une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 275

 
à Candid
Et encore, si nous appelons un calcul lourd de l'indicateur par le biais du script. Les nouvelles données vont-elles l'arrêter ou non ? Je n'ai encore rien implémenté dans MT, mais je veux le savoir à l'avance. :о)
J'ai déjà refusé une fois une recommandation spécifique :). Une chose est de savoir comment quelque chose devrait fonctionner et une autre chose est de savoir si cela fonctionnera ainsi dans la réalité. Si je comprends bien l'idéologie de MT4, tout devrait bien se passer, c'est-à-dire que le testeur devrait de toute façon attendre la fin du calcul. Qu'est-ce qui sera réaliste ? Tu me diras quand tu sauras :)
L'idée est intéressante, mais, par exemple, pour moi, ce n'est pas si important car il n'y a pas de paramètres qui peuvent influencer le calcul ultérieur. Ou plutôt, il y a des paramètres, mais ils sont interconnectés et le calcul de la valeur de l'un implique le calcul du suivant, c'est-à-dire qu'ils se définissent mutuellement.

Et si vous décidez d'utiliser un stoploss ? Ou varier la taille du lot ? Ou chercher un filtre supplémentaire pour l'entrée ? Croyez-moi, le résultat du premier passage est très rarement concluant. Je veux dire, si ça prend une semaine, j'écrirais les résultats, juste au cas où.
 
J'ai déjà refusé une fois une recommandation spécifique :). C'est une chose de savoir comment une chose est censée fonctionner et une autre de savoir si elle fonctionnera réellement de cette façon. Si je comprends bien l'idéologie de MT4, tout должно devrait être correct, c'est-à-dire que le testeur devrait en tout cas attendre la fin du calcul. Qu'est-ce qui sera réaliste ? Tu me diras quand tu sauras :)


Je comprends, je voulais juste voir comment ce truc fonctionnerait en temps réel, mais bon, je vais me débrouiller.

Je vous dirai comment je me suis sorti de cette situation, si elle est pleinement mise en œuvre dans MT.


Et si vous décidez d'utiliser le stoploss ? Ou varier la taille du lot ? Ou chercher un filtre supplémentaire pour l'entrée ? Croyez-moi, le résultat du premier passage est très rarement concluant. Si ça prend une semaine, je note les résultats, juste au cas où.


C'est pareil tout compte fait, pas d'amateurisme ici non plus. L'expérience, pour le moins.... heureusement :o)
 
2 grasn
Il faut environ 10 à 30 minutes pour calculer un modèle simplifié dans MathCAD, en fonction de la longueur du canal. Il calcule le niveau le plus probable, que le prix atteindra à partir de la valeur actuelle dans un délai calculé qui varie de 3 heures à 1,5 semaine. Les résultats des tests sont assez bons. <br / translate="no">.

Eh bien, avec un tel rapport entre le temps de calcul et la plage de prédiction, le trader a encore suffisamment de temps :-))
Il serait intéressant de voir dans quelle mesure le temps de calcul va changer après la migration vers MT. Et dans quelle direction. Peut-être qu'on n'aura pas besoin de dll.
Quelles sont les TF que vous utilisez pour le calcul ?

Et pourtant, si j'appelle le calcul lourd via le script de l'indicateur. Les nouvelles données vont-elles l'arrêter ou non ? Je n'ai encore rien implémenté dans MT, mais je veux savoir à l'avance.

Quelqu'un ici sur le forum a soulevé le sujet "Exécuter un script à partir d'un indicateur". Je n'y ai pas regardé, mais peut-être y a-t-il une réponse à votre question. Cherchez-le.
Il me semble que si vous avez réussi à lancer le script à partir d'un indicateur, ils fonctionnent indépendamment.
Expliquez pourquoi vous avez besoin d'un tel système et ce que vous voulez obtenir avec celui-ci.
 
à Yurixx

<br/ translate="no">Eh bien, avec ce rapport entre le temps de calcul et la plage de prévision, le trader a encore assez à faire :-))
Il serait intéressant de voir dans quelle mesure le temps de calcul change en passant à la MT. Et dans quelle direction. Peut-être qu'on n'aura pas besoin de dll.
Quelles sont les TF que vous utilisez pour le calcul ?


Pour un trader, le temps est suffisant, mais si vous choisissez la tactique consistant à conserver plusieurs positions ouvertes, vous risquez de rencontrer des problèmes. J'espère que cette dll ne sera pas nécessaire, j'ai bien simplifié les choses. Nous verrons bien. Lorsque j'aurai enfin terminé le modèle, je commencerai (ou plutôt j'ai déjà commencé de manière optionnelle) à écrire des fonctions. :о)

PS: j'ai oublié d'ajouter que le calcul se fait sur l'horloge

.

Quelqu'un ici sur le forum a soulevé le sujet "Exécuter un script à partir d'un indicateur". Je n'y ai pas regardé, mais il se peut que ce soit la réponse à votre question. Jetez-y un coup d'œil.
Il me semble que si vous avez réussi à lancer le script à partir d'un indicateur, ils fonctionnent indépendamment.
Expliquez pourquoi vous avez besoin d'un tel système et ce que vous voulez en retirer
.


Merci, je le chercherai. Et le but est de retirer le calcul long de l'EA, pas de l'empêcher de contrôler la situation actuelle des ordres ouverts. Mais ceci est dans le cas d'une mise en œuvre complète dans MT.
 
Et le but est de retirer le calcul long de l'EA, pas de l'empêcher de contrôler la situation actuelle sur les ordres ouverts. Mais ceci est pour le cas d'une mise en œuvre complète dans MT. <br / translate="no">.

Ahh :). Je ne fais pas assez attention ces jours-ci, probablement à cause de la chaleur :). En général, j'ai l'impression que tout calcul gourmand en ressources ralentit sérieusement toutes les autres fonctions du terminal. Cependant, pour le vérifier, vous n'avez pas besoin de charger un calcul hebdomadaire, si ce n'est pas 10 minutes, peut-être une demi-heure sera suffisante pour le test.
P.S. Dans le sens où pour commencer, peut-être juste écrire un "dummy" qui prend le processeur pendant une demi-heure. En même temps, vous pouvez travailler sur l'interaction entre le Conseiller Expert et le script et décider de l'opportunité d'utiliser un tel schéma.
 
<br/ translate="no">Ah :). Je ne fais pas assez attention ces jours-ci, à cause de la chaleur :)


Eh bien, oui, c'est ce que j'ai écrit plus tôt :
.

J'ai une question pour la perspective. Le souci est que le conseiller expert sera "éteint" pendant un temps objectivement long, et ne sera donc pas impliqué dans le suivi du processus sur les ordres en cours. Je suppose que le fait d'appeler le script ne sera pas non plus utile - le conseiller expert attendra que le script soit exécuté...


Probablement à cause de la chaleur, je ne peux pas formuler ma question correctement :o)


J'ai l'impression que tout calcul gourmand en ressources ralentit sérieusement toutes les autres fonctions du terminal. Cependant, il n'est pas nécessaire d'effectuer un calcul hebdomadaire pour le vérifier. Si ce n'est pas un calcul de 10 minutes, un calcul d'une demi-heure sera probablement suffisant.


De mémoire, cela ressemble à ceci. J'ai déjà utilisé des filtres numériques à forte capacité de calcul. Tout a été un peu lent, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.


P.S. Dans le sens où pour commencer on peut juste écrire un "dummy" qui prend le processeur pendant une demi-heure. En même temps on peut travailler sur l'interaction de l'expert et du script et décider de la faisabilité d'un tel schéma.


Ici, je me demande en combien de secondes, l'ordinateur va compléter une boucle infinie. :о))))
 
Ici, je me demande en combien de secondes, l'ordinateur va compléter une boucle infinie. :о))))

Pourquoi le compléter ? C'est censé aller de drapeau en drapeau ?
 
Вот я и думаю, за сколько секунд, компьютер завершит бесконечный цикл. :о))))

Pourquoi le compléter ? C'est censé être de drapeau à drapeau ?


C'est une blague célèbre :o))))
 
à Yurixx

Merci, je vais le chercher. Et le but est de retirer le calcul long du conseiller expert, pas de l'empêcher de contrôler la situation actuelle sur les ordres ouverts. Mais ceci est dans le cas d'une mise en œuvre complète dans MT.


Je l'ai compris dès le début. Mais vous continuez à demander le lancement du script à partir de l'indicateur. Qu'est-ce que l'indicateur a à voir avec cela ? C'est ce que je demandais.
 
to Yurixx

Спасибо, буду искать. А смысл в том, что бы вывести длительный расчет из эксперта, не мешать ему контролировать текущую ситуацию по открытым ордерам. Но это на случай полной реализации в MT.


Je l'ai compris dès le début. Mais vous continuez à demander l'exécution du script à partir d'un indicateur. Qu'est-ce que l'indicateur a à voir avec cela ? C'est ce que je demandais.


C'était juste une des suggestions pour sortir de la situation où l'Expert Advisor ne démarre pas avant d'avoir tout calculé et en plus vous avez suggéré que l'indicateur annule le calcul après l'arrivée de nouvelles cotations. Alors je me demande...