Test des "CopyTicks". - page 35

 
fxsaber:
Mais ce n'est pas le cas. J'enlève l'indicateur, les freins continuent pendant un certain temps.

Peut-être, mais pour les conclusions, vous devez désactiver les graphiques dans l'indicateur et vérifier.

C'est pourquoi les langages de programmation normaux ont introduit la possibilité de travailler avec des threads et l'interface graphique est toujours affichée dans un thread d'exécution séparé)). Il s'avère maintenant que MQL5 a la possibilité d'afficher des graphiques pour la visualisation et le contrôle mais ils entravent l'exécution de la logique principale du programme sur les algorithmes rapides.

J'ai décidé de faire un autre test sans graphiques et, si la lenteur se produit, je changerai la plateforme cible pour une plateforme utilisée par les cambistes.

 
C'est l'aperçu du marché, commun à tous les personnages, qui ralentit les choses !
 
fxsaber:
C'est le Market Watch, commun à tous les symboles, qui ralentit !
étrange, comment peut-il être lent ? c'est une entité terminale et il est exécuté dans un thread séparé, pas dans un thread utilisateur
 
coderex:
je me demande comment il peut se figer ? c'est une entité terminale et elle est exécutée dans un thread séparé, pas dans un thread utilisateur
Comme ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Test des "CopyTicks".

fxsaber, 2016.11.23 08:47

Capturé sur vidéo

Les jaunes sont une histoire de tique fraîche. On peut clairement voir que la révision du marché ralentit. Et lorsqu'il sort du frein, l'historique des tics change rétroactivement. Par exemple, lorsque Market Watch ralentit et que vous ne pouvez pas obtenir de données via l'historique des tics.

 

Pour reproduire les freins, exécutez cette EA

void OnInit()
{
  EventSetMillisecondTimer(50);
}

void OnTimer()
{
  MqlTick Ticks[];
  Comment((string)TimeCurrent() + " " + (string)CopyTicks(_Symbol, Ticks));
}

sur un symbole qui n'a pas d'histoire dans Bases.

Sans supprimer l'EA, passez à un autre serveur de transactions avec le même symbole.

Si le freinage ne fonctionne pas, passez à nouveau à un autre serveur commercial. Peut-être qu'il y a un autre symbole.

Je n'obtiens pas les freins la première fois, mais après un peu de commutation (plusieurs comptes sur différents serveurs ouverts) pendant une minute, je parviens à créer une situation où l'aperçu du marché freine. Pas aussi manifestement lent que ce que permet ZoomPrice (même méthode de lecture, mais juste cet indicateur au lieu de l'EA), mais toujours mieux que rien.

 
fxsaber:

Pour reproduire les freins, exécutez cette EA

void OnInit()
{
  EventSetMillisecondTimer(50);
}

void OnTimer()
{
  MqlTick Ticks[];
  Comment((string)TimeCurrent() + " " + (string)CopyTicks(_Symbol, Ticks));
}

sur un symbole qui n'a pas d'histoire dans Bases.

Sans supprimer l'EA, passez à un autre serveur de commerce avec le même symbole.

Si le freinage ne fonctionne pas, passez à nouveau à un autre serveur commercial. Peut-être, il peut avoir un autre symbole.

Je n'obtiens pas les freins du premier coup, mais après un peu de commutation (plusieurs comptes ouverts sur différents serveurs) pendant une minute, je parviens à créer une situation où l'aperçu du marché freine. Pas aussi manifestement lent que ce que permet ZoomPrice (même méthode de lecture, mais juste cet indicateur au lieu de l'EA), mais toujours mieux que rien.

Je vois, je m'excuse pour mon inattention, ce n'est pas ma situation ;))
 

La version 1485 d'aujourd'hui apporte des améliorations à CopyTicks :

  • a augmenté dynamiquement le cache à 128k ticks sur les demandes, réduisant ainsi la nécessité de conserver les ticks en interne
  • Ajout de la fonctionnalité CopyTicksRange :



 
Renat Fatkhullin:

La version 1485 d'aujourd'hui apporte des améliorations à CopyTicks :

  • a augmenté dynamiquement le cache à 128k ticks sur les demandes, réduisant ainsi la nécessité de conserver les ticks en interne
  • Ajout de la fonctionnalité CopyTicksRange :
Merci, je vais certainement l'essayer !
 

J'avais l'habitude d'écrire ici sur l'ouverture que les volumes en ticks ne venaient pas - zéro. Vérifié hier - tout est OK, il a dû être mis à jour.


Peut-être un hors-sujet, mais pas vraiment. Où puis-je trouver un indicateur d'intérêt ouvert pour mt5 avec historique sauvegardé ? (Si je veux l'utiliser, j'aurai besoin d'un indicateur d'intérêt ouvert mt5 mt4 et je ne sais pas comment le sauvegarder. .SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_SESSION_INTEREST,interes) fonctionne bien (données comme dans QuickKey), . Ou au moins où trouver les données enregistrées des chandeliers par si, rts par intérêt ouvert ?

 
juriy5555:

J'avais l'habitude d'écrire ici sur l'ouverture que les volumes en ticks ne venaient pas - zéro. Vérifié hier - tout est OK, il a dû être mis à jour.


Peut-être un hors-sujet, mais pas vraiment. Où puis-je trouver un indicateur d'intérêt ouvert pour mt5 avec historique sauvegardé ? (Si je veux l'utiliser, j'aurai besoin d'un indicateur d'intérêt ouvert mt5 mt4 et je ne sais pas comment le sauvegarder. . SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_SESSION_INTEREST,interes) fonctionne bien (données comme dans la file d'attente), . Ou au moins où trouver les données enregistrées des chandeliers par si, rts par intérêt ouvert ?

Regardez sur le marché, j'en ai vu un. Vous pouvez également essayer d'écrire une demande à Servicedesk pour ajouter.