Gagner son premier million - page 52

 
mmmoguschiy:
Il n'y a pas d'urgence - je n'ai pas l'air d'être hors programme pour le moment.
L'atterrissage fait toujours attendre le meilleur ! Pourquoi ne pas arrêter les frais et recommencer ? Oncle Kolya obtiendra ce qu'il veut de toute façon.
 
Alexey:
L'atterrissage fait toujours attendre le meilleur ! Pourquoi ne pas arrêter les frais et recommencer ?
Non, ce n'est pas amusant Nous devons rivaliser avec Kolya pour les cacahuètes.
 
mmmoguschiy:
Nan, c'est pas drôle comme ça. On doit concurrencer Kolyan avec des cacahuètes.
De quel côté sont vos positions ?
 
papaklass:

Il y a un inconvénient à la sur-hibernation : la sur-hibernation peut durer plusieurs jours et le trading s'arrête ces jours-là. Pour le trading intraday, c'est un facteur important. C'est pourquoi vous avez besoin d'un juste milieu. Dans certains cas, il est préférable de réparer la perte et de continuer à négocier. Lorsque vous essayez de gagner 10% par jour, les pertes sont facilement couvertes et vous continuez à avancer vers l'objectif.

Ce dépassement vous fait sérieusement sortir du tableau ! Et le fait que ça ne se terminera pas par une rencontre avec l'oncle Kolya. :)

Dans certains cas, je ferme )). Cette affaire est un peu différente - elle sort de mes prévisions. Si je n'avais pas dépassé le lot - je m'en serais tiré depuis longtemps. Maintenant, tout ce que j'ai à faire est de m'asseoir et d'attendre

123% comme prévu le 10ème jour de trading - j'ai encore du temps.
 
La bouche du crocodile s'est un peu refermée.
 
Alexey:
De quel côté vont vos positions ?
Sur le juif en hausse sur AUDCAD en baisse et sur CADJPY en hausse. Tous en bas L'Audi s'est presque stabilisée.
 
mmmoguschiy:


123% sur le graphique pour le 10ème jour de négociation - il est encore temps

C'est quoi 123% ?

Votre résultat est de 61% !

 
MIG32:
Le crocodile a la bouche un peu couverte.
Du moment qu'il ne la déchire pas.
 
Contender:

C'est quoi 123% ?

Votre résultat est de 61% !

Je ne compte pas le drawdown - c'est pour ceux qui ont des doutes.
 
Jour 6. Un alligator qui claque sa gueule