Gagner son premier million - page 48

 
abolk:
nous ne regardons pas le profit -- nous regardons les capitaux propres -- qui sont de 36,58 $ (19,57%) -- c'est une réduction actuelle de 80% -- à un million sans la première unité -- il ne reste pas grand chose
Pas beaucoup, juste 20%.
 
chipo:
Il va se détordre - la vie devant lui pendant longtemps - le gars est persistant, un gars tenace - même pas une demi-année, il aura son premier million - si j'avais un million - je lui aurais donné de me faire confiance pour en faire 10 ... sait prendre des risques, avec intelligence pour ainsi dire - parce qu'à part lui, personne ne croit et ne veut un million ou 2 ou 3 ... (((
J'ai la foi. S'il reste sur la cible, il le fera.
 
Cette stratégie est bonne dans un cas, lorsqu'il y a un investisseur avec un couple de lum sur son signal - alors le revenu d'intérêt va et à la fin de la semaine vous pouvez drainer ses millions en votre faveur sur quelques paires rares exotiques ou futures.
 
trora:
Il y a donc un dollar sur le compte ? Et combien de vies faut-il pour atteindre le million ?
Mm-hmm.
 
chipo:
Il va se détordre - la vie devant lui pendant longtemps - le gars est persistant, un gars tenace - même pas une demi-année, il aura son premier million - si j'avais un million - je lui aurais donné de me faire confiance pour en faire 10 ... sait prendre des risques, avec intelligence pour ainsi dire - parce qu'à part lui, personne ne croit et ne veut un million ou 2 ou 3 ... (((
La persévérance est la clé du succès ! !!
 
_new-rena:
Jour 5, une semaine en fait. On récapitule ?
Nous le ferons - nous le ferons certainement))
 
abolk:
nous ne regardons pas le profit -- nous regardons les capitaux propres -- qui sont de 36,58 $ (19,57%) -- donc le prélèvement actuel est de 80% -- à un million sans la première unité -- il ne reste pas grand chose
Dites ce que vous voulez, mais regardez le commentaire ci-dessus et tenez compte de la persistance - je "battrai" toujours l'oncle Kuklya.
 
abolk:
Dans la capture d'écran qu'il a citée, seul le drawdown est noirci, mais le solde et les fonds propres sont présents.
Oh, merde. J'ai merdé.
 
_new-rena:
Je le vois - le risque est hors norme et conforme aux objectifs. dans l'ensemble, la stratégie n'est pas ah-ha : travailler pour l'équilibre, bien que l'équité soit plus importante.
Comme l'a dit Laryx, je n'ai pas de stratégie en tant que telle - je joue aux devinettes

Quant aux risques - je les ai bêtement dépassés l'autre jour. Mais ce n'est pas encore le soir

Je réfléchis à mon bilan - pour avoir quelque chose à montrer.
 
mmmoguschiy:
Dites ce que vous voulez, mais lisez le commentaire ci-dessus et tenez compte de la persistance - Je "bats" toujours l'oncle Kuklya.
Oncle Kolya est aussi têtu, parfois il peut battre les courtiers d'une seule main.