FORTS : Codes de retour de OnTradeTransaction() - page 3

 
Êtes-vous plus "gentil" de participer à des fils de discussion "Au secours !"?
 

En général, j'ai la ferme conviction qu'il y a VRAIMENT

commerce (de tous les membres du forum) 5-6 personnes, et le reste

... écartent leurs doigts et montrent leur "grande" connaissance de l'histoire de l'Europe.

connaissances en matière de programmation et de négociation, "vente" aux clients

des produits semi-finis pour de l'argent !

Il n'y a pas d'autre façon d'expliquer l'indifférence aux "imperfections" de MT5 !

 
Михаил:

Bonjour, Andrei !

Là non plus, personne ne répond (tout le monde en a "marre").

Bonne nuit, Michal !

Cela signifie qu'ils font déjà tout ce qu'ils peuvent.

Mikhail:
Et ici, la communauté sera au courant des problèmes actuels.

La communauté le sait et il n'est donc pas nécessaire de "mettre à jour" constamment les sujets d'une manière aussi malhonnête. Pensez à ceux qui y sont abonnés.

Et à propos des développeurs aussi, vous vous souvenez de la fable des "loups et des moutons" ? Ici écrire quelque chose de vraiment important, et déjà personne et ne pas lire ...

Mikhail:

Êtes-vous, Andrew, contre la correction de bugs dans MT5 et

Et vous êtes contre la correction des bugs dans MT5 et l'amélioration des fonctionnalités de trading de la plateforme ?

Pourquoi ? Oui, je le suis.

Je suis activement impliqué dans le développement de MT4 depuis les premières versions. Ils ont corrigé de nombreux bogues à ma demande et amélioré la fonctionnalité. Je ne dois pas m'en préoccuper en permanence.

Regardez ma colonne "réalisations" "Contrôle de la qualité". Pas beaucoup, mais plus que la vôtre. Et ces statistiques ne concernent que les dernières années.

 
Михаил:

En général, j'ai la ferme conviction qu'il y a VRAIMENT

commerce (de tous les membres du forum) 5-6 personnes, et le reste

... écartent leurs doigts et montrent leur "grande" connaissance de l'histoire de l'Europe.

connaissances en matière de programmation et de négociation, "vente" aux clients

des produits semi-finis pour de l'argent !

Il n'y a pas d'autre façon d'expliquer leur indifférence aux "imperfections" de MT5 !

C'est surtout les programmeurs et les vendeurs qui traînent ici.

Les traders sont plutôt sur des forums thématiques, s'ils communiquent.

Et les problèmes ne sont pas résolus sur le forum, mais dans le bureau de service.

 
Andrey Khatimlianskii:


Et les problèmes ne sont pas résolus sur le forum, mais au service d'assistance.

Depuis des années.....
 
Михаил:
Depuis des années.....

Dans le cas des MQ, parfois même cinq ans.

Mais rien ne changera dans la fréquence de vos messages.

Plus précisément, si elle est supérieure à une certaine valeur, elle ne sera que gênante.

 
Andrey Khatimlianskii:

Dans le cas des MQ, parfois même cinq ans.

Mais rien ne changera dans la fréquence de vos posts.

Plus précisément, si elle est supérieure à une certaine valeur, elle ne sera que gênante.

Je ne pense pas que ce sera ennuyeux, je suis un trader et un programmeur actif, d'où,

ces défauts et erreurs que j'ai trouvés, comme on dit, "de première main".

Je ne pense pas que les gars de MQ aient "mis des auréoles" sur leurs têtes et aient inadéquatement

Je ne pense pas que les gars de MQ aient des "auréoles" sur la tête et réagissent de manière inadéquate à ce qui se passe (beaucoup d'entre eux sont bannis pour des délits "mineurs" aussi :) ).

Donc la "vérité" est de mon côté. .....

 
Михаил:

Chers développeurs !

Veuillez répondre, quand allez-vous enfin payer

attention aux CODES DE RETOUR du serveur de trading?

Lorsqu'un serveur MT5 tombe en panne ou qu'une bourse se bloque, il se passe ce qui suit :

Le conseiller expert envoie des ordres pour supprimer un ordre EXISTANT, mais la réponse est la suivante

"Demande non valide" ! !!! Et le conseiller expert continue de "marteler" le serveur avec des ordres de suppression.

l'ordre.

Comment peut-il y avoir une demande erronée si la commande est ACTIVE ?

Cela fait cruellement défaut, 8 fois en 2015 la négociation a déjà été suspendue.http://lenta.ru/news/2015/09/21/moexstop/

Le terminal pourrait encore être amélioré si les développeurs ouvraient la possibilité de lire les fichiersmail-xxxxx.dat,news.dat ou simplement de rendre ces fichiers texte + d'y spécifier l'heure exacte à la seconde près.

Et le courtier doit être capable d'envoyer des messages d'échec à la messagerie et au téléphone (sms).

Actuellement, vous pouvez utiliser des béquilles - lisez le site web de l'échange et d'autres sites sur le sujet.

Ou lire dans le terminal SysListView32 avec OCR.

Московская биржа снова приостановила торги
Московская биржа снова приостановила торги
  • 2015.09.21
  • lenta.ru
Московская биржа приостановила торги на срочном рынке в понедельник, 21 сентября, в 10:25 мск. Соответствующая информация содержится в сообщении биржи. Приостановка вызвана необходимостью в перезагрузке ядра торговой системы. «О времени возобновления торгов будет сообщено дополнительно», — говорится в релизе. На срочном рынке ведутся торги...
 
unreal:

Il en manque cruellement, huit fois déjà en 2015 les enchères ont été suspendues.http://lenta.ru/news/2015/09/21/moexstop/


Dans le même temps, j'ai été facturé 5 fois pour une sursouscription de 2.000 transactions.
 
Михаил:
Dans le même temps, j'ai été facturé 5 fois pour une sursouscription de 2000 transactions.
J'ai également reçu une amende de la bourse pour avoir dépassé les transactions lors de la panne du serveur Exchange, et je ne comprends pas pourquoi je dois payer pour cela, alors que ce n'est pas ma faute ? Je ne comprends pas pourquoi je dois payer pour ça alors que ce n'est pas ma faute ?