Test des "CopyTicks". - page 27

 
Alexey Kozitsyn:
La demande de SD comprend un lien vers mes messages dans ce fil. J'ai décrit le problème en détail ici. J'ai même donné quelques méthodes pour le résoudre.
Vous avez dû le manquer. Le lien ?
 
fxsaber:
Je l'ai raté, apparemment. Le lien ?

https://www.mql5.com/ru/forum/42122/page25#comment_2928153

et au-delà.

Тестируем 'CopyTicks'
Тестируем 'CopyTicks'
  • www.mql5.com
Индикатор с тиковым объемом прилагается ( скомпилирован на МТ5-1100).
 
Alexey Kozitsyn:

https://www.mql5.com/ru/forum/42122/page25#comment_2928153

et suivantes.

Lisez. Ce n'est donc pas un problème de CopyTicks !
 
fxsaber:
Je l'ai lu. Ce n'est donc pas un problème de CopyTicks !

Quel est le problème ?

Si vous ne pouvez pas tout traiter à un tick, n'est-ce pas un problème de CopyTicks() ?

 
Alexey Kozitsyn:
Quel est le problème ?

La formation de champs de volume de barres.

Honnêtement, je ne sais même pas si j'ai besoin d'analyser les barres lorsqu'il y a un historique des tics.

Je ne peux pas imaginer que mon TS analysera l'histoire du bar dans le futur. Je n'en ai pas besoin quand il y a une histoire de tique !

 
fxsaber:
La formation de champs de volume de barres.
Non, pas tous... les erreurs sont flottantes... ... parfois ils sont là, parfois ils ne le sont pas. Il est peu probable que ce soit à cause des volumes que l'indicateur envoie dans le tableau volume[].
 
Alexey Kozitsyn:
Non, pas tous... les erreurs sont flottantes... ...ils sont là et puis ils ne le sont plus. Ce n'est guère à cause des volumes que l'indicateur envoie au tableau volume[].
CopyTicks ne fournit pas toutes les données ? Nous avons comparé l'historique à une autre source - aucune divergence n'a été trouvée.
 
fxsaber:

La formation de champs de volume de barres.

Honnêtement, je ne sais même pas si j'ai besoin d'analyser les barres lorsqu'il y a un historique des tics.

Je ne peux pas imaginer que mon TS analysera l'histoire du bar dans le futur. Je n'en ai pas besoin quand j'ai l'historique des tiques !

Si vous ne pouvez pas imaginer une chose, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Par exemple, le calcul du delta sur un chandelier (différence achat-vente). Si vous perdez ne serait-ce qu'un tick avec un volume élevé, les relevés seront déjà incorrects !
 
fxsaber:
La même histoire a été comparée avec une autre source - aucune divergence n'a été trouvée.
J'ai trouvé au moins trois variations sur cette divergence. Il existe également des variantes de cette histoire. Et ce que j'ai comparé (CopyRealVolume()).- ne fonctionne probablement pas non plus correctement.
 
Alexey Kozitsyn:
J'ai trouvé au moins 3 variations de divergence. Aussi des variations sur l'histoire. Et ce que j'ai comparé (CopyRealVolume()).- est également susceptible de fonctionner de manière incorrecte.

C'estpourquoi tu ne veux même pas regarder les barres.

J'ai utilisé cet indicateur

Partout où j'ai regardé, Volume == TurnOver_BUY - TurnOver_SELL. Je n'ai pas fait de vérification automatique, bien sûr.