Accélération du dépôt - page 24

 
C'est clair - c'est un bug dans le système de capture d'écran régulier. Je fais des captures d'écran avec Linux standard, puis j'insère une image - elle se réduit automatiquement. MT devrait être corrigé par les développeurs pour qu'il soit le même.
 

Je pense que c'est une prune, tu peux jubiler :-) Je mets le code BB.

Et le code BB ne fonctionne pas.

Poche

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURJPY, M15, 2015.05.07

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_32793.png

EURJPY, M15, 2015.05.07, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Est-ce que le Singer est cassé ?
 

C'est fermé, c'est la tempête... Et vendredi

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURJPY, M15, 2015.05.08

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_8276.png

EURJPY, M15, 2015.05.08, MetaQuotes Software Corp.


 
Alexander Laur:
J'avais 11 SECONDES pour fermer la position. Le cirque avec cette tempête.
Je me demande si c'est un "divorce" vers le haut ou vers le bas...
 
Alexander Laur:

L'EURJPY a clôturé à la hausse à un prix qui n'a pas encore été atteint. :)

J'ai donné l'ordre de fermer sur la ligne blanche avec le marqueur. Voici l'exécution :

Il est clair que ces 11 secondes ne doivent pas être vaines. De plus, nous nous battons pour le titre de "plateforme HFT". :)

La plate-forme n'a rien à voir avec cela. Soit le slippage du courtier est élevé, soit la vitesse d'exécution est faible. Et ce qui est au-dessus du haut est un asc, et une bougie est dessinée sur l'offre.
 
Alexander Lasygin:
C'est une blague ? J'ai des dépôts (auprès de trois courtiers) de 15 000 usd chacun avec un risque ne dépassant pas 5 % du dépôt. L'effet de levier est de 1/500. J'échange une semaine sur chaque compte. Je fais 