une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 68

 
<br / translate="no">Rosh 05.07.06 14:57

14:54:05 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Trouvé 824 canaux satisfaisant le critère de 1000 barres


Et à quel critère répondent tant de chaînes ?
 
Rosh
... La manipulation des objets prend beaucoup de temps (presque un tiers de la version non optimisée) - le dessin pendant le backtest n'est pas souhaitable. Bien que
J'ai toujours pensé que les objets étaient lourds, alors j'ai essayé d'utiliser des tableaux d'indicateurs pour la visualisation. Par hasard, avez-vous comparé la vitesse d'un seul et même algorithme lorsqu'il est implémenté comme un script et comme un indicateur, par exemple ? En général, la visualisation sur l'historique est extrêmement souhaitable pour tout algorithme.
Je ne comprends pas non plus très bien l'optimisme. Il existe des caractéristiques ponctuelles - elles peuvent être écrites dans des tableaux - et des caractéristiques de canal - elles doivent être entièrement calculées à chaque fois. En principe, les schémas de récurrence sont possibles, mais si c'est plus ou moins évident pour les points, que pour les canaux. Je vais devoir y réfléchir.
 
En principe, les calculs ont été justifiés, sur un échantillon de 1000 barres, l'algorithme est environ 500 fois plus rapide.
Je l'ai fait tourner sur 3000 bars, c'est 300 fois plus rapide, mais c'est quand même pas mal.
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : supprimé<br / translate="no"> 2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : désinitialisé
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Exécuter deinit()
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : a=0.0057 b=146.754 lastBar1 firstBar=46 StDev=0.0998
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Trouvé 2831 canaux répondant au critère de 3000 barres
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Ils sont en 6 séries
2006.07.05 15:11:40 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Le temps de l'algorithme normal est de 5094 ms
2006.07.05 15:11:35 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : Temps de l'algorithme optimisé 16 ms
2006.07.05 15:11:35 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : lastBar=1
2006.07.05 15:11:35 PM ChannelStDev3 EURJPY,M15 : initialisé
2006.07.05 15:11:29 ChannelStStDev3 EURJPY,M15 : chargé correctement
 

Rosh 05.07.06 14:57

14:54:05 ChannelStDev3 EURJPY,M15: Найдено 824 каналов, удовлетворяющих критерию, на протяжении 1000 баров


Et quel est le critère pour satisfaire autant de chaînes ?


Le plus simple est le RMS des deux tiers > le RMS de l'ensemble de l'échantillon.
 
Rosh
... работа с объектами отъедает значительное время(почти треть неоптимизированного варианта) - рисовать при бек-тесте нежелательно. Хотя
J'ai toujours pensé que les objets étaient lourds, alors j'ai essayé d'utiliser des tableaux d'indicateurs pour la visualisation. Par hasard, avez-vous comparé la vitesse d'un seul et même algorithme lorsqu'il est implémenté comme un script et comme un indicateur, par exemple ? En général, la visualisation sur l'historique est extrêmement souhaitable pour tout algorithme.
Je ne comprends pas non plus très bien l'optimisme. Il existe des caractéristiques ponctuelles - elles peuvent être écrites dans des tableaux - et des caractéristiques de canal - elles doivent être entièrement calculées à chaque fois. En principe, les schémas de récurrence sont possibles, mais si c'est plus ou moins évident pour les points, que pour les canaux. Je vais devoir y réfléchir.


Indicateurs et conseillers experts. Les développeurs ont répété à plusieurs reprises que chaque type est exécuté dans son thread d'interface, même si tout le monde ne doit pas se souvenir des priorités de ces threads.
Mais il vaut mieux voir une fois qu'entendre 100 fois :)
Prenez les codes de cet article - http://www.alpari-idc.ru/ru/experts/articles/20.html - et exécutez l'EA sur une seule paire sur NFP (surtout qu'il y en aura bientôt).
Attention ! si vous prévoyez de faire du commerce à ce moment-là - vous ne devriez pas accrocher l'EA !!!

