FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 2

 
Mikalas:

( Lisez et réfléchissez ! Futures sur UN actif sous-jacent - donc le prix des (deux) futures change dans UNE seule direction !)


Je m'intéresse aux crypto-monnaies via api sur quelques échanges. Je pensais la même chose. L'instrument est le même - le prix change donc dans une seule direction. Corrélation ultime. Et puis bam - et comment les arbitres ont été déchirés ! Si je pouvais m'asseoir avec un levier - il y aurait Margin Call.)
 
Prival-2:
Expliquez la situation. Sur une expiration de contrat à terme, c'est-à-dire que vous avez été obligé de fermer. Vous vous retrouvez sans "jambe", que faire ensuite. Vous ne savez pas où iront les futures lointaines (elles peuvent être contre vous).

C'est vrai, mais c'est une "solution de repli". Il pourrait ne pas être chanceux - 50/50.

Mais c'est mieux que "Hana" :) Encore 50%.

Il y a des options et du temps pour décider d'une issue positive !

P / S J'ai essayé de "niveler" les faiblesses de cette stratégie avec l'indicateur, mais

Vous lisez le thème "FORTS please help".

Les retards (même sur RTS-9.15) atteignent DEUX MINUTES !

Et sans une élimination au moins partielle des déficiences, la stratégie ne sera pas rentable.

 
Edic:
Je m'intéresse aux crypto-monnaies par le biais de l'api sur quelques échanges. Je pensais la même chose. L'instrument est le même - le prix évolue donc dans la même direction. Corrélation ultime. Et puis bam - et comment les arbitres ont été déchirés ! Si je pouvais m'asseoir avec un levier - il y aurait des appels de marge...)
Le trading de crypto-monnaies, c'est comme jouer à pile ou face ! :)
 
Mikalas:

C'est vrai, mais c'est une "solution de repli". Il pourrait ne pas être chanceux - 50/50.

Mais c'est mieux que "Hana" :) Encore 50%.

Il y a des options et du temps pour décider d'une issue positive !

P / S J'ai essayé de "niveler" les faiblesses de cette stratégie avec l'indicateur, mais

Vous lisez le thème "FORTS please help".

Les retards (même sur RTS-9.15) atteignent DEUX MINUTES !

D'après la description que vous avez citée. Personnellement, je l'ai compris de cette façon. Une transaction est ouverte et maintenue pendant plusieurs mois (avant l'expiration, l'écart se réduit, nous la fermons). Est-ce correct ? Ou y a-t-il plus de transactions?
 
Prival-2:
D'après la description que vous avez donnée. Personnellement, c'est ainsi que je l'ai compris. Une transaction est ouverte et maintenue pendant quelques mois (avant l'expiration, l'écart se réduit, nous la fermons). Correct ? ou plus de transactions sont effectuées ?

Le nombre de transactions dépend de votre "passion pour le profit" :)

Plus de "portes" pour entrer - moins de transactions (moins de risque), et vice versa !

Malheureusement, je ne "trade" que théoriquement, c'est-à-dire sans faire les transactions,

mais en temps réel sur un compte réel.

Si je ne peux pas éliminer ces inconvénients, au moins partiellement, il est inutile d'ouvrir

il ne sert à rien d'ouvrir un vrai commerce :(

 
Prival-2:
Expliquez la situation. Dans l'un des contrats à terme, l'expiration se produit, c'est-à-dire que vous êtes obligé de fermer. Vous vous retrouvez sans jambe. Vous ne savez pas où iront les contrats à long terme (ils pourraient être contre vous).

Que diriez-vous d'un futur livrable ?

Il y aura certainement un bénéfice, vous ne serez pas laissé sans jambe, mais vous devrez peut-être attendre longtemps.

 
Mikalas:
Travailler avec des crypto-monnaies, c'est comme jouer à pile ou face ! :)

C'est une impasse totale en ce moment. Pas de liquidité ni de volatilité. L'Xpert a fauché tout le monde) . Sur l'une des bourses de crypto-monnaies, vous pouvez même négocier via MT4 avec des frais d'aller-retour de 0,5 %. Sur d'autres - uniquement par le biais de requêtes POST.

J'ai même un robot sur MT4 - il fonctionne pour metacurrents - l'hébergement intégré donne à peine un coup de pouce). Mais j'ai quand même retiré plus que je n'ai entré 50 fois. Ce n'est pas une pièce de monnaie.

 
Serj_Che:

Que diriez-vous d'un futur livrable ?

Il y aura certainement un bénéfice, vous ne serez pas laissé sans jambe, mais vous devrez peut-être attendre longtemps.

Oui, livrable. Il y a des contrats à terme sur le bétail. Si vous voulez faire une livraison))), vous garderez tout le troupeau dans votre appartement)). Nous n'aurons plus de jambes du tout, ils piétineront tout...
 
Edic:

C'est une impasse totale en ce moment. Pas de liquidité ni de volatilité. L'Xpert a fauché tout le monde) . Sur l'une des bourses de crypto-monnaies, vous pouvez même négocier via MT4 avec des frais d'aller-retour de 0,5 %. Sur d'autres - uniquement par le biais de requêtes POST.

J'ai même un robot sur MT4 - il fonctionne pour metacurrents - l'hébergement intégré donne à peine un coup de pouce). Mais j'ai quand même retiré plus que je n'ai entré 50 fois. Ce n'est pas une pièce de monnaie.

Edward, je ne me contente pas de peu, je veux une vraie stratégie.

Obtenez un revenu STABILISÉ !

 
Mikalas:

Le nombre de transactions dépend de votre "passion pour le profit" :)

Plus de "portes" pour entrer - moins de transactions (moins de risque), et vice versa !

Malheureusement, je ne "trade" que théoriquement, c'est-à-dire sans faire les transactions,

mais en temps réel sur un compte réel.

Si je ne peux pas éliminer ces inconvénients, au moins partiellement, il n'y a pas de raison d'ouvrir

Il est inutile d'ouvrir un vrai commerce :(

Alors donnez-moi la formule. Comment calculez-vous le spread (ou plutôt pas le spread, mais les deltas entre les futures) ? Et le graphique delta si possible. Je ne comprends pas comment vous faites un grand nombre de transactions. Le delta devrait fluctuer en plus ou en moins.