Des stratégies qui donnent de gros profits - page 23

 
Useddd:

Le meilleur peut être différent - comme dans le moins pire des pires, par exemple.

Pour pouvoir comparer avec la déclaration articulée de quelqu'un d'autre, dans ce cas du moins, vous devez commencer par faire cette déclaration. Ce qui n'est jamais dit.

Alors, que me demande-t-on de comparer et avec quoi - ce n'est pas clair.

Seulement avec le mien.

La première ligne est le chemin, le chemin difficile, mais le bon chemin, je suis d'accord.

Je l'ai comparé au mégalot par exemple, c'est un cas particulier de stratégie, mais il y a quelque chose à faire.

 
_new-rena:
Il est facile de critiquer, mais comme vous le savez, une personne à ce stade est ce qu'elle a accompli et elle admire ce qu'elle a accompli et, de plus, elle le montre. comment pouvez-vous condamner ?

Peu importe qui a quoi, une version de la singularité de la condition a été suggérée. Je ne suis pas d'accord. Il serait préférable que vous ne mentionniez pas du tout les réalisations, car vous ne disposez d'aucune information fiable.

À propos de la condamnation, je ne comprends pas comment vous avez pu lire le fil de discussion. Vous pouvez voir qui a fait les condamnations tout au long de ce fil...

 
Useddd:

Peu importe qui a quoi, une version de la singularité de la condition a été suggérée. Je ne suis pas d'accord. Il serait préférable que vous ne mentionniez pas du tout les réalisations, car vous ne disposez d'aucune information fiable.

En ce qui concerne la condamnation, je ne comprends pas comment vous avez pu lire le fil de discussion. Condamnation tout au long de la majeure partie du fil, vous pouvez voir qui était là...

Encore une fois, montrez-nous le vôtre et nous en parlerons. montrez-le au moins sous la forme que j'ai. celui dont vous parlez a au moins montré de la constructivité. jusqu'à présent, vous avez critiqué sans avoir de nichons dans les mains, vous parlez de grues dans le ciel...
 
_new-rena:
Je le répète - montrez-nous le vôtre et nous parlerons. montrez-nous le vôtre au moins de la manière dont je l'ai fait. celui dont vous parlez a au moins montré un certain esprit constructif.
Où ? ))))) ne sois pas ridicule.
 
Useddd:
Dans quel endroit ? ))))) ne riez pas de mes pantoufles.
Je ne vois pas de pantoufles, je ne vois rien. Celui qui rit le dernier rit et tu le sais.
 
_new-rena:
Je ne vois pas de pantoufles, je ne vois rien. Celui qui rit le dernier rit et tu le sais.
c'est pour ça que je ris))))
 
Useddd:
c'est donc pour ça que je rigole))))
ok. bonne chance avec le scouting))))
 
_new-rena:
ok. bonne chance pour le repérage))))

Tu es en train de faire du repérage. Je suis plus à la recherche d'eau boueuse.

No pasarán !

 
_new-rena:

c'est vrai.

Toute la soirée d'hier, j'ai expliqué à cet homme(Alexey) que l'équité est plus importante que l'équilibre et il ne le croit pas.....

Je disais que le bénéfice est immédiatement additionné au solde et que c'est à partir de ce solde que les calculs sont effectués.

Vous êtes plutôt doué pour l'équilibrage, puisque vous avez réussi à maintenir le niveau au-dessus du seuil.

 
Useddd:

Tu es en train de faire du repérage. Je suis plus à la recherche d'eaux troubles.

No pasarán !