recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 2

 

Le WHT a besoin de "nouveaux visages", de nouveaux codes et d'argent. Vous n'êtes pas intéressé, moi oui.

L'exigence est que le HFT fonctionne en actes, pas en paroles...

Écrivez si vous avez quelque chose à offrir...

 
Prival-2:

pas intéressé. Vous ne pouvez même pas vous approcher de l'intérêt d'un développeur HFT ..... Une ignorance trop profonde du sujet.

Voici quelques

1. Qu'est-ce qui vous fait penser que HFT a besoin d'argent ? ....

2. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est le HFT, en tant qu'illumination. Le robot atteint très rapidement le plafond de liquidité du marché.....

etc.

...

Bonjour Sergey, content de vous voir.
 
TVH jusqu'à 50% et plus aux USA, google le (même jusqu'à 70%), avec nos sommes il ne devrait pas y avoir de plafond.
 
partner83:
HFT jusqu'à 50% et plus aux USA, google le (même jusqu'à 70%), à nos sommes il ne devrait pas y avoir de plafond

À vos montants, les unités à haute fréquence refusent tout simplement de fonctionner).

ils ne sont tout simplement pas intéressés

 
partner83:

Prêt à offrir l'allocation d'argent dans le MA et 30% des bénéfices.

Quel est l'ordre des montants ?
 
Prival-2:

1. Qu'est-ce qui vous fait penser que le HFT a besoin d'argent ? ....

Au fait, oui... Excellente question.

 
TheXpert:
Quel est l'ordre des sommes ?
LeXpert:

Au fait, oui... Excellente question.

Tout le bureau a été frappé en même temps.)
 
sanyooooook:
l'endroit entier est un désordre...)

Je n'ai rien vendu. J'ai quelque chose à offrir sans le HFT. Et l'ordre des montants que je demande parce que j'ai besoin à partir de 30k. De préférence à partir de 100.

Non, ce n'est pas ça. Disons juste que je ne me cache jamais, surtout ce que je fais :) . Qui a besoin, il a dépensé de l'investigation et avec (pas) beaucoup d'habileté sera capable de faire la même chose ;)

 
TheXpert:
Je n'ai rien volé. J'ai quelque chose à offrir sans HFT. Et l'ordre des montants que je demande parce que nous avons besoin de 30k ou plus. De préférence à partir de 100.

Non, je ne l'ai pas fait, je ne l'ai pas fait, je ne l'ai pas fait.)

J'ai d'abord demandé les montants, puis j'ai dit pourquoi j'avais besoin de vous...)

 
TheXpert:


Non, même pas ça. Disons que je ne cache jamais grand-chose de ce que je fais :) . Celui qui le veut, fera une enquête et avec un esprit (pas) grand peut faire la même chose).

Ouais, des conneries.)

Il a des botgirls et fait du profit, mais il a perdu au concours ;))

ZS : Et sérieusement, il a montré(TheXpert) ici des rapports de captures d'écran, assez impressionnants, pas par des côtelettes MT.