Gagner son premier million - page 126

 
Alexey Busygin:
La question est de savoir qui va prendre le risque de sauter dans ce train.
Laissez-moi deviner - Lui et Yusuf.
 
Daniil Stolnikov:
Laissez-moi deviner - lui et Yusuf.
Probablement moi aussi, s'il arrive jusqu'en 1.15.
 
Alexey Busygin:
Peut-être que je le ferai aussi, s'il arrive à 1.15.
Si elle y arrive, c'est une bonne chose.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, si ça frappe, c'est une chose sacrée.
Je me serais bien jeté à l'eau plus tôt, mais j'ai été partout avant et après, en haut et en bas, et je ne veux pas rouvrir au milieu.
 
Alexander Laur:

A l'ouverture de la session européenne, la marionnette a repris toutes les cartes en main. :)

Il est difficile de gagner un million dans ces conditions. :)

Peut-être que le système est simplement incomplet ?

https://www.mql5.com/ru/charts/3531562/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

График EURUSD, M5, 2015.06.03 16:58 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2015.06.03 16:58 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.06.03 16:58 UTC.
 
Alexander Laur:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le système et la collecte des arrêts ?

Si vous pensez que j'ai écrit sur mes arrêts, je vais vous décevoir. Je n'ai pas collecté les arrêts, je ne les ai pas.

Pourquoi devrais-je être déçu ? Oui, je n'ai pas vu d'arrêts spéciaux le matin, tout est comme d'habitude, cependant, chacun a sa propre vision de ce qui se passe... D'ailleurs, je suis un peu de votre côté, j'observe le dépassement, et je crois que c'est possible, même si ce n'est pas facile ;). J'ai vu vos deux craps frais d'aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai dit, peut-être que quelque chose ne va pas avec le système, et je ne vois pas encore toutes les données des transactions pour l'analyse...
 
Sergey Efimenko:

Peut-être que le système n'est tout simplement pas terminé ?

https://www.mql5.com/ru/charts/3531562/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

Pourquoi toutes vos photos ? Vous mettez les lignes sur un graphique complet et vous êtes heureux - vous pensez que les stops vont vous passer sous le nez ?

C'est comme ça qu'il faut faire :



Ne discutez pas avec le Pape.
 
Daniil Stolnikov:

C'est comme ça qu'il faut faire :

C'EST ÇA LE FUN !!!! Je le garde en souvenir ! Pour faire peur aux gens))
 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi toutes vos photos ? Vous empilez les lignes sur un tableau complet et vous êtes heureux - vous pensez que les arrêts vont vous passer sous le nez ?

C'est comme ça qu'il faut faire :



Ne discutez pas avec le Pape !
Ceci devrait être envoyé au fil de discussion "FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015 - Page 1755", l'œuvre d'art qui s'y trouve nécessite
.
 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi toutes vos photos ? Vous avez une carte complète et vous êtes heureux - pensez-vous que les arrêts vous permettront de vous déplacer ?

Voici comment vous devez procéder :



Et en général - ne discutez pas avec le PAPA ! !!
C'est donc ça, le Graal.