FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 3

 
Prival-2:
Yep, un approvisionnement à terme. Il y a des contrats à terme sur le bétail. Si vous voulez faire des livraisons, vous garderez tout le troupeau dans votre appartement.) Comme ça, on n'aura plus de jambes du tout, ils piétineront tout...

Pourquoi aller jusqu'à l'extrême ? ))

Il y a assez d'actions à terme sur FORTS, et vous pouvez toujours obtenir un dividende.

 
Mikalas:
Travailler avec des crypto-monnaies, c'est comme jouer à pile ou face ! :)
C'est tellement nubile, se foutre de quelque chose que tu ne connais pas.)
 
Mikalas:

Edward, je ne suis pas satisfait de l'à peine, je veux une vraie stratégie.

pour gagner un revenu régulier !

Moi aussi. Sinon, je serais encore assis seul sur le forex, à croire aux miracles) .

Pas de problème. Tout s'arrangera !

 
Prival-2:
Alors donnez-moi la formule. Comment calculez-vous l'écart ? Et un tableau d'affichage si possible.

Vous me surprenez (à propos de la formule), essayez de la deviner vous-même ! :)

Et voici le graphique des écarts actuels (Br-4.15 et Br-5.15) en pips.

 
Serj_Che:

Pourquoi aller jusqu'à l'extrême ? ))

Il y a assez d'actions à terme sur FORTS, et vous pouvez toujours obtenir un dividende.

Le fait est que les règlements ne sont pas si simples, et que les livraisons peuvent être encore plus compliquées. Voici un exemple d'expiration

La première capture d'écran.

Note : Si (le deuxième graphique, le grand joueur a commencé à tenir un prix rentable à 12:30, plus loin la ligne est plate). La capture d'écran est faite au moment où le grand acteur a commencé à maintenir le prix du futsch à 3,15 Ri. Faites attention au verre, comment cela est fait.

Et voici une capture d'écran de toute la journée.

il s'agit de l'ancien prix à terme (ri-3.15). Vous pouvez voir qu'ils l'ont gardé jusqu'à la fin de la journée, au prix qu'ils voulaient.

Et voici une capture d'écran du nouveau futur Ri-6.15.

Comme vous pouvez le constater, tout n'est pas si simple.

C'est pourquoi je suis très intéressé par le calcul de l'écart calendaire et par les signaux d'entrée et de sortie, car il y a beaucoup de transactions.

 
Mikalas:

Vous me surprenez (à propos de la formule), essayez de la deviner vous-même !

Et voici le graphique des écarts actuels (Br-4.15 et Br-5.15) en pips.

Je ne demande pas seulement pour une raison. Si vous prenez une simple différence. Alors c'est faux.
 
Mikalas:

Vous me surprenez (à propos de la formule), essayez de la deviner vous-même !

Et voici le graphique des écarts actuels (Br-4.15 et Br-5.15) en pips.

Cette différence fluctue-t-elle si bien ? Eh bien, magnifique !

C'est ça, je suis sur le point d'entrer dans le jeu - il deviendra une ligne droite horizontale) (c'est une blague )

 
Prival-2:
Je ne demande pas seulement pour une raison. Si vous prenez une simple différence. C'est faux.
Quelle est la bonne chose à faire ?
 
Prival-2:
Je ne demande pas seulement pour une raison. Si vous prenez une simple différence. Ce n'est pas juste.
Et je prends généralement une attitude.
 
Edic:
Je prends généralement le ratio. - C'est plus logique.

Le rapport entre quoi et quoi ?

D'un futur à l'autre ?