents et bien sûr les radiologues ne connaissent pas du tout, car ils ne sont pas économistes. Et en économie, de nombreuses méthodes de la physique conventionnelle ne fonctionnent pas du tout.

Mettre l'historique de TC depuis 10 ans dans le dossier ( date, ochlc, signaux ).
 
azfaraon:
De votre point de vue, combien de temps le système doit-il fonctionner en tant que conseiller expert, afin que vous vous assuriez personnellement de sa stabilité ?

Pas du tout.

Le testeur MT4 est tout à fait suffisant pour évaluer la rentabilité d'un système. Mais l'interprétation des résultats des testeurs et des optimiseurs est un art délicat. Rosh l'a dit il y a longtemps ici - le facteur de profit devrait être d'environ 3.0 et le système devrait avoir un minimum de paramètres optimisables, ou ils DEVRAIENT changer peu dans le temps.

Si vous pensez que, par exemple, un an sur la démo - est une preuve de rentabilité - vous vous trompez. Ce qui est plus important, c'est la CONSTRUCTION INTENTIONNELLE du système, sa FASCINATION THÉORIQUE. Pas l'habituel "Je combine Bollinger avec trois Machs, et je leur apporte des niveaux Fibo, puis je regarde la décomposition Renko" - parce que ce n'est pas un système. Yusuf a un système. Il ne fonctionnera pas toujours correctement, mais c'est un système. Il le décrit en termes scientifiques et donne une sorte de raisonnement scientifique à ce sujet. Le reste d'entre nous ne fait que s'amuser.

 

07 01 - 04 02 2010 :


 
AlexEros:

Pas du tout.


Il a été inventé en 2006 et a été testé par des tests depuis 1999 et fonctionne toujours (nous ne parlons pas de millions de bénéfices) et a un rendement allant jusqu'à 80% en moyenne par an. Pensez-vous qu'il n'a pas droit à la vie parce qu'il a été inventé par un homme ayant fait 8 ans d'études ?
 
AlexEros:

Pas du tout.

Le testeur MT4 est tout à fait suffisant pour évaluer la rentabilité d'un système. Mais l'interprétation des résultats des testeurs et des optimiseurs est un art délicat. Rosh l'a dit il y a longtemps ici - le facteur de profit devrait être d'environ 3.0 et le système devrait avoir un minimum de paramètres optimisables, ou ils DEVRAIENT changer peu dans le temps.

Si vous pensez que, par exemple, un an sur la démo - est une preuve de rentabilité - alors vous avez tort. Ce qui est plus important, c'est la CONSTRUCTION INTENTIONNELLE du système, sa FASCINATION THÉORIQUE. Pas l'habituel "Je combine Bollinger avec trois Machs, et je leur apporte des niveaux Fibo, puis je regarde la décomposition Renko" - parce que ce n'est pas un système. Yusuf a un système. Il ne fonctionnera pas toujours correctement, mais c'est un système. Il le décrit en termes scientifiques et donne une sorte de raisonnement scientifique à ce sujet. Le reste d'entre nous ne fait que s'amuser.

Merci pour le support, du 01 Jan 2009 jusqu'à maintenant, SL=TP=300pp, T(période)=300 (jours) - le seul paramètre optimisable (une fois par an), TF D1, lot fixe 0.01, EUR/USD :

Il y a 2300 bars dans l'histoire.
3945 ticks simulés.
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Courant d'étalement (20)
Bénéfice net 12053.90
Bénéfice total 30581.43
Perte totale -18527.53
Rentabilité 1,65
Gain attendu 7,33
Dégradation absolue 48,63
Abattement maximal 2694,86 (25,19%)
Baisse relative 47.80% (2303.63)
Total des transactions 1645
Positions courtes (% de gain) 844 (65,28%)
Positions longues (% de gain) 801 (60,67%)
Transactions rentables (% de toutes) 1037 (63,04%)
Transactions à perte (% du total) 608 (36,96%)
Le plus grand
transaction la plus rentable 29.99
transaction perdante -35.13
Moyenne
commerce rentable 29,49
transaction perdante -30.47
Nombre maximal
victoires consécutives (bénéfice) 91 (2686.55)
78 (-2523,61) pertes continues (perte)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 2686.55 (91)
Perte continue (nombre de pertes) -2523.61 (78)
Moyenne
victoires continues 16
Perte continue 9

 
AlexEros:

C'est le commerce !!!! Il s'agit de commerce et d'argent CONTRACTÉ !!!! Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas !

C'est très simple !

Si vous n'aimez pas un indicateur ou un expert, comme il en existe des milliers, ne le prenez pas !

Pensez-vous que Yusuf abuse de son autorité ? Eh bien, c'est son autorité ! Il l'a mérité et laissez-le l'échanger s'il le souhaite ! Elle lui appartient.

Avez-vous l'impression qu'il monnaye sa crédibilité scientifique ? C'est ce que tous les scientifiques du monde font depuis 2000 ans. Si un scientifique ne peut pas monnayer sa réputation scientifique, ou ne veut même pas le faire, alors il n'est qu'un théoricien endurci. Quoi de mieux que de tester une théorie dans la pratique si elle apporte à une autre personne un bénéfice ou un revenu visible ?

Si vous n'aimez pas le Metatrader gratuit avec des cotations gratuites qui coûtent à Bloomberg ou Reuters 20 000 USD par an, ne le prenez pas.

Achetez un autre terminal pour 1000 USD et des devis pour 200 USD par mois.

Est-ce si difficile à comprendre ?

Aww ! Réveillez-vous les gars !

Eh bien, désolé, je dois répondre par un post égal, si vous n'aimez pas la critique écrite sur un forum public - il suffit de ne pas le lire. Les utilisateurs du forum ont exactement les mêmes droits de contester son autorité que lui de la publier ici.

Et qu'est-ce que le terminal, bloomberg et autres post non pertinents ont à voir dans ce contexte particulier ? Veuillez lire les messages de votre adversaire avant d'y répondre. A ce rythme, vous allez bientôt insérer le gouvernement mondial, les problèmes de la vie sexuelle des thérapeutes, les innovations de la conscience après 9 ans de recherche dans un post sur une situation spécifique, et puis, si vous avez de la chance, toucher à l'essence de ce à quoi vous répondez.

 
Useddd:

Eh bien alors, je suis désolé, je répondrai par un post équivalent, vous n'aimez pas les critiques écrites sur un forum public, il suffit de ne pas les lire. Les utilisateurs du forum ont exactement les mêmes droits de contester son autorité que lui de la publier ici.

Et qu'est-ce que le terminal, bloomberg et autres post non pertinents ont à voir dans ce contexte particulier ? Veuillez lire les messages de votre adversaire avant d'y répondre. A ce rythme, vous allez bientôt insérer le gouvernement mondial, et les problèmes de la vie sexuelle des thérapeutes, et les innovations de la conscience après 9 ans de recherche, et puis, si vous avez de la chance, toucher l'essence de ce à quoi vous répondez dans un post sur une situation particulière.

Et il y avait le mot "gars" au pluriel. En d'autres termes, il ne s'agit pas de vous en particulier, mais plutôt de tous les récalcitrants dont les cliques contre-productives ont inondé ce forum ces derniers temps.