recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 3

 
FAQ:
Bonjour Sergey, content de vous voir.
Bonjour. C'est bon de vous voir aussi. Je ne pouvais pas supporter de m'enregistrer à nouveau. C'est comme une histoire de tique promise(https://www.mql5.com/ru/forum/40960#comment_1376999).
Je n'ai pas pu résister...
Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок
Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок
  • www.mql5.com
Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок. - - Категория: общее обсуждение
 
partner83:
TVH jusqu'à 50% et plus aux USA, google le (même jusqu'à 70%), à nos montants il ne devrait pas y avoir de plafond de liquidité.

Googler ? ))))

Je ne tire pas mes connaissances sur le fonctionnement des robots HFT de Google. Je les programme .... Donc comme une lykbase captures d'écran du prototype de HFT (arbitragiste). Aujourd'hui, je l'ai montré à mon étudiant

Courbe d'équité

Et voici les résultats statistiques

Il s'agit d'un robot de démonstration, mais pas d'un vrai robot. Le HFT ne se dessine pas sur les minutes, mais sur les ticks, ou mieux encore, il se dessine en analysant plusieurs ticks à la fois......

Donc 50-70% par mois (vous pouvez le voir sur la capture d'écran), 19000% par an. Vous allez atteindre le plafond de liquidité très, très vite...

Z.U. So.
1. le HFT n'a pas besoin d'argent.

2. un développeur HFT pourrait être intéressé. Difficile, mais possible, mais vous devez comprendre l'entreprise et ne pas baser vos conclusions sur google...

Essayez à nouveau d'intéresser ...

 
50 - 70 % PAS de profit par mois ou par an, 50 - 70 % du total des transactions, trading automatique
 
partner83:
50 - 70% du bénéfice NOT par mois ou par an, 50 - 70% du total des transactions, trading automatique
Le fait que les robots réalisent 80% du volume total des transactions est connu. Prenez une calculatrice et calculez le volume moyen des transactions.
Il existe une telle notion de liquidité instantanée, c'est la limite. Le HFT, c'est des dizaines de transactions par seconde, vous pouvez le faire avec un petit volume, mais avec un grand, c'est impossible.....
Essayez de scalper avec 1 lot, puis 100 et sentez la différence...
 
Les traders prennent les soldes. Les courtiers prennent l'essentiel des volumes.
 

C'est drôle !

L'un navigue et l'autre enseigne...

Pour faire du HFT, vous devez installer une machine dans le centre de données de la bourse (moyennant des frais) + des frais mensuels.

paiements :

Connexion au PlazaII

Utilisation du PlazaII

Accès à votre machine

Logiciel PlazaII

plus les frais de change et de courtage

Maintenant, faites le calcul de ce que cela coûterait et...

Combien vous gagnerez sur le marché de l'emprunt d'aujourd'hui !

Cela pourrait diminuer l'appétit pour le site .....

La seule option est d'utiliser tous les éléments ci-dessus par une équipe,

Les gens 8-10, alors au moins quelque chose peut être gagné !

 
Prival-2:

1. Qu'est-ce qui vous fait penser que le HFT a besoin d'argent ? ....

Si l'achat d'un FPGA décent, la connexion croisée à un échange et d'autres plaisirs d'infrastructure ne représentent pas de l'argent pour vous - mon respect sincère !!!
 
Le gars veut le forex et d'autres marchés. Je ne comprends pas pourquoi il cherche ici. Pour le forex RAE, vous devez utiliser les terminaux de vrais courtiers. Dans MT5, je ne les connais pas encore. Sur MOEX - oui vous pouvez, mais le délai de 5 ms qui donne le pont MT5 -> Plaza II ne sera pas compétitif avec les robots qui négocient avec Plaza II.
 

HFTsta pourrait être intéressé. Je pense qu'avec une récompense de 95% (5% d'investisseur), quelqu'un serait intéressé.

L'auteur pense probablement qu'il va bombarder 100% par mois sur n'importe quel montant - et en peu de temps deviendra l'homme le plus riche du monde). Il pense qu'il va trouver un pigeon et lui donner un IO)).

 
Edic:

HFTsta pourrait être intéressé. Je pense qu'avec une récompense de 95% (5% d'investisseurs), quelqu'un sera intéressé.

L'auteur pense probablement qu'il va bombarder 100% par mois sur n'importe quel montant - et en peu de temps deviendra l'homme le plus riche du monde). Il pense qu'il va trouver un pigeon et lui donner une reconnaissance de dette)).

Honte à vous "cher", je vous demanderai pour "insuffisance" de vous effacer de ce fil - https://www.mql5.com/ru/users/edic Ça marche :Je suis une femme au foyer. Femme qui travaille...............)