HFT, Arbitrage - page 3

 
barabashkakvn:
Il est préférable de créer un nouveau message, sinon, lorsque vous allez dans les messages non lus, vous risquez de ne pas voir que le message ci-dessus a été corrigé.

décidé sous la forme d'une vidéo. C'est plus visuel.

L'idée est simple et directe. En principe, vous le comprenez tous, il n'y a rien de compliqué. Nous y avons négocié avec les mains jusqu'en 2010, puis ils ont commencé à mettre en œuvre cette logique sous la forme de robots (algorithmes) et ils ont évincé ceux qui négociaient avec les mains. J'ai également fait une capture d'écran du marché de Gazprom, j'ai choisi le moment où ils ont retiré les offres avant la densité et ont instantanément rebondi de 15 points. Si nous regardons l'ordre, nous pouvons voir le même ordre avec un ratio de profits/pertes différent (3:1), la commission est inférieure à 1 pip.

Je joins également une capture d'écran de la conférence, que j'ai montrée en vidéo. La technique décrite là est du pur insider, ce qui est interdit par les règles de la bourse, un simple trader ne peut pas faire ça, mais un courtier peut très bien, mais nous avons un front-running honnête (légal).

Dossiers :
 
Prival-2:

décidé sous la forme d'une vidéo. C'est plus visuel.

Merci ! Une stratégie très intéressante.
 
Prival-2:

décidé sous la forme d'une vidéo.

Merci. Les cambistes se demanderont : " Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi le prix est-il plus susceptible de rebondir sur la densité que de la dépasser comme si de rien n'était ?

 
Et si vous supprimez les frontrunners avant votre gros ordre - et que vous passez immédiatement l'ordre dans la bande supérieure opposée, vous obtiendrez les mêmes bots - frontrunners, mais poussant le prix dans votre direction + leurs stops fonctionneront. Vous aurez un "receveur de premier plan". Et le receveur de la tête de liste peut aussi se faire attraper par le receveur de la tête de liste. En bref, tout le monde essaie de se manger les uns les autres).
 
iron_056:
Merci ! Stratégie très intéressante.

Puisque c'est intéressant, voici quelques informations auxquelles réfléchir. Voir comment les choses évoluent.

Cette stratégie était autrefois très efficace, si efficace que les grands acteurs ont commencé à pleurer ..... et des offres comme l'iceberg sont apparues (seule une partie de l'offre, la pointe de l'iceberg, est montrée dans la coupe, le reste est caché). Dès que 50...100 lots sont ouverts, 50...100 autres lots apparaissent au même endroit.

Ces robots de tête se sont beaucoup multipliés et ont commencé à être utilisés. Il y a 2-3 fois par semaine sur la Russie. Ils placent une offre importante (assiette), par exemple, ce que l'on appelle un leurre. Devant, les robots placent leurs offres... et ils les enlèvent, les placent, les enlèvent à nouveau, etc. jusqu'à ce que le grand type gagne sa position en short, une fois qu'il l'a gagnée, il enlève sa dalle et frappe un peu le marché. Tous les leaders qui ne se sont pas défendus contre cette situation essaient de fermer au prix de la dalle, et là, il n'y en a pas (enlevé) .... le résultat est une compression vers le bas, là, ils sont choisis, ils peuvent rester assis...

Non seulement cela, mais ils ont fait un odrer (ordre tout ou rien). Ordre tout ou rien. AON.Un ordre au courtier, qui doit être soit exécuté dans son intégralité, soit annulé), c'est-à-dire que la dalle n'a même pas besoin d'être supprimée, elle n'est simplement pas exécutée, car vous ne pouvez pas la supprimer avec une seule transaction.....

Pour ceux qui ont regardé la vidéo et qui négocient à travers les cuisines, pour ainsi dire. Vous êtes maintenant sûr que le DC, lorsqu'il vous donne un slippage (exécute à un mauvais prix), ne travaille pas contre vous, n'utilise pas le front-running, et ce qui est intéressant, c'est que vous ne pouvez pas le vérifier, il n'y a pas de pile, pas d'historique des ticks et combien à ce moment-là était sur le bid/ask, 0,1 lot ou 100, vous et moi ne pouvons pas le savoir (et personne ne les contrôle, chacun a ses propres cotations).

Je n'ai eu la meilleure exécution que deux ou trois fois dans mon histoire de trading, le slippage a toujours été sur la pire...

 
Prival-2:

décidé sous la forme d'une vidéo. C'est plus visuel.

О ! Super, merci pour l'explication.

 
papaklass:

Oui, dans le domaine du forex, il est difficile pour un trader de faire cela si vous n'avez pas de tumbler. Mais ils les donnent déjà, avec des volumes. Dans MT, il n'y a pas de paris de volume sur le forex.

Pour moi, le scalping n'est pas rentable même si je trade avec des robots. Le seul moyen de faire du profit est là. Sur des échelles de temps plus élevées... Au moins une heure...
 
