FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 22

 
Prival-2:

Oui, il y avait un front ranning appelé. J'ai posté des captures d'écran, et même enregistré une vidéo (pour en expliquer l'essence). Quelque chose que je ne trouve pas, peut-être aussi effacé. Sur la vidéo youtube de gauche, ils (les modérateurs) ne peuvent pas y accéder. Jetez un coup d'œil.

J'ai commencé à programmer mon robot dans une tasse avec cette stratégie.

Le forum est consultable.
 
C-4:
D'après ce que j'ai compris, vous avez mentionné qu'il n'est pas vraiment adapté aux petits spéculateurs. Et nous avons besoin d'un qui soit adapté. Il suffirait de le coder et d'obtenir un résultat positif dans la simulation.
Pour les besoins de la formation, un résultat négatif est suffisant.
 
Prival-2:

Oui, il y avait un front ranning appelé. J'ai posté des captures d'écran, et même enregistré une vidéo (pour en expliquer l'essence). Quelque chose que je n'arrive pas à trouver, peut-être aussi effacé. Sur la vidéo youtube de gauche, ils (les modérateurs) ne peuvent pas y accéder. Jetez un coup d'œil.

J'ai commencé à programmer mon robot dans une tasse avec cette stratégie.

Il n'a pas été supprimé - il a été soigneusement intégré au manuel.
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex. - Страница 4 - Категория: общее обсуждение
 
MigVRN:
Il n'est pas supprimé - il a été soigneusement placé dans le répertoire.

Oh, je ne savais pas que ça existait. Merci. (gloussements) Je pensais que si je ne pouvais pas le trouver, alors... il n'existe pas :-)

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. J'ai cherché par mot-clé et par auteur.

 
joo:
Un résultat négatif suffit pour la formation.

J'ai juste besoin de corriger quelques déclarations de base. Pour qu'il n'y ait pas d'excuses faciles du type : "Vous avez dû mal faire, vous avez dû vous tromper, vous avez dû mal écrire et votre testeur a tort. "

Une précision supplémentaire : je ne publierai pas de codes de niveau 2. Rien que des captures d'écran du test et le résultat global ne seront pas publiés. Si vous l'aimez, travaillons, sinon, discutez-en davantage.

 
Prival-2:

Mais quand même, même si je parle ici, je fais un peu de commerce. La taille des lots n'est pas un combat. Mais ce n'est pas important.

J'ai négocié de niveau en niveau avec de petits stops).

Vous arrive-t-il de trader manuellement ?
 
Edic:
Vous faites parfois du commerce à la main ?

Oui. C'est ce qui se passe habituellement. Vous échangez, vous observez, vous réfléchissez, vous faites des captures d'écran. Et ensuite vous essayez d'expliquer à cette stupide machine comment vous faites. Mais il est trop bête et ne comprend rien au russe :-)

Comme si c'était la tendance, et elle... où. Eh bien, le voilà, a-.... mais s'il te plaît, explique les chiffres, parce que mes yeux sont mauvais, et c'est là que tout commence ..... il s'avère qu'il n'y a pas de tendance, il n'y a pas de tendance. Il n'y a que la trajectoire, la vitesse et l'accélération. Aujourd'hui, après de nombreuses années, cette phrase a légèrement changé.

Il n'y a pas de tendance, il n'y a que la voie, la vitesse, l'accélération et les arbitres :-)

 
C-4:

J'ai juste besoin de corriger quelques déclarations de base. Pour qu'il n'y ait pas d'excuses faciles du type : "Vous avez dû mal faire, vous avez dû vous tromper, vous avez dû mal écrire et votre testeur a tort. "

Une précision supplémentaire : je ne publierai pas de codes de niveau 2. Rien que des captures d'écran du test et le résultat global ne seront pas publiés. Si vous en êtes satisfait, nous travaillerons, sinon, nous en discuterons plus avant.

Personnellement, je n'aurai pas à me plaindre. Si cela peut fonctionner, laissez-le faire. Vous n'êtes pas du tout obligé de montrer les résultats. L'idée est claire, mais la mise en œuvre sous forme de code peut être différente pour chacun.
 
C-4:
D'après ce que j'ai compris, vous avez mentionné qu'il n'est pas vraiment adapté aux petits spéculateurs. Et nous avons besoin d'un qui soit adapté. Il suffirait de le coder et d'obtenir un résultat positif à la simulation.
Il convient aux petits spéculateurs. Les grands ne pourront pas travailler de cette façon. La seule chose à rechercher est la présence de quelques outils où le verre n'est pas aussi dense que sur le RI. J'espère que la façon de procéder est claire pour vous. Il s'agit simplement de la réalisation d'idées, chacun a sa propre idée et les particularités de l'instrument négocié (marché) imposeront leur propre empreinte sur les paramètres de la stratégie.
 
joo:

Si le sujet était plus large que le cadre des produits MQ, il devrait être déplacé vers d'autres cadres où il est libre de le faire.

Et qu'est-ce qui est constructif ici, dans ce forum particulier ? - Est-ce vraiment pour condamner comment construire MQ dans un autre terminal ?

Imaginez que vous ayez une voiture, une A4, par exemple, peu importe le type. Vous venez sur un forum consacré à l'A4. Vous voulez lire et parler de "comment nettoyer un cendrier bouché", "pourquoi l'écran de l'ordinateur de bord montre la vue de la caméra arrière et non de l'avant", "pourquoi l'alarme dit bing-bing en réponse et non zing-zing", etc. Peu importe que la A4 soit bonne ou mauvaise, vous la conduisez sur le moment et elle vous intéresse. Quand elle cesse d'être intéressante, vous passez à une autre voiture. Peu importe donc les voitures qui existent dans le monde, seule l'A4 vous intéresse. Mais non, les gens viennent avec leur Hyundai, Mercedes, et pardon Dieu iAuto ? Est-elle plus large que l'A4 ? - Eh bien, il y a des endroits où l'on parle de n'importe quelle voiture, sans référence au constructeur.


Et une autre question pour vous personnellement... Vous avez un site web... Puis-je l'utiliser pour promouvoir mes produits et services ? Non, pourquoi je demande... J'ai besoin de venir chez vous et de faire ce que je veux, pourquoi je demande...

Si l'on veut poursuivre une auto-analogie, il s'agit d'un thème comme "Comment entrer dans un virage" ou "Technique d'accélération sans dérive sur un asphalte mouillé".

Donc - oui, si un propriétaire de Mercedes vient partager son expérience de conduite, tout le monde ne peut que s'enrichir. Il ne dit pas que l'A4 ****, mais il fait remarquer que la direction assistée de sa Mercedes permet d'aborder ces virages avec beaucoup moins d'effort.

Où est la publicité ? Où se trouve la promotion des produits/services ?

L'homme partage des outils et des idées. Je n'ai jamais remarqué qu'il était intrusif.

J'utilise, par exemple, le May-Fx-Book, également concurrent de MK. Et récemment, j'ai recommandé leur service à cet homme pour analyser l'historique de ses transactions, même si Renat a clairement dit qu'il était contre. Mais que dois-je faire si mes "signaux" locaux ne disposent pas de cette fonctionnalité ? Aller sur le forum fx-book ?