Accélération du dépôt - page 27

 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURGBP, M15, 2015.05.13

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_21003.png

EURGBP, M15, 2015.05.13, MetaQuotes Software Corp.


 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURGBP, M15, 2015.05.13

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_35276.png

EURGBP, M15, 2015.05.13, MetaQuotes Software Corp.


 
C'est le moment de faire des dessins à partir du realo. Ce serait plus intéressant.
 
Alexandr Murzin:
C'est le moment de faire des dessins à partir du realo. Ce serait plus intéressant.
Pourquoi est-ce le moment ?
 
Ivan Vagin:
Pourquoi est-ce le moment ?
Mon frère, je te respecte. C'est l'heure du vrai temps. Mais je soutiens toujours toute décision, parce que je suis un frère. Je ne m'impose pas. Je dis juste.
 
Ivan Vagin:
Pourquoi le temps ?
Quel est l'intérêt d'une démo ? Lâchez 100 cents et défoncez-vous.
 
Réellement sur le net, tout le monde le demande déjà. Soyons audacieux.
 

Je suis ennuyeux dans un visage, qui veut dix (!meilleur et plus sûr 100) Bakinskiye, compte que vous ouvrez, le démarrer dans les signaux de vous-même, moi login mot de passe trader, le premier mois sans obligation (à partir du moment de l'ouverture de la première commande),

Le deuxième mois, nous discuterons de l'action,

Je préfère MT5 au compte ProCent, mais en principe je m'en fiche (centime obligatoire !), effet de levier 1 à 100( !)


Dossiers :
 
Alexander Laur:
Si je comprends bien, le dépôt a été multiplié par dix en deux mois. Est-ce exact ?
В 11,5... Oui, comme ça.... mais avec beaucoup de zéros, réels... Je ne fais pas... Je ne veux pas encore faire ça ! Je ne suis pas prêt ! Cent, deux, trois dollars... Je suis prêt ! La seule condition est que nous émettions dans les signaux !
 
Ivan Vagin:
В 11,5... Oui, comme ça.... mais avec de grands dépôts (beaucoup de zéros, réels)... Je ne fais pas... Je ne suis pas encore prêt à le faire... Je ne suis pas prêt ! Cent, deux, trois dollars... Je suis prêt ! La seule condition est que nous émettions sur les signaux !
Et sur le signal, vous négociez plus modestement pour votre argent durement gagné.