FORTS Veuillez nous aider - page 11

 
komposter:

Salut !

Une approche universelle et simple rendrait impossible l'écriture de programmes efficaces. Vous ne pouvez pas créer une seule fonction DyData qui effectuera tous les contrôles - ce sera une corvée, inutile pour l'utilisateur dans 95 % des cas.
Dans le cas de l'indicateur - il travaille aussi vite que possible avec les données de son graphique. Il est conçu à cet effet. Si nous la rendons "prête à toutes les situations", une MA simple ralentira comme un monstre complexe.

Je ne défends pas les développeurs, loin de là. Je n'aime pas beaucoup de choses non plus.
Mais j'essaie d'être constructif, et je comprends que je ne connais pas tous les rouages du terminal.

D'une certaine manière, Mikalas a raison : il suffit de se taire (ne pas lire) et de continuer à crier "Malaise !" pour que les discussions deviennent populaires et visibles pour les développeurs. Et ils font quelque chose à ce sujet (ils ont déjà corrigé quelques bogues sur son conseil).
Alors je marmonne pour rien, je suppose...)

Bonjour, c'est bon de vous voir aussi.

Je suis d'accord pour dire que nous ne connaissons pas le fonctionnement interne du terminal. Mais réfléchissons-y. Il existe d'autres terminaux qui permettent d'effectuer des analyses multidevises sans ces danses. Je ne veux pas en faire la publicité, mais ils existent. Je n'ai pas observé de lags (seulement pendant l'initialisation, jusqu'à ce que tout soit chargé). C'est-à-dire qu'il est possible de le faire.

Deuxièmement. Le conseiller expert est attaché au graphique, mais essentiellement, le conseiller expert n'a pas besoin du graphique (le graphique et le travail avec lui prennent beaucoup de ressources, nous le savons). Le conseiller expert a besoin d'un ensemble de chiffres, sur lesquels il va construire la même MA (il n'a pas besoin de l'afficher sur le graphique ou de travailler avec le graphique de quelque manière que ce soit). C'est à ce moment-là qu'il faut mettre les transactions sur le graphique, pour voir si cela a fonctionné correctement. Cette fonction est utile, mais elle ne fait que perturber le travail5.

C'est probablement la raison pour laquelle nous pouvons séparer la stratégie du graphique dans le programme que j'ai mentionné. S'il y a des données, nous travaillons, s'il n'y a pas de données, nous pompons et travaillons.
C'est peut-être la raison. Peut-être que le temps d'exécution des commandes commerciales est ralenti à cause de cela. En raison du fait qu'ils sont liés à la carte.


J'ai travaillé avec plaza où vous pouvez obtenir le temps d'exécution des commandes plus rapide que le terminal (quelque part il y avait une branche sur la vitesse d'exécution).

Z.I. Et je comprends vraiment ceux qui luttent pour le temps d'exécution. Pour l'arbitrage et le HFT, c'est très important. Il y a celui qui s'est levé en premier, ou par exemple vous n'avez pas de jambe (vous n'avez pas eu le temps de faire la deuxième transaction).

 
Prival-2:

Ne mettez pas tout dans le même sac. J'ai commencé avec des indicateurs multi-devises, j'ai fini avec un arbitrage sans jambe).

Les freins à l'initialisation sont exactement ce que Mikalas a rencontré. Il n'y a tout simplement pas de classe/fonction/exemple prêt à l'emploi pour charger simplement tout l'environnement nécessaire. Mais ils (ces exemples) apparaîtront.

Regardez mon i-index (il y en a un gratuit), j'ai appris exactement comment écrire de tels indicateurs. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre. Mais il fonctionne (à l'exception de quelques pépins, que je ne répare pas car personne n'en a besoin).

D'une manière générale, je souhaite que la plate-forme s'améliore. C'est un fait. Mais nous devons être plus constructifs et tout s'arrangera. Renat lit tout )

Mikalas:

J'ai écrit un indicateur, mais il est impossible de l'utiliser.

....

И... Restons-en là, s'il vous plaît.

Alors vous l'avez écrit. Et son utilisation est inutile).

Bien sûr, finissons-en.

 
komposter:

Ne mettez pas tout dans le même sac. J'ai commencé avec des indicateurs multi-devises, j'ai terminé avec un arbitrage sans jambe).

Les freins à l'initialisation sont exactement ce que Mikalas a rencontré. Il n'y a tout simplement pas de classe/fonction/exemple prêt à l'emploi pour charger simplement tout l'environnement nécessaire. Mais ils (ces exemples) apparaîtront.

Regardez mon i-index (il y en a un gratuit), j'ai appris exactement comment écrire de tels indicateurs. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre. Mais il fonctionne (à l'exception de quelques pépins, que je ne répare pas car personne n'en a besoin).

D'une manière générale, je souhaite que la plate-forme s'améliore. C'est un fait. Mais nous devons être plus constructifs et tout s'arrangera. Renat lit tout).

Je pense simplement que ces choses sont liées entre elles. Que l'aide est l'une des meilleures que j'ai vues. Je suis tout à fait d'accord.

Imaginez ce qu'un débutant peut rencontrer dans une analyse multidevise. Si vous, avec vos connaissances et votre niveau de programmation, avez étudié et lutté pendant longtemps et qu'il reste encore quelques pépins .... -))).

Et la plate-forme s'améliore chaque année, je suis également d'accord. D'après mon expérience extrême avec MT5, beaucoup de choses ont changé.

2011.12.23 13:00:11<<< == L'achat de USDCHF au prix : 0,93633, volume : 0,06 a été exécuté avec succès, Ticket #7335383 en 1 requête(s) == >>> latence 2,668 sec.

