FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 16

 
Prival-2:

S'il vous plaît, comme on dit, montrez-moi les preuves. Montre-moi :

1. Comment vous allez assembler les données du verre.

2. Comment mettre les données de cette coupe dans MT5 pour les tester ?

Et comment effectuer un test historique sur ces données.

N'en faisons pas tout un plat. Un TdR simple, deux symboles comme au début de la branche BR-4.15 vs BR-5.15 (Les options ne sont pas nécessaires, elles ne sont pas présentes ici) au moins les futures.

L'essentiel est de tracer le delta (vous pouvez le faire sans le logarithme), l'essentiel est de tracer le droit asc moins asc ou bid moins bid (au moins cela, je ne demanderai pas d'analyse supplémentaire des limites et de leur volume sur le marché, bien que ce soit important).

Je reconnais que mes connaissances de MT5 sont dépassées, alors éclairez-moi. Voici le pari, voici les ticks, voici l'historique des offres, voici l'historique des demandes, voici la façon simple et non compliquée de le faire...

MQL est un langage limité et je ne pense pas que vous puissiez prouver qu'il est meilleur que C++, le type de langage C# a les limites de l'imagination du programmeur, mais vous ne les avez pas...

Créez une candidature de freelance. Je vais le faire. Mais je dois vous avertir - ce sera très cher, surtout pour vous.

 
joo:

Créez une candidature de freelance. Je le ferai. Mais attention, ce sera très cher, surtout pour vous.

Oh, et j'ai presque oublié. Je peux vous donner une consultation, bien sûr payante, au cours de laquelle je vous montrerai comment vous pouvez tester les stratégies tick et toute autre stratégie dans MT5.
 
joo:
Oh, et j'ai presque oublié. Je peux vous donner une consultation, bien sûr payante, au cours de laquelle je vous montrerai comment vous pouvez tester les ticks et toute autre stratégie dans MT5.

Et encore une chose... pour être tout à fait objectif et juste, vous pouvez créer une application non pas spécifiquement pour moi, mais pour n'importe quel programmeur. Je suis sûr que vous pouvez trouver une bien meilleure offre que la mienne.

 
En passant par... Il y a 5 ans, je négociais des "arbitrages de calendrier" sur RTS. 15 jours avant l'expiration des "futures" les plus proches sont entrés sur le marché (C# + matériel PlazaII). Ça n'a pas marché - il y avait toujours quelqu'un qui était en avance sur le marché. Vous pouvez perdre votre temps - je vais passer mon tour.
 
joo:

Et encore une chose... pour être tout à fait objectif et juste, vous pouvez créer une application non pas spécifiquement pour moi, mais pour n'importe quel programmeur. Je suis sûr que vous pouvez trouver une offre bien meilleure que la mienne.

1. Je ne vous ai pas fait payer un centime (et je n'en ai pas l'intention, d'ailleurs), tout le matériel que j'ai mis à disposition ici est gratuit. Tout le monde peut les utiliser.

2. Avant de demander un paiement, montrez que vous êtes capable de le faire. Prouvez vos qualifications. Montrez-nous simplement le graphique asc moins asc dans MT5, deux instruments BR-4.15 vs. BR-5.15 pour hier. Et nous allons vérifier si vous êtes capable de tracer ce graphique correctement.

 
Prival-2:

1. Je ne vous ai pas encore fait payer un centime, tous les documents que j'ai postés ici sont gratuits. Tout le monde peut les utiliser.

2. Avant de demander un paiement, montrez que vous êtes capable de le faire. Prouvez vos qualifications. Montrez-nous simplement le graphique asc moins asc dans MT5, deux instruments BR-4.15 vs. BR-5.15 pour hier. Et nous allons vérifier si vous êtes capable de tracer ce graphique correctement.

1. Jusqu'à présent, malheureusement, je n'ai pas pris un centime de vous non plus.

2. Une démonstration de mes capacités pour vous sera payante.

3. Ne pensez pas que seuls les Moscovites savent comment gagner de l'argent. Mais contrairement à eux, tous les autres ont tendance à être plus propres et plus ouverts dans leurs mots et leurs intentions.


et c'est... Il n'est en tout cas pas modeste de parler de soi au pluriel.

 
La réponse est arrivée - qui gagne de l'argent ici. Les disputes sans fin entre commerçants et indépendants sont ce que le forum est devenu. De plus, les freelances sont aux commandes, ils me jetteront leur chapeau au visage. Pas moyen...
 
pronych:
La réponse est arrivée - qui gagne de l'argent ici. Les disputes sans fin entre commerçants et indépendants sont ce que le forum est devenu. De plus, les freelances sont aux commandes, ils me jetteront leur chapeau au visage. Pas moyen...
Je ne suis pas intéressé par le freelancing, à moins que quelqu'un ne me demande vraiment de le faire.
 
joo:
Je ne fais pas de free-lance moi-même, sauf si on me le demande vraiment.

Cependant, cela ne change rien.

Les gars, tout d'abord, nous devons décider à quoi sert l'algorithme de calcul synthétique.

Pour la construction historique et la recherche de certains niveaux, c'est une chose, pour obtenir les prix synthétiques actuels, c'en est une autre. Moi, par exemple, je l'ai comme ça. Bien qu'elle soit basée sur une somme mathématique.

Et je pense qu'il devrait y avoir une somme. Bien que la question soit discutable, cela fonctionne, vous pouvez construire des synthétiques avec un nombre arbitraire d'instruments.

 

Il ne faut pas penser aux insinuations mathématiques, mais par exemple à la manière de prendre correctement en compte le taux de change, avec les manières idiotes de calculer la marge de variation dans les spécifications des instruments en dollars.

http://fs.moex.com/files/3244/11591