Gagner son premier million - page 54

 
Alexey:
Y a-t-il une différence entre les jours 4-5-6 ?
Faites attention, monsieur, faites attention ;)
 
papaklass:

La bouche peut être claquée de différentes manières : de bas en haut, ou de haut en bas ! :)

Quelle option avez-vous ?

J'ai le "mauvais" - un alligator inversé - il claque la bouche du bas vers le haut.
 
Alexey:
Et il n'y a pas de paire spécifique, juste un ajustement spécifique.
La paire de base est l'euro. Plus selon les circonstances.
 
karcher_310:
Comment faites-vous ? Je perds de l'argent depuis deux ans. Que faites-vous que je ne fais pas ?
Ma stratégie a déjà été décrite pour moi - deviner. Plus le principe de l'alligator.
 
abolk:
il y a donc un drain ici aussi - ne pouvez-vous pas le voir avec votre expérience ?
Quand je serai au niveau supérieur, tu continueras à dire ça ?
 
Alexey:
C'est 50/50 ici, mais tout le monde veut une prune pour renforcer ses croyances .
Bingo ! !!
 
J'en ai assez d'attendre Auda - j'ai décidé de conclure avec un petit surplus. Mais elle a décidé de fermer dès que la nouvelle est tombée. Et qu'en pensez-vous ? Lorsque l'écart s'est élargi, ces mauvais garçons ont transformé mon profit en moins et ont ensuite joyeusement baissé encore plus - juste là où ils devaient le faire - eh bien, ne sont-ils pas des salauds ?
 
mmmoguschiy:
Le mauvais sort me suit - fatigué d'attendre l'Aude - décidé de fermer avec un petit surplus. Mais a décidé de fermer comme il s'est avéré au moment où la nouvelle a été publiée. Et qu'en pensez-vous ? Lorsque j'ai élargi l'écart, ces mauvais garçons ont transformé mon profit en perte et ont ensuite joyeusement baissé davantage - juste là où il le fallait - qu'est-ce qui vous tracasse, hein ?

Quel "mauvais sort", MMMmighty ? ?? Vous regardez la règle de l'action commerciale que vous avez effectuée ? Vous êtes "fatigué".

C'est la première fois que je vois l'UC inclure la règle "quand je suis fatigué, alors...".

Et, apparemment, votre TS montre une fois de plus la perte du dépôt... Peut-être devrait-il être corrigé depuis longtemps ? Au moins, définissez plus clairement les niveaux sur lesquels vous négociez et éliminez probablement la règle de la "fatigue" ?

 
mmmoguschiy:
J'ai le "mauvais" alligator - à l'envers - il claque sa bouche vers le haut.
J'ai récemment fait un rêve dans lequel un petit alligator repérait un homme par les couilles Faites attention où vous atterrissez !
 

mmmoguschiy:

Si vous regardez d'un peu plus près, je suis à +20%).

Et si vous êtes encore plus attentif, +100% pour l'équité


Trois fois "HA" !

Êtes-vous en train de dire que si vous aviez 100 livres, que vous en avez laissé 10, puis que vous avez augmenté à 30, vous avez triplé votre dépôt ? Eh bien, eh bien !

--

Vous êtes en fait à +3,76%.