Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 3

 
IvanIvanov:

2015.04.22 19:44:18 Tester mode génétique activé en raison de 567869252041 passes, pour utiliser l'algorithme complet diminuer la quantité de paramètres optimisés

J'ai besoin d'une force brute complète, que faire ?

567 milliards de passages, même si on compte par passage de 100 ms, cela fait toujours 56 milliards de secondes.

Êtes-vous sûr de vouloir attendre 648 000 jours (1 775 ans) ou de suivre les conseils pour passer à la génétique ? Avec la génétique, vous allez tirer dans 20 000 passes et vous serez heureux.

 
serferrer:

Renat, par flux de données vous voulez dire ticks ou barres, c'est-à-dire que le testeur fonctionnera sur des ticks réels (enregistrés) et non générés (simulés) ?

Sera-t-il possible d'enregistrer les ticks et les barres par lui-même, ou de les télécharger à partir d'une autre source et de les tester ensuite ?

La gestion des tiques et des barres et verres est disponible.

Si, bien sûr, le flux de données particulier le permet.

 
Renat:

567 milliards de passages même si vous comptez par passage de 100ms, vous obtenez toujours 56 milliards de secondes.

Êtes-vous sûr de vouloir attendre 648 000 jours (1 775 ans) ou allez-vous suivre le conseil de passer à la génétique ? Sur la génétique, vous tirerez dans 20 000 passes et vous serez heureux.

S'agit-il d'un problème matériel ou d'un problème de plate-forme ? Pour quel matériel ce calcul est-il effectué ?

Peut-être que je veux répartir les tâches entre les agents.

Je n'ai pas besoin de riposter, j'ai besoin d'une révision complète de l'histoire.
 
IvanIvanov:
s'agit-il d'un problème matériel ou d'un problème de plateforme ?

Plutôt ton esprit génial. Vous ne pouvez pas éteindre votre cerveau et vous déconnecter de la signification physique des processus.

Pour franchir les limites physiques, on invente des méthodes heuristiques qui réduisent de plusieurs ordres de grandeur la complexité du calcul du résultat de l'explosion combinatoire. Une méthode très efficace est la modélisation génétique d'un ensemble de paramètres modifiables pour la recherche/le repérage des zones de travail.

Le terminal propose délibérément de passer à la génétique parce qu'il se rend compte qu'il n'y a physiquement aucune chance d'obtenir un résultat par la force brutale.

 

Votre tâche particulière, répartie entre plusieurs agents, nécessitera une quantité extrême de ressources financières.

Il est probable que même deux générations de vos descendants ne seront pas en mesure de le rembourser.

Apprenez plutôt à vous servir d'une calculatrice. C'est une tâche primitive, après tout.

 
Renat:

Plutôt ton esprit génial. Vous ne pouvez pas éteindre votre cerveau et vous détacher de la signification physique des processus.

Pour franchir les limites physiques, des méthodes heuristiques sont inventées pour réduire de plusieurs ordres de grandeur la complexité du calcul du résultat d'une explosion combinatoire. Une méthode très efficace est la modélisation génétique d'un ensemble de paramètres modifiables pour la recherche/le repérage des zones de travail.

Le terminal propose délibérément de passer à la génétique parce qu'il se rend compte qu'il n'y a physiquement aucune chance d'obtenir un résultat par la force brutale.

une fois encore, vous abordez le problème en tant que programmeur et non en tant que trader. vous voulez m'apprendre à trader ? :-) ok, le nombre est grand et je vais descendre, j'ai juste besoin des données dont j'ai besoin.

à partir de quel numéro le basculement se déclenche-t-il ?
 

C'est bien que tu aies commencé à soupçonner quelque chose.

Je recommande à tous de lire la documentation et les articles connexes - cela vous permettra de comprendre comment les choses fonctionnent et de répondre à des centaines de questions.

 
 
IvanIvanov:
s'agit-il d'un problème matériel ou d'un problème de plateforme ? pour quel matériel ce calcul est-il effectué ?

peut-être que je veux répartir les tâches entre les agents.

Je ne veux pas riposter, je veux une révision complète de l'histoire.

Lorsqu'il y a trop de variables à optimiser, il y a une forte probabilité d'ajustement à l'histoire.

À mesure que les variables augmentent, le temps d'optimisation croît de manière exponentielle et il est impossible d'y échapper.

Il existe un moyen de s'en sortir, un ordinateur super puissant de la taille d'une maison).

 

Renat:

C'est précisément pour franchir les limites physiques que des méthodes heuristiques sont conçues, réduisant de plusieurs ordres de grandeur la complexité du calcul du résultat d'une explosion combinatoire. Une méthode très efficace est la modélisation génétique d'un ensemble de paramètres modifiables pour trouver/trouver des domaines exploitables.

Le terminal propose délibérément de passer à la génétique parce qu'il se rend compte qu'il n'y a physiquement aucune chance d'obtenir un résultat par la force brutale.

Il existe des méthodes heuristiques qui conviennent le mieux à l'optimisation des systèmes de trading. Ils sont personnalisés dans ce but précis, contrairement à l'AG universel. Dites-moi, est-il possible de remplacer la seule méthode heuristique du testeur par votre propre méthode écrite en MQL5 ? Si nous allons améliorer considérablement le testeur en termes de personnalisation des données d'entrée, il serait raisonnable de personnaliser les méthodes d'optimisation (les critères d'optimisation personnalisés sont disponibles depuis longtemps) pour lui donner les meilleures performances.


Prêtez attention à cette rubrique sur l'accélération du testeur et de l'optimiseur. En plus de la proposition, il y a un exemple technique de faisabilité.

Как я сделал тестер-оптимизатор для нахождения прибыльных стратегий на бирже
Как я сделал тестер-оптимизатор для нахождения прибыльных стратегий на бирже
  • habrahabr.ru
В алгоритмическом трейдинге при создании механических торговых систем (МТС) очень важен вопрос времени жизни торговых алгоритмов. Да, и найти их в принципе достаточно сложно. В условиях постоянно меняющегося рынка рано или поздно наступает момент, когда даже самый совершенный и прибыльный алгоритм начинает приносить убытки. И его нужно, что...