Prival-2:

Pour ceux qui ont regardé la vidéo et qui négocient à travers les cuisines, pour ainsi dire. Vous êtes maintenant sûr que le DC, lorsqu'il vous donne un slippage (exécute à un mauvais prix), ne travaille pas contre vous, n'utilise pas le front-running, et ce qui est intéressant, c'est que vous ne pouvez pas le vérifier, il n'y a pas de pile, pas d'historique des tick et combien à ce moment-là était sur le bid/ask, 0,1 lot ou 100, vous et moi ne pouvons pas le savoir (et personne ne les contrôle, chacun a ses propres cotations).

Dans mon historique de trading, deux ou trois fois, je n'ai eu que la meilleure exécution, le slippage était toujours au plus bas...

J'ai testé quelques sociétés de courtage comme USEN avec un spread très bas sur un lot minimum de 0,01. Et à chaque transaction, il y avait un glissement de quelques tics. Et les transactions ont été réalisées non seulement sur un marché rapide, mais aussi sur un marché debout. Le prix a été secoué au moment de l'exécution de la transaction par un tick ou deux ticks - et est revenu immédiatement - comme SOLD FOREX avec 0.01 lot - oha))). Les majorations pour dérapage en action. Je pense qu'ils se déchaînent vigoureusement lors des forts mouvements). Il n'y a qu'un seul ECN dont je n'ai pas eu à me plaindre, mais ses spreads sont plus larges - probablement tout est inclus dans le spread et la commission + il y a une correspondance client à client.

Si même ces ECN se chevauchent quelque part - alors évidemment à un prix bien meilleur pour eux-mêmes, ayant un trader sur les spreads et les slippages (+ ordres limites non exécutés ou ne glissant pas en faveur du trader). Quelque chose comme l'arbitrage négociant-contrepartie. Le contre-agent reçoit une commission, mais il en reçoit plus qu'assez aux dépens du grand négociant.

Et le pire, c'est que le trader ne peut pas déterminer et contrôler exactement la valeur de ses bénéfices en raison du manque d'informations. Et il ne peut rien prouver. Le trading est comme un "chaton aveugle" ou un "cochon pour la mise à mort". Le résultat de la transaction dépend non seulement de l'habileté du trader, mais aussi de l'avidité du "courtier". Et ce n'est pas agréable. Mais les cambistes essaient de ne pas le savoir.

C'est vrai, j'ai 2 comptes encore dans le forex... Je suis aussi un trader forex. Mais il y a des stratégies à moyen terme. Jusqu'à présent, je suis dans le noir. Si je perds, je n'en ferai pas de nouveaux.

 
Edic:

J'ai testé quelques sociétés de courtage de type ECEEN avec des spreads ultra-faibles sur un minimum de 0,01 lot. Donc à chaque transaction, le glissement était de quelques ticks. Et les transactions ont été réalisées non seulement sur un marché rapide, mais aussi sur un marché debout. Le prix a été secoué au moment de l'exécution de la transaction par un tick ou deux ticks - et est revenu immédiatement - comme SOLD FOREX avec 0.01 lot - oha))). Les majorations pour dérapage en action. Un seul ECN n'a pas fait l'objet de plaintes, mais ses spreads sont plus larges - apparemment, tout est compris dans le spread et la commission + il y a une correspondance client à client.

Si même ces ECN se chevauchent quelque part - alors évidemment à un prix bien meilleur pour eux-mêmes, ayant un trader sur les spreads et les slippages (+ ordres limites non exécutés ou ne glissant pas en faveur du trader). Quelque chose comme l'arbitrage négociant-contrepartie. Le contre-agent reçoit une commission, mais il en reçoit plus qu'assez aux dépens du grand négociant.

Et le pire, c'est que le trader ne peut pas déterminer et contrôler exactement la valeur de ses bénéfices en raison du manque d'informations. Et il ne peut rien prouver. Le trading est comme un "chaton aveugle" ou un "cochon pour la mise à mort". Le résultat de la transaction dépend non seulement de l'habileté du trader, mais aussi de l'avidité du "courtier". Et ce n'est pas agréable. Mais les cambistes essaient de ne pas le savoir.

Je ne ferais pas non plus d'argent sur les slippages.... Comme vous pouvez le constater, le temps réel n'est pas le même que celui auquel vous avez donné la commande "close/open". vous pouvez vérifier si le prix n'a pas dépassé le chandelier. imaginez ce qui se passe si l'historique des tics apparaît ?
 
Laryx:
Si je regarde le marché, je ne pense pas que le scalping se justifie, même en négociant avec des robots. Le profit est seulement là. Sur des échelles de temps plus élevées... Au moins une heure...

Oui. Mais c'est seulement pour les superprofits surpuissants - comme ceux de ce filhttps://www.mql5.com/ru/forum/38821. Ils semblent tous être millionnaires là-bas, à en juger par les commentaires. )

Je ne suis pas encore à leur niveau. Pour moi, le scalping est suffisant. Je n'espère pas gagner des milliards).

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - - Категория: общее обсуждение