Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 2

 
MigVRN:

Je ne pensais pas voir ces lignes un jour :) Merci beaucoup pour cette décision ! !!

Et félicitations à tous pour le début d'une nouvelle ère dans le développement de MT !

/* parti prendre une bière*/

Et je fais la fête - maintenant !
 
_new-rena:
c'est bien, mais dernièrement les plateformes poussent comme des champignons (un mois ou deux) qui n'ont pas besoin d'exposition non plus...

Laissez-les grandir et s'essayer au métier :)

Le ciel va tomber, la nuit va tomber.

Nous ne serons pas rattrapés, nous ne serons pas rattrapés.

Le ciel tremble, la nuit est dans la paume de nos mains.

Nous ne serons pas rattrapés .....................

 
Haleine !
 
Renat:
Nous avons décidé d'ouvrir les interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Vous serez libre d'écrire vos propres sources de données, y compris les sources de données rltime. Cela permettra de brancher n'importe quelle donnée, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de flux de données internes, y compris des flux hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.

Dans combien de temps tout cela sera-t-il disponible ?
 
sanyooooook:
Dans combien de temps tout cela sera-t-il disponible ?
Nous y reviendrons bientôt après la prochaine version.
 
Il serait également bon de mettre CopyTick en marche.
 
Ainsi que de nombreuses autres choses....
 
Renat:
Nous avons décidé d'ouvrir des interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Vous serez libre d'écrire vos propres sources de données, y compris les sources de données rltime. Cela permettra de brancher n'importe quelle donnée, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de flux de données internes, y compris des flux hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.

Renat, voulez-vous dire par datafeeds ticks ou barres, c'est-à-dire que le testeur fonctionnera sur des ticks réels (enregistrés) et non générés (simulés) ?

Sera-t-il possible d'enregistrer soi-même les tics et les barres ou de les télécharger à partir d'une autre source et de les tester ensuite ?

Est-ce que je vous ai bien compris ?

 
J'ai quitté MT5 précisément à cause du manque de données de tiers, mais j'ai vérifié le forum périodiquement, en espérant voir ce fil de Renat ! ;)
 
Renat:
Tester a également été accéléré, ainsi que le langage pour les plateformes 64 bits.
https://www.mql5.com/ru/forum/43507#comment_1526621

2015.04.22 19:44:18 Tester mode génétique activé en raison de 567869252041 passes, pour utiliser l'algorithme complet diminuer la quantité de paramètres optimisés

J'ai besoin d'une force brute complète, que faire ?