Gagner son premier million - page 51

 
mmmoguschiy:
Jour 6. Allons-y :

ne vous précipitez pas, n'écartez pas les précurseurs.
 
mmmoguschiy:
Jour 6. Aller de l'avant :
Je comprends les positions ouvertes pour acheter des euros -- la taille des lots est hors normes -- pas de stops, stratégie de "sur-hypothèse" -- la probabilité d'une baisse de l'euro est élevée -- donc tous les jours avec une forte probabilité dernière.
 
mmmoguschiy:
Jour 6. Aller de l'avant :

A en juger par l'équité - une légère correction. :))

 
Alexey:
Est-ce que quelque chose a changé le 6ème jour ?
Bien sûr qu'il l'a fait - une augmentation de 0,08%

L'action a rebondi pendant la journée et s'est finalement stabilisée à la même valeur Que pouvez-vous faire - le marché est indécis.
 
_new-rena:
Ne vous pressez pas, ne faites pas de rabais sur le terrain.
Il n'y a pas d'urgence - je suis toujours dans les temps.
 
mmmoguschiy:
Il n'y a pas d'urgence, je suis toujours dans les temps.
et vous ne pouvez pas être en retard - il n'y a rien de tel que d'être en retard chez l'oncle Kohl.
 
abolk:
Je comprends qu'il y a des positions ouvertes pour acheter l'euro -- la taille des lots est hors normes -- pas de stops, stratégie de "overshooting" -- la probabilité d'une baisse de l'euro est élevée -- donc chaque jour a de fortes chances d'être le dernier.
Oui, exactement du côté de l'achat. Sur l'euro plus quelques croisements. Bien qu'ils aient été ouverts bêtement (euros) - avec un lot plus important que prévu (je n'ai pas regardé de près) comme prise. Il peut arriver que, par exemple, vous ouvriez sur une paire, mais regardez, vous ouvrez sur une autre
. La probabilité de chute de l'euro est de 50/50. Mais je dirais que la probabilité est plus élevée si le taux de change ne sera pas augmenté en été et qu'il y a des attentes de son augmentation en automne-hiver. Par conséquent, le mouvement latéral devrait se poursuivre. Un repli à la hausse est en préparation. Mais je ne prétends pas que le marché est imprévisible - tout peut arriver. Néanmoins, comme le confirment les niveaux d'option, il est peu probable que nous descendions trop bas.
 
abolk:
et vous ne pouvez pas manquer l'horaire - il n'y a rien de tel que d'être en retard pour l'oncle Kolya.
Kolya et moi sommes en paix maintenant, et vous devriez l'être aussi.
 
mmmoguschiy:
Oui, pour acheter.
Je peux vous consoler - j'ai aussi une position d'achat ouverte. Et le SL est à 1.0441. S'il y arrive, je perdrai 5 % de mon dépôt. Nous verrons bien.
 
Laryx:
Je peux vous consoler - j'ai aussi une position d'achat ouverte. Et le SL est à 1.0441. S'il y arrive, je perdrai 5 % de mon dépôt. Nous verrons bien.
C'est tout - je vais dormir en paix maintenant.