La question des priorités entre l'indicateur et l'EA disparaîtra :)
 
Honnêtement, je ne comprends pas comment vous arrivez à ne pas compter de supplément ? Je n'ai pas l'impression de compter des choses inutiles. Et comment parvenez-vous à réduire le calcul par cent fois ? Probablement, si cela fait l'objet d'un article séparé, il sera intéressant pour tous en termes d'algorithme linguistique. Après tout, nous devons encore ajouter beaucoup de choses à la recherche de canaux pour obtenir un conseiller expert qui fonctionne. Bien que, je pense qu'il est possible d'expliquer l'algorithme ici et sans mettre le code lui-même - tout devient clair pour moi de toute façon.

ZS : Qu'est-ce que le PFN ?
 
solandr
ZS : Qu'est-ce que le PFN ?

Non-Farm Payrolls (le nombre de personnes ayant un emploi, à l'exclusion des industries agricoles)
Un des indicateurs les plus importants, il montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Il existe une opinion selon laquelle une variation de 200K de cet indice peut être assimilée à une augmentation de 3% du PIB. Il est généralement publié le premier vendredi de chaque mois. Le communiqué provoque souvent de forts mouvements sur le marché. Le NFP le plus proche est ce vendredi, 16h30 MSK.
 
Honnêtement, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas compter les extras ? Je n'ai pas l'impression de compter des choses inutiles. Et comment parvenez-vous à réduire le calcul par cent fois ? Probablement, si cela fait l'objet d'un article séparé, il sera intéressant pour tous en termes d'algorithme linguistique. Après tout, nous devons encore ajouter beaucoup de choses à la recherche de canaux pour obtenir un conseiller expert qui fonctionne. Bien que je suppose que l'algorithme peut être expliqué ici sans coller le code lui-même. <br/ translate="no">


"Pense, Stirilitz, pense" :)

Je ne comprends pas non plus certaines choses - je n'ai même pas été capable de commencer à écrire le conseiller expert, et vous le testez depuis presque un mois déjà :)
Si vous ne résolvez pas le problème - je vous enverrai un courriel. Le fait que le problème ait une solution a une grande valeur. Parce que savoir qu'un EA utilisant la méthode de Vyacheslav a un gain attendu positif n'est pas comparable à la connaissance des algorithmes de codage :)
Les connaissances sont primordiales, les compétences en matière de codage sont secondaires.
 
Rosh:
Indicateurs et conseillers experts...

Autrement dit, nous pouvons supposer que les conseillers experts (scripts) ont une priorité plus élevée en temps réel. Cependant, cela fera-t-il la même différence pour le testeur ?
.
solandr:
Bien sûr, il ne fait aucun doute que nous aimerions obtenir un algorithme de calcul plus rapide, en particulier pour les tests d'historique, mais d'un autre côté, cette méthodologie ne nécessite pas plusieurs millions de passages du testeur.

Néanmoins, vous travaillez sur le testeur. Et je suis d'accord avec vous sur ce point. Par exemple, si je comprends bien, les probabilités sont prises pour une distribution normale des erreurs. Ce qui, dans ce cas, est incorrect. Une idée de la différence entre la distribution réelle des erreurs et la distribution normale ne peut être obtenue que par l'histoire. Mais, je le crains, ce n'est qu'une idée, c'est la distribution réelle des erreurs qui peut s'avérer être le paramètre le plus volatile. A propos, voici un exemple d'un autre indicateur instructif :

Au milieu de l'image, nous pouvons voir un canal assez stable, mais nous avons le sentiment que le mouvement du centre vers la bordure supérieure a un prix assez différent de celui du mouvement vers le bas. Ce qui se justifie par la suite :) .
 
<br / translate="no">.


Rosh 05.07.06 14:57

14:54:05 ChannelStDev3 EURJPY,M15 : trouvé 824 canaux satisfaisant le critère de 1000 barres


Et à quel critère répondent tant de chaînes ?


Le plus simple est le RMS des deux tiers > le RMS de l'ensemble de l'échantillon.


Il est intéressant de noter que sur environ 4000 barres, seules 180 remplissent cette condition + que pour le dernier 1/3, elles ne sortent pas de l'intervalle de 99%.