Chats sur mql5.community - page 10

 

TheXpert:

Et pourquoi cela ouvrirait-il automatiquement un salon de discussion ? C'est fou.

Oui, un son et une petite notification textuelle lorsqu'un message arrive seraient suffisants.

Comme sur btc-e, mais c'est vraiment lent parfois.

 
Et je veux que la fenêtre de discussion soit détachable, afin qu'on puisse la déplacer. Je veux que la fenêtre de chat soit extensible par le bord. Un bouton qui passe d'une largeur fixe à une autre largeur fixe appartient au passé. La barre de défilement est un peu mince, il faut viser pour l'attraper avec précision, on peut la rendre plus large ou comme sur les fenêtres Ubuntu - c'est si vous cliquez avec une pince et non avec un défilement.
 
komposter:
L'utilisez-vous vous-même ? )
Plus utilisable que la première version, mais toujours pas pratique. C'est un rebondissement sur Facebook, ou c'est juste une mode ?

Oui, j'essaie et je l'utilise.

Il ne s'agit pas d'une vogue, mais d'une nécessité pour rendre les choses rapides et pratiques sans passer par des sections séparées. Réfléchissons-y.

 
  • J'aimerais que l'on puisse fermer la discussion en cliquant à l'extérieur de celle-ci, et pas seulement sur le bouton situé à gauche de l'avatar.
  • Il y avait un bouton pour fermer la discussion en cours avec quelqu'un ou l'envoyer aux archives.
Dossiers :
777777.png  49 kb
 
Alex2356:
  • J'aimerais que l'on puisse fermer la discussion en cliquant à l'extérieur de celle-ci, et pas seulement sur le bouton situé à gauche de l'avatar.
  • Il y avait un bouton pour fermer la discussion en cours avec quelqu'un ou l'envoyer aux archives.
Essayez la touche ESC - elle ferme aussi
 
Alex2356:
  • J'aimerais que l'on puisse fermer le chat en cliquant à l'extérieur de celui-ci, et pas seulement sur le bouton à gauche de l'avatar.

ce n'est pas une option non plus - la fermeture par touche ou bouton est la seule option pratique.

le mini chat -- ne devrait pas jouer le rôle d'un click-through -- comme, surgir et disparaître -- le mini chat est ouvert dans un but précis -- et s'il a été ouvert, il devrait être fermé délibérément par un bouton de fermeture ou une touche.

 

Défilement (problèmes constatés):

-- si vous déplacez la barre de défilement vers le haut dans le dialogue, puis vers le bas, il n'y a pas de retour en arrière -- plus vous montez, plus le retour est éloigné du bas.

 
Y aura-t-il des groupes de discussion ?
 
sanyooooook:
Y aura-t-il des groupes de discussion ?
Comme les chats de Gmail ? (J'aime beaucoup cette option).
 
Étrange. Je viens d'écrire deux messages au même destinataire via le mini chat. J'ai vu que les messages avaient été envoyés. J'ai fermé/ouvert le chat et deux messages avaient disparu. Mystère. Je ne peux pas encore le reproduire.