Gagner son premier million - page 20

 
mmmoguschiy:
Je déteste le dire maintenant, mais :

VOUS POUVEZ VOUS FAIRE MAL ! !! JE SUIS PARTI ! !!

Demain mes émotions passeront et je le décrirai plus en détail ! !!

C'est bon. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

La sagesse populaire du GOP dit de ne pas parler avant d'avoir sauté par-dessus...

 
mmmoguschiy:
Je déteste le dire maintenant, mais :

TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR !!! JE SUIS LOL ! !!

Demain mes émotions passeront et je le décrirai plus en détail ! !!

Par exemple, RB a un nouveau jeton avec un spread nul pour certaines paires, et un jeton standard avec une commission de 20 par lot (40 pour une transaction "complète") pour les EURBucks, et pour faire le plus furieux, voici un lien pour vous aider à remonter le moral http://www.copyfx.ru/blog/success-story-1/.

Déchirer le forex :)
 
TheLiteShadow:

Par exemple, RB dispose d'une nouvelle fonctionnalité avec un spread nul sur certaines paires et d'une fonctionnalité standard avec une commission de 20 par lot (40 pour une transaction "complète") sur les EURBucks. Pour obtenir la fonctionnalité standard, voici un lien qui vous aidera à remonter le moral des troupes http://www.copyfx.ru/blog/success-story-1/.

Allez-y :)
Oui, j'ai lu moi-même le message donné aujourd'hui par Robo - je suis vraiment heureux pour ce mec ! )) Il a en fait reproduit ce que j'avais à l'esprit ;))) Si ce mec est réel... Il a surtout souri à son téléphone de 0,01 mégapixel dans une obscure voiture avec un volant de BMW La photo est vague mais vous pouvez comprendre que ce n'est guère une X6 Il n'avait probablement pas assez d'argent pour un téléphone normal - tout le demi-million pour la voiture est parti

Je ne pense pas déprimé !!! Quant à l'entraînement - oui, j'en ai assez ! !! Il faut passer à l'action ! !! ))
 
joo:

C'est bon. Ce n'est ni le premier ni le dernier.

La sagesse populaire du GOP dit de ne pas parler avant d'avoir sauté par-dessus...

ce qui est vrai est vrai - et pas le premier, mais, je l'espère, le dernier J'essaierai de faire en sorte que cela reste ainsi !!!
 
Voici une description de ce qui s'est passé :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les émotions dans le trading

mmmoguschiy, 2015.03.28 04:45

ici j'étais sûr, mais je reste sûr même après la chasse !!!! Nous allons vérifier cela dans les prochains jours, je pense. Mais je ne blâme personne ! !! Je sais ce qui fonctionne et comment cela fonctionne ! Sauf que je n'arrive toujours pas à répondre à la question suivante : pourquoi est-ce que je fais cela - faire des actions émotionnelles irréfléchies qui mènent finalement à une décharge ? !!! Manque de stratégie ? Il se passe quelque chose d'autre ici. Je vais essayer de décrire ce qui s'est passé. J'espère entendre votre avis, vos réactions et vos conseils de "l'extérieur", sans émotions.

Je vais essayer d'être aussi précis que possible dans mes souvenirs.

Préface.

On dit qu'il y a trois types de traders sur le marché : les hedgeurs - enfin, ceux qui couvrent leurs actifs. Les seconds jouent généralement sur le long terme et sont donc moins sujets au naufrage. Ils connaissent fondamentalement le marché - où entrer et où sortir. Viennent ensuite les petits - les "hamsters". Ce type "court après le prix". C'est-à-dire qu'ils achètent au sommet et vendent au bas de l'échelle. Alors ces derniers jours, je me suis comporté comme le tout dernier hamster ! Et sous l'emprise de l'émotion, je ne peux pas évaluer sobrement ce que j'ai fait de mal ! Plus de détails :

