Test des "CopyTicks". - page 26

 
Alexei, tu as pensé à joindre le code ?
 
Renat Fatkhullin:
Alexey, tu as pensé à joindre le code ?

Comme je l'ai écrit plus haut, si les développeurs (vous en particulier) souhaitent se pencher sur le problème - une demande a été créée à servicedesk #1598238.

Je vais déjà y joindre le code et, pour être honnête, j'aimerais voir un "benchmark" de votre côté.

 
fxsaber:

J'en ai une légèrement différente. Comme "inégalé" et bla, bla, bla.

Posté. Il faut le voir en direct pour l'apprécier (ou écrire une vidéo). On ne peut pas le dire à partir des captures d'écran.

Тиковый индикатор ZoomPrice
Тиковый индикатор ZoomPrice
  • 2016.11.01
  • //www.mql5.com/ru/users/fxsaber">
  • www.mql5.com
Показывает график цены любого уровня масштабирования.
 
fxsaber:

Posté. Pour l'apprécier, il faut le voir en direct(ou écrire une vidéo). Je ne peux pas le comprendre à partir des captures d'écran.

On peut voir (CalcLength ~0 ms) que le traitement et la visualisation des tics ne sont pas lents. MT5 permet de visualiser d'une manière ou d'une autre des intervalles allant de quelques millisecondes à plusieurs heures. Les développeurs ont créé un puissant bac à sable ! Je ne sais pas pour le commerce, mais le reste semble correct.
 
fxsaber:
Je ne sais pas pour le commerce, mais tout le reste semble être en ordre.
Et le commerce (si vous voulez dire COPY_TICKS_TRADE) semble être hors service... Le SD est en train de faire le tri...
 
Alexey Kozitsyn:
Et la transaction (si vous voulez dire COPY_TICKS_TRADE) semble être hors service... SD fait le tri...
Qu'est-ce qui vous empêche de fournir un code source reproductible ici, comme je l'ai fait ?
 
fxsaber:
Qu'est-ce qui vous empêche de fournir des sources reproductibles ici, comme je l'ai fait ?

1. Effort et temps gaspillés ;

2. l'absence de nécessité d'une solution ;

 
Alexey Kozitsyn:

1. Effort et temps gaspillés ;

2. l'absence de nécessité de résoudre le problème ;

Copier-coller l'application du service-desk ? Sinon, pourquoi écrire ici qu'il y a un problème, mais quel est-il - je ne le dirai pas ?
 
fxsaber:
Copier-coller de l'application Servicedesk ? Sinon, pourquoi écrire ici qu'il y a un problème, mais que je ne vous dirai pas lequel ?
L'application SD contient un lien vers mes messages dans ce fil. J'ai décrit le problème en détail ici. J'ai même donné quelques méthodes d'élimination.
 
Alexey Kozitsyn:
La demande de SD comprend un lien vers mes messages dans ce fil. J'ai décrit le problème en détail ici. J'ai même donné quelques méthodes pour y remédier.
Au fait, il semble que désormais, si vous répondez à une personne en particulier sur le forum, elle reçoit un message d'alerte sur son téléphone.