recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 22

 

//----------------------------

Pourquoi ? Si vous êtes mes amis ? Et tu veux un vrai conseil ?

Eh bien, voici un vrai conseil de la part d'un amateur.

Vous entrez sur le marché. Vous devez comprendre une chose simple. Peu importe ce que vous faites (si vous avez de l'expérience, vous en faites plus). Peu importe que vous achetiez ou vendiez. C'est plus important lorsque vous terminez votre jeu. Avec le marché.

Croyez-moi sur parole. Si je fais un échange et que je ne suis pas d'humeur à jouer. Je ne vais pas perdre de toute façon.

Donc je n'ai pas d'ambition. Donc je n'ai pas gagné d'argent, et tout ça.

Je ne finis jamais par perdre. Peu importe le genre de merde que je fais sur le marché.

 

//----

Pour lesfans de MT 5, c'est un chef-d'œuvre. Malheureusement pour la différence entre les langages de programmation. Je n'ai pas étudié ce programme à fond. Mais à tous les utilisateurs de ce programme. Je tiens à souligner. Dans le classement des meilleurs programmes. Il est définitivement en tête du classement. Disons que j'ai eu la malchance de ne pas commencer avec elle.

 

/---

Il était une fois et quelque part, je l'ai lu une fois. Chaque trader, TraderStation. gagne en moyenne 75 000 dollars par mois ? C'est des conneries. Que supposez-vous ?????

Crazy ???? Ou ? Bid ????

 

Votre forum n'est pas très agréable pour moi. Je ne sais pas pourquoi. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'écrire quelque chose de sérieux. Vous êtes des amateurs pour moi, vous êtes intéressants pour jouer avec. Mais pas plus que ça.