HFT, Arbitrage - page 6

 
Y a-t-il quelqu'un ici qui négocie sur hft ? Je veux investir.
 
Anonim_1:
y a-t-il quelqu'un ici qui négocie sur le hft ? je veux investir.
les hfts n'ont pas besoin d'investisseurs au stade de la négociation ;))
 
Je suis prêt à aider à écrire un EA si quelqu'un trouve une bonne idée d'arbitrage, n'importe qui. Mais il faut que ça marche à 100%, sinon je peux le faire moi-même :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis prêt à aider à écrire un EA si quelqu'un suggère une bonne idée d'arbitrage, n'importe quelle idée d'arbitrage. Mais il faut que ça marche à 100%, sinon je peux le faire moi-même :)

LOL. Vous êtes sérieux ? Après avoir lu la page 6 du fil de discussion. Tout a déjà été volé avant vous.

Il y a environ 6 ans, c'était encore possible d'une manière ou d'une autre. Maintenant, il s'agit de jouer, disons, Lukoil contre Gazprom ou Rosneft. Il s'agit d'un arbitrage de plusieurs jours, qui n'est pas toujours couronné de succès.

 
Yuriy Asaulenko:

LOL. Vous êtes sérieux ? Après avoir lu la page 6 du fil de discussion. Tout a déjà été volé avant vous.

Il y a six ans, c'était encore possible. Maintenant, il s'agit de jouer, disons, Lukoil contre Gazprom ou Rosneft. Il s'agit d'un arbitrage de plusieurs jours, qui n'est pas toujours couronné de succès.

Je fais ces trucs de programmation de marché depuis un moment maintenant, je veux tout essayer ;) Je pense qu'il est toujours possible de gagner de l'argent avec l'arbitrage sur le forex, car les cotations de chacun sont différentes. Je ne peux pas en être sûr à long terme, mais il y a parfois des moments.

Je pense que la direction principale est stock-forex-broker, ou norme forex-broker-broker-broker. Bourse - cfd sur le forex. Quelque chose comme ça.

 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, je fais ce truc de programmation de marché depuis un moment maintenant, je veux tout essayer ;)

Je souffre depuis 2008. :) Il est impossible de tout essayer. Il faut croire en quelque chose.

Le HFT est impossible, en principe. Arbitrage HF - impossible, en principe. Tout est réglé ici. Regardez les citations - les actifs corrélés vont ensemble - seconde à seconde. Allez-vous attendre qu'un teneur de marché déjeune ou fume ? Ou son ordinateur va-t-il tomber en panne ? Et nous y voilà....

Je pense que la direction de base est stock -too-brake forex broker, ou forex normal -too-brake broker. Bourse - cfd sur le forex. C'est comme ça.

Je ne suis pas sérieux. Votre vitesse est incomparable, même avec la maison de courtage la plus lente.

 
Yuriy Asaulenko:

Je souffre depuis 2008. :) Il est impossible de tout essayer. Il faut croire en quelque chose.

HFT - impossible, en principe. Arbitrage HF - impossible, en principe. Tout est réglé ici. Regardez les citations - les actifs corrélés vont ensemble - de seconde en seconde. Allez-vous attendre que le teneur de marché déjeune ou fume ?

HF qu'est-ce que c'est ? je ne parle pas de hft, je n'y ai même pas pensé ) arbitrage dans la gamme de 100-200 ms, avec les performances actuelles du forex, c'est la seule option.

Ah, je vois, haute fréquence. Non, il faut un schéma qui tienne dans les 100 ms, je pense que c'est une question de choix de plateformes et de courtiers...

 
Maxim Dmitrievsky:

HF qu'est ce que c'est ? je ne parle même pas de hft, je n'y ai même pas pensé) arbitrage dans les 100-200 ms, avec les performances actuelles du forex, c'est la seule option.

Ah, je vois, haute fréquence. Non, il faut un schéma qui reste dans les 100 ms, je pense que c'est une question de choix de plateformes et de courtiers...

C'est inutile. Pas sérieux. Voir ci-dessus, complété. Relisez le sujet et essayez de comprendre.

Ne perdez pas votre temps avec ça.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est inutile. Pas sérieux. Voir ci-dessus, complété.

Ne perdez pas votre temps avec ça.

Donc, différents fournisseurs de liquidités n'ajouteront rien au tableau ? Les devis sont différents. En tout cas, j'ai écrit un programme, je me suis renseigné, il me semble qu'il est possible de faire un peu de squeezing, mais c'est une question de choix de courtier. Je le fais depuis un certain temps, je l'ai testé :)

Le sujet ici concerne principalement l'arbitrage d'actions et le hft, le forex n'est pas abordé il semble...

 
Maxim Dmitrievsky:

Ainsi, différents fournisseurs de liquidités n'ajouteront rien au tableau ? les devis sont différents. En tout cas, j'ai écrit un programme, je l'ai comparé, il me semble qu'il est possible de serrer un peu, mais il s'agit de choisir un courtier. Je le fais depuis un certain temps, je l'ai testé :)

Le sujet ici concerne principalement l'arbitrage d'actions et le hft, le forex ne semble pas avoir été abordé...

Nos activités n'ont rien à voir avec le forex. Dans le Forex, un lot coûte 100000 unités de la devise de base et ne peut être vendu par tranches. On ne sait pas très bien avec qui on joue. Ce jeu n'a pas de nom. Ce ne sera plus jamais pareil. (c)

Voyez-vous des millionnaires sur ce forum ? Pour la plupart, il s'agit plutôt d'un hobby, comme la collection de timbres.