une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 274

 
Quelque chose ne va pas avec le serveur... Il y a un doublon à l'envoi...
 
Oh, mon Dieu... J'ai encore dû appuyer sur le mauvais bouton. :о/
PS : Ces deux messages peuvent probablement être supprimés... une sorte de problème.
 
Eh bien, MATLAB lui-même pense vraiment qu'il peut générer du code C :).
 
Si vous avez écrit une "instruction" pour un intervalle d'histoire, vous pouvez également utiliser le testeur. Mais le testeur peut-il gérer Expert Advisor+Expert ou Expert Advisor+Script ? Je soupçonne que ce ne sera pas le cas. <br / translate="no">.


Bien entendu, le testeur ne sera pas en mesure de gérer la liaison. Il n'est pas fait pour ça. J'imagine que pour utiliser la lecture à partir du fichier dans le testeur, il faut aussi travailler très dur.

Cependant, il n'est pas nécessaire de tester le mappage dans le testeur. Dans le testeur, les ticks sont générés après la fin du cycle de calcul, donc le testeur ne se soucie pas de savoir si le programme compte 7 heures ou 7 millisecondes. Que ne peut-on pas dire de l'utilisateur qui veut obtenir des résultats vivants :-) C'est pourquoi, pour les tests, vous n'avez pas besoin d'une offre groupée, il vous suffit de les combiner dans un seul conseiller expert. Heureusement, cette connexion, ainsi que la division, sont assez élémentaires.

Mais il y a un autre problème qui existe à la fois pour la liasse et le fichier de transfert. Dans les deux cas, le testeur produit des résultats "avant l'arrivée" du prochain tick, comme si le calcul était instantané. Il s'agit d'un piège qui rend le test du testeur inutile et trompeur. En réalité, les résultats obtenus sur un certain ensemble de données ne seront disponibles pour l'Expert Advisor qu'une fois le calcul terminé, c'est-à-dire après environ 2000 ticks. Ou, si par "ticks" on entend des barres de minutes, après 400 ticks, ce qui n'est pas peu.

Ces résultats seront-ils toujours pertinents ? Quelle est l'étendue de vos prévisions, Sergey, et quelle partie de celle-ci sera consommée par ce décalage ?
 
?
 
à Candid

<br/ translate="no">Eh bien, MATLAB lui-même pense vraiment qu'il peut générer du code C :).


Du moins, la documentation dit que c'est possible, mais je n'ai pas encore essayé.

à Yurixx


Ces résultats seront-ils toujours pertinents ? Quelle est la portée de votre prédiction, Sergey, et quelle part de celle-ci sera absorbée par ce décalage ?


Le temps de calcul du modèle simplifié dans MathCAD prend environ 10-30 min selon la longueur du canal. Il calcule le niveau le plus probable, jusqu'auquel le prix peut aller à partir du niveau de prix actuel pendant un certain temps, avec une variation de 3 heures à 1,5 semaine. Les résultats des tests de la prévision sont assez bons.
 
Bien sûr, le testeur ne sera pas en mesure de le gérer. Il n'est pas conçu pour cela. Je pense que le testeur devra également s'efforcer d'utiliser la lecture de fichiers.

J'étais sur le point de le faire de cette façon une fois, et j'ai même esquissé une variante de code. Mais ensuite j'ai changé d'avis, donc le code n'a pas été testé en profondeur. Et il est également destiné à résoudre des problèmes particuliers. Mais il peut s'avérer utile en tant que germe de réflexion.
int start() { if (NextRead && !FileIsEnding(handle)) { T = FileReadInteger(handle,LONG_VALUE) ; P = FileReadDouble(handle,DOUBLE_VALUE) ; //Print(TimeToStr(T)) ; NextRead = false ; } if (Time[1] >= T) { while(Time[1] != T && !FileIsEnding(handle) { T = FileReadInteger(handle,LONG_VALUE) ; P = FileReadDouble(handle,DOUBLE_VALUE) ; } if (Time[1] == T) { Price[1] = P ; DataCnt++ ; } NextRead = true ; }


Une petite remarque : cet indicateur ne peut être testé qu'en mode visualisation.

Cependant, il n'est pas nécessaire de tester la liaison dans le testeur. Le testeur génère des ticks après que le cycle de calcul soit terminé, il ne se soucie donc pas de savoir si le programme compte 7 heures ou 7 millisecondes. Que ne peut-on pas dire de l'utilisateur qui veut obtenir des résultats vivants :-) C'est pourquoi, pour les tests, vous n'avez pas besoin d'une offre groupée, il vous suffit de les combiner dans un seul conseiller expert. C'est assez élémentaire, tout comme la division.

Il y a une nuance ici. Supposons que, après avoir reçu le résultat de l'essai, un utilisateur décide d'essayer une autre tactique. Ou bien ils optimisent les paramètres qui ne sont pas pertinents pour le calcul. S'il a un dossier, il le fera tout de suite, s'il n'a pas de dossier, cela lui prendra beaucoup de temps. Avec ces temps de calcul, il faut donc bien réfléchir à ce que l'on écrit dans le fichier.
Mais il y a un autre problème qui existe à la fois pour la liasse et le fichier de transfert. Dans les deux cas, dans le testeur, les résultats sont obtenus "avant l'arrivée" du prochain tick, comme si le calcul était instantané.

Cela dépend de ce que l'on calcule et de la manière dont on le fait. Mais ici, l'utilisateur doit réfléchir. Mais l'avertissement est certainement très approprié.

 
...
 
-
 
à Candid

Cependant, si vous utilisez le script pour appeler le calcul lourd depuis l'indicateur, les nouvelles données l'arrêteront ou non. Les nouvelles données vont-elles l'arrêter ou non ? C'est juste que je n'ai encore rien mis en œuvre dans MT, mais je veux savoir à l'avance. :о)

<br / translate="no">Il y a une nuance à apporter. Supposons que l'utilisateur décide d'essayer une autre tactique après avoir reçu le résultat de l'exécution du testeur. Ou optimiser les paramètres qui ne sont pas liés au calcul. S'il a un dossier, il le fera tout de suite, s'il n'a pas de dossier, cela lui prendra beaucoup de temps. Avec ces temps de calcul, il faut donc bien réfléchir à ce que l'on écrit dans le fichier.


L'idée est intéressante, mais pour moi, par exemple, ce n'est pas si important, car il n'y a pas de paramètres qui peuvent affecter le calcul ultérieur. Ou plutôt, il y a des paramètres, mais ils sont interconnectés et le calcul de la valeur de l'un implique le calcul du suivant, c'est-à-dire qu'ils se définissent mutuellement.