Voici le journal du championnat 2011, j'y ai mesuré le temps d'exécution des commandes. Dans cet exemple, plus de 2 secondes. Maintenant, si je comprends bien, le temps d'exécution est bien meilleur.

Et a lutté en même temps avec l'analyse multidevise. Je n'ai toujours pas pu le battre. J'ai fait beaucoup d'erreurs pendant le championnat et je pense qu'il s'est écrasé assez vite.

2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation 'USDCHF' [183]
2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation du GBPUSD [183]
2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation du GBPCHF [183]
2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation de l'EURUSD [183]
2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation de l'EURGBP [183]
2011.10.14 01:53:01Erreur de synchronisation 'EURCHF' [183]

La situation est bien meilleure maintenant, comme je le vois.

Eh bien, si Renat lit tout. Surtout pour lui.

1. Merci encore d'avoir pensé aux tiques. Peut-être qu'un mouvement plus fort est l'histoire du verre et des métiers ...

2. Pour l'analyse des contrats à terme, nous avons souvent encore besoin d'informations sur l'intérêt ouvert (en quelque sorte). Nombre d'acheteurs et de vendeurs, total des achats et des ventes, garanties, comportement des actions et des options sous-jacentes.

Et en général, si la connexion va vers la place, il y a beaucoup d'informations utiles, il serait bien d'avoir un accès complet à celle-ci et à son historique (au moins pour la session de négociation en cours).

 
Prival-2:

Andrew, imaginez (ou plutôt imaginez) ce à quoi sera confronté quelqu'un qui vient de se lancer dans l'analyse multidevises. Si vous, avec vos connaissances et votre niveau de programmation, avez étudié et lutté pendant longtemps et qu'il reste encore des pépins ...., le pauvre paysan n'a nulle part où aller :-))).

Qui a dit que ce serait facile ? ;)

Nous faisons simplement partie des 0,5 % d'utilisateurs ayant des exigences plus élevées. Les 99,5 % restants se contentent de deux beaux boutons et d'une place de marché avec des signaux.

 
komposter:

Qui a dit que ce serait facile ? ;)

C'est juste que nous faisons partie du même 0,5 % d'utilisateurs ayant des exigences plus élevées. Les autres 99,5% se contentent de 2 beaux boutons et d'une place de marché avec des signaux.

Je me souviens bien. Je crois que Rosh a dit qu'ils travaillaient sur deux boutons depuis longtemps.

Un - faire de l'argent.

Le second est de retirer sur le compte spécifié : -)))).

Dommage que je ne puisse pas trouver le message, c'est trop beau, un rêve à 99,9%.

 
Prival-2:

Et en général, si la connexion est sur la place, il y a beaucoup d'informations utiles, j'aimerais avoir un accès complet à celle-ci et à son historique (au moins pour la session de négociation en cours).

J'ai lu ftp://ftp.micex.com/pub/FORTS/Plaza2/bak/ une fois, il y a trop d'informations).

Peut-être que les méta-citations tentent de simplifier les choses au maximum pour l'utilisateur de masse.

Un utilisateur de masse est un utilisateur qui perd généralement beaucoup d'argent. Et les superprofessionnels ont des exigences beaucoup plus strictes, et ils viennent généralement créer leur propre infrastructure (ce que vous avez effectivement fait). Et cela prend du temps et de l'argent.

 
papaklass:

.... alors les ticks forex sont comme quoi ?

C'est aussi simple que cela. Chaque DC aura une histoire différente. Il suffit de regarder le contrat, tous les devis qui y figurent sont généralement indicatifs. Ce que la société de courtage veut et fera. S'il y aura des différences entre les sociétés de courtage, elles existent déjà. Vous pouvez vous asseoir et vérifier les minutes. Je vois que cela ne vous dérange pas... Pourquoi y aurait-il des différences entre les tiques ?

Ouvrez le contrat et regardez. Le premier point a toujours raison. Point deux, si le courtier a tort, regardez le point un. C'est l'essence même de ces contrats.

 
papaklass:

Je suis tout à fait d'accord avec les DC.

C'est la même chose à notre échange, mais avec une petite différence. :)

Non, la différence est énorme, vous avez tort.
 
Prival-2:
Non, il y a une énorme différence, vous avez tort.
+++ J'étais aussi un fan de forex sauvage et je baisais tous les agents de change. J'ai expliqué qu'il n'y a pas que des cuisines, que leur temps est écoulé - il y a des ECN/STP cool et honnêtes. Mais seulement jusqu'à ce que j'essaie un vrai marché centralisé. Après cela, le mot "forex" me donne presque envie de vomir ....Pravda, j'ai encore un couple de comptes en forex ...) et tous desquels j'ai retiré plus qu'inscrit.)) Qui dit que le forex ne permet pas de gagner de l'argent - il se trompe..... Si vous dites qu'il n'est pas possible de gagner de l'argent sur le Forex, vous avez tort : .
 
Edic:
+++ J'étais aussi un fan de forex sauvage et je baisais tous les agents de change. J'ai expliqué qu'il n'y a pas que des cuisines, que leur temps est écoulé - il y a des ECN/STP cool et honnêtes. Mais seulement avant d'avoir essayé un véritable marché centralisé. Après cela, le mot "forex" me donne presque envie de vomir ....Pravda, j'ai encore un couple de comptes en forex ...) et tous desquels j'ai retiré plus qu'inscrit.)) Qui dit que le forex ne permet pas de gagner de l'argent - il se trompe..... Vous pouvez gagner de l'argent, mais c'est plus difficile car il y a plus d'ennemis sur le chemin.
Vomir, Edward, vomir =)