Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 23

 
Maxim Dmitrievsky:
Il y en a un là-bas qui est allé boire une bière pour le plaisir d'une telle nouvelle, en première page... On dirait qu'il en est déjà à sa troisième année d'alcoolisme :))

:))
 

J'espère que la création de mes personnages permettra de tester des stratégies d'options - j'y tiens beaucoup.

 
Реter Konow:


Si j'invente moi-même une histoire pour mon symbole, c'est comme si je dessinais 100 000 000 000 $ sur un bout de papier et que je le mettais sur mon compte bancaire. C'est tout aussi logique. Si un programme génère l'histoire du symbole pour moi, alors le symbole fictif sera aussi imprévisible dans son comportement pour moi que le symbole réel. La question est de savoir pourquoi j'en ai besoin. Si je peux prédéfinir les propriétés souhaitées du symbole généré, ne s'agit-il pas d'une adaptation des résultats du test? Quelle est la valeur d'un tel test ? D'un point de vue objectif ?

Savez-vous ce qu'est un portefeuille ? Il serait très facile de créer des portefeuilles, mais aujourd'hui, cela se fait à l'aide d'un logiciel maison qui ne fonctionne pas toujours de manière assez précise. Il s'agit de l'application la plus évidente des flux de données personnalisés.

Savez-vous ce qu'est l'arbitrage ? Ce serait également facile à faire. Et comme MT est un produit de masse, il est probable que les flux de données personnalisés seront très importants sur le marché financier. Très bientôt, de nombreuses choses pourraient changer par rapport à ce à quoi nous sommes habitués, de nombreuses stratégies cesseront de fonctionner, ce qui est le danger dont parlait Maxim, il est donc loin d'être certain que pour tous les traders en général, l'apparition des CFD dans MT sera bénéfique.

 
Andrey Dik:

Savez-vous ce qu'est un portefeuille ? Il serait très facile de compiler des portefeuilles, mais aujourd'hui, cela est fait par des logiciels maison et ils ne fonctionnent pas toujours de manière assez précise. Il s'agit de l'application la plus évidente des flux de données personnalisés.

Savez-vous ce qu'est l'arbitrage ? Ce serait également facile à faire. Et comme MT est un produit de masse, l'émergence de flux de données personnalisés est susceptible de jouer un très grand rôle sur le marché financier. Très bientôt, de nombreuses choses pourraient changer par rapport à ce à quoi nous sommes habitués, de nombreuses stratégies cesseront de fonctionner, ce qui est le danger dont parlait Maxim, il est donc loin d'être certain que pour tous les traders en général, l'apparition des CFD dans MT sera bénéfique.


Andrey, merci pour la réponse, mais en fait, ce n'est pas du tout une réponse. Vous avez expliqué ce que nous pouvons faire, mais vous n'avez pas expliqué comment. Comment la possibilité de créer des symboles fictifs aidera-t-elle à constituer un portefeuille ? Et comment des données mixtes provenant de plusieurs instruments amélioreront-elles les tests de stratégie ? Pas de réponse pour l'instant. Peut-être pouvez-vous proposer une autre formulation des questions ?

 
Реter Konow:


Andrey, merci pour votre réponse, mais ce n'est pas vraiment une réponse. Vous avez expliqué ce qui peut être fait, mais pas comment. Comment la possibilité de créer des symboles fictifs aidera-t-elle à constituer un portefeuille ? Et comment des données mixtes provenant de plusieurs instruments amélioreront-elles les tests de stratégie ? Pas de réponse pour l'instant. Pouvez-vous suggérer une autre façon de poser les questions ?


Personne ne peut vous donner une réponse à la question "comment faire", car cela dépend de la mise en œuvre spécifique de QFD, dont seuls les développeurs de MQ ont une idée.
 
Реter Konow:


Andrei, merci pour votre réponse, mais ce n'est pas vraiment une réponse. Vous avez expliqué ce qui peut être fait, mais pas comment. Comment la possibilité de créer des symboles fictifs aidera-t-elle à constituer un portefeuille ? Et comment des données mixtes provenant de plusieurs instruments amélioreront-elles les tests de stratégie ? Pas de réponse pour l'instant. Pouvez-vous suggérer une autre façon de poser les questions ?


Vous pouvez construire un symbole synthétique, par exemple quelque chose comme EURUSD-(1/USDCHF) ou quelque chose comme ça, obtenir un graphique d'écart entre 2 symboles corrélés, sur la base duquel vous pouvez trader en paire, par exemple... enfin, c'est le plus simple, il existe des stratégies plus compliquées. Mais tout dépendra de la manière dont ils le mettront en œuvre. En fait, il peut être mis en œuvre par le biais d'indicateurs, mais il y aura peut-être des fonctionnalités intéressantes.
 

Je soutiens l'optimisme selon lequel il y aura quelque chose d'utile, mais je ne vois pas clairement de quoi il s'agira ni comment cela aidera le commerce.


Ce fil de discussion n'a rien expliqué depuis 2 ans. L'impression est qu'il y a un thème, mais qu'il n'y a presque pas de contenu. Des mots généraux et pas de détails. Hélas :(

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez construire un symbole synthétique, par exemple quelque chose comme EURUSD-(1/USDCHF) ou quelque chose comme ça, obtenir un graphique d'écart entre 2 instruments corrélés, sur la base duquel vous pouvez faire du trading de paire, par exemple... enfin c'est le plus simple, il y a des stratégies plus compliquées. Mais tout dépendra de la manière dont ils le mettront en œuvre.

C'est vrai, d'ailleurs. Dans le cas le plus simple, avec les volumes correspondants, le synthétique construit correspondra à l'EURCHF, mais si nous prenons d'autres volumes, il aura des propriétés complètement différentes, pas comme dans un EURCHF "pur". C'est ainsi que l'on obtient des instruments de négociation ayant les propriétés requises, ce à quoi servent les portefeuilles.
 
Andrey Dik:

Eh bien, au fait, oui. Dans le cas le plus simple, avec des volumes appropriés, le synthétique correspondra à l'EURCHF, mais si les volumes sont différents, le synthétique aura des propriétés complètement différentes, pas comme l'EURCHF "pur". C'est ainsi que l'on peut obtenir des instruments de trading avec les propriétés souhaitées, ce à quoi servent les portefeuilles.
Que signifie "obtenir des instruments ayant les caractéristiques requises" ? Quelle est l'utilité de ces instruments ? N'est-ce pas tricher contre soi-même et le bon sens ? Ça ressemble à une sorte d'auto-déception délibérée, très sérieusement.
 
Реter Konow:
Que signifie "obtenir des outils ayant les propriétés souhaitées" ? Quelle est l'utilité de tels outils ? N'est-ce pas tricher contre soi-même et le bon sens ? Ça ressemble à une sorte d'auto-illusion délibérée, très sérieusement.


lire
https://www.mql5.com/ru/code/9908
https://www.mql5.com/ru/code/11859

Recycle
Recycle
  • votes : 13
  • 2010.09.19
  • hrenfx
  • www.mql5.com
анализ совместного движения фин. инструментов