Comme je l'ai dit précédemment, l'euro est maintenant à la croisée des chemins - le repli qui a commencé, testé à deux reprises le niveau autour de 1,05 a commencé à faire des tentatives pour revenir dans la direction de la parité. Nous avons donc une certaine incertitude quant à la direction. Néanmoins, selon certaines données que je connaissais, après le mouvement de baisse, nous allons certainement rebondir et monter. Et le premier niveau pour ce rebond est 1.08. Ce que je fais ? La paire commence une baisse vers ce niveau. J'attrape quelques douzaines de pips en descendant. Je vois que le prix a déjà atteint ce niveau, mais comme un hamster, je me laisse "tromper", sachant qu'il y a des niveaux en dessous - j'ouvre une affaire de plus pour descendre sur un mouvement brusque. Mais comme cela se produit habituellement, le mouvement, après avoir un peu cassé le plus bas de la journée précédente, se retourne et commence un mouvement à la hausse. Jusqu'à présent, je ne sais pas s'il s'agit d'un pullback ou d'un retournement, mais sachant qu'à partir de ce niveau, vous pouvez acheter, je ferme le trade à perte (qui m'a apporté une perte plus importante que celle que j'ai prise sur la baisse) et j'achète sur le retournement. Tout semblait être parfait - il suffit de le tenir ? Mais ce n'est pas le cas ! C'est là que la marionnette intervient. Le prix a dépassé quelques points et se retourne et commence à redescendre. Je sais qu'il y a d'autres niveaux non atteints en dessous - par exemple 1.077, que j'ai mentionné auparavant - et ouvrir un trade de verrouillage à la baisse. Bien sûr, je le fais comme un hamster - tout en bas Et peut-être que vous ne le croirez pas - le prix commence instantanément à monter. Finalement, le prix revient au mouvement ascendant et je ferme la transaction avec un certain profit.
Et puis je commence à faire quelque chose d'absolument stupide. Mais ce n'est pas la question. En général, je ne sais pas à partir de quelles considérations je regarde l'augmentation de la perte sur un trade ouvert et pendant un certain temps, je m'amène à la conviction qu'il s'agit seulement d'une correction. D'ailleurs, ce fait est prouvé par certaines informations sur les forums. Et je commence à "équilibrer" la perte. Je commence à le faire lors d'un repli à partir d'un autre niveau qui a été franchi. Je commence le pipsing - j'ouvre une transaction et la ferme avec un petit profit, puis la deuxième et la troisième. Puis, lors d'un repli, j'en ouvre une troisième (sans avoir fermé la deuxième). Du coup le mouvement de hausse reprend et j'ai 3 trades ouverts perdants au lieu d'un seul Mais je continue à me dire que c'est une correction, que c'est un tour de la marionnette avant de descendre et qu'il ne faut pas abandonner et tenir les positions Je ne tiens même pas compte du fait que le niveau de résistance est déjà franchi et je n'ouvre pas le titre à la hausse. En général tout cela se termine par une poussée finale jusqu'au niveau 161,8 sur le graphique horaire. C'EST ÇA ! Le compte est fermé après l'atteinte du montant minimum sur le compte - 20 $. Ce qui était vraiment bien dans toute cette situation - c'est l'exactitude de la société Dukas - le compte a été bloqué exactement à ce montant !

Pour résumer : à la suite d'une poursuite téméraire du prix, en enfreignant toutes leurs propres règles de négociation, en particulier, en dépassant les risques, j'ai effectivement terminé ma première tentative sur le chemin de mon premier million. Oui, le marché est devenu volatile - en fait, c'est ce qu'ils essaient de faire maintenant - niveler les positions - se débarrasser des ours, dont le nombre dépasse de plusieurs fois celui des haussiers. Mais je ne cherche pas d'excuses. Je cherche des réponses aux questions suivantes : qu'est-ce que j'ai fait de mal dans la situation actuelle ? Comment puis-je tourner les choses à mon avantage ? Je ne veux pas m'asseoir sur la barrière ! Je veux gagner ! Chaque jour de 10%, ce que j'ai facilement réussi à faire dans un marché tendu à des moments de moindre volatilité ! Et tout ce que j'avais à faire était de ne pas fermer sur le renversement, de garder l'affaire et de ne pas dépasser les risques ! !!

Et pourtant, qu'est-ce que c'est ? Était-ce un mauvais sort ? Une coïncidence ?
Eh bien, pensez-y - il y a longtemps, j'ai essayé de faire la même chose. Même avec 10 livres. Avant que je ne commence à le faire publiquement - tout fonctionnait ! Mais une fois que j'ai commencé à l'exhiber... Vous savez ce qui s'est passé.)
Il s'est passé exactement la même chose cette fois-ci ! L'euro était bien parti pour baisser. Je ne me suis littéralement pas épuisé à faire 10+% par jour. Mais dès que j'ai ouvert une agence sur le mouvement du dépôt jusqu'à un million, la situation a immédiatement commencé à changer radicalement - la tendance a été changée par un pullback avec sa volatilité inhérente ! Déterminer une direction claire est devenu de plus en plus problématique ces derniers jours ! !! Coïncidence ? Je ne sais plus ! !! Ce n'est pas possible que quoi que je fasse, tout se passe exactement à l'opposé, n'est-ce pas ? Et même lorsque j'essaie de faire le contraire, tout se passe comme je l'avais prévu ? Quel est le problème ? Où est le problème ? Je dois manquer quelque chose ! !!

J'attends vos conseils et vos commentaires.

Эмоции при торговле
Эмоции при торговле
  • www.mql5.com
Все изменилось, когда появился реальный счет. - Страница 50 - Категория: общее обсуждение
 
Mighty, depuis combien de temps êtes-vous dans le forex ?
 
La raison en est que 10% par jour est une opération à haut risque. Et la probabilité de perdre est élevée. Et avec 100 livres, c'est mieux de travailler sur un centime.
 
mmmoguschiy:
Voici une description de ce qui s'est passé :


la prochaine fois que vous voudrez faire passer un kilo de cent roubles, faites-en don aux orphelins d'Oudmourtie)

le résultat est le même pour vous que pour le drain, mais c'est bon pour les enfants).

 
papaklass:

Tu ne comprends toujours pas de quoi je parlais.

Le problème n'est pas le chiffre (10 % ou 1 % par jour/semaine/mois), le problème est le "désir". Si le marché vous permet de prendre 10%, pourquoi devriez-vous y renoncer ? Mais si le marché ne vous permet pas de prendre plus de 1%, alors "vouloir 10%" vous mènera à la ruine ! Cela doit être clairement compris.

Nous parlons juste de choses différentes. Vous voulez dire "Si le marché vous permet de prendre 10%". Je parle de "prendre 10% chaque jour" du dépôt actuel - c'est du trading risqué.
 

Heh... Oh cet argument de 10% par jour.... Je vous dirai à l'avance que le marché ne peut pas fournir le plan que l'on souhaite) Les choses arrivent. Parfois c'est 0 (zéro), parfois c'est 10.....