Accélération du dépôt - page 21

 
. ... zy, les supporters de la coupe à moitié vide ont pris leur décision... vous n'avez pas besoin d'accélérer vers le ciel, il ne vous est jamais venu à l'esprit que l'accélération peut aussi être horizontale
 
Alexey Busygin:
C'est inconfortable.
vous pouvez avoir un écran plus grand, pourquoi vivre dans l'inconfort ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Il n'est pas difficile d'accélérer. C'est difficile de ne pas tomber sans ailes
 
Ivan Vagin:
Vous pouvez obtenir un écran plus grand, pourquoi vivre dans l'inconfort ?
Il est plus probable que les développeurs aient simplement besoin de réduire la taille de l'écran. C'est tout.
 
Daniil Stolnikov:
Il n'est pas difficile d'accélérer. Il est difficile de ne pas tomber sans ailes
et comment seuls les automobilistes sans ailes survivent :-)
 
Ivan Vagin:
et comment seuls les automobilistes sans ailes survivent :-)
je veux dire le gars avec la fusée )))
 
Ivan Vagin:
Vous pourriez avoir un écran plus grand, mais pourquoi vivre dans l'inconfort ?

ou tu pourrais naître milliardaire pour ne pas avoir à vivre dans l'inconfort.

On vient de vous demander humainement de réduire la taille de vos photos, pourquoi être si malin ?

 
Alexey Busygin:

Ou vous pourriez aussi naître milliardaire pour ne pas avoir à vivre dans le désagrément.

On vous a simplement demandé, en tant qu'être humain, de faire moins de photos, alors pourquoi faire preuve de tant d'intelligence ?

Et quelle est la question, je ne l'ai pas rendu plus petit ?
 
Ivan Vagin:
Alors quelle est la question, je ne l'ai pas rendu plus petit ?


comme ça, j'ai un reflet d'un bord à l'autre de l'écran.

Au fait, ma peau n'apparaît pas en plein écran, vous devez probablement faire des peaux en haute résolution.

 
Daniil Stolnikov:
C'est plutôt que les développeurs ont juste besoin de rendre l'écran plus petit. C'est tout.

Donc les développeurs ont depuis longtemps fait une résolution personnalisable lors de la création d'une capture d'écran, simplement personne n'a dit quelque chose de spécifique, tout est de plus en plus petit, c'est bien....

Graphique EURJPY, M15, 2015.05.07 12:16 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Vous m'avez complètement embrouillé, je voulais voir le terminal...

Et si vous avez un espace de travail actif, la résolution n'est pas définie strictement, juste à l'œil, j'ai besoin de connaître la résolution de vos moniteurs... :-)

À mon goût, Ctrl+roue résout normalement ces problèmes. J'expliquais cela aux grands-mères il y a cinq ans lorsqu'elles m'ont parlé des petits caractères

C'est le minimum quand je le vole.

C'est le maximum.

Ce truc est disponible sur n'importe quel écran, s'il vous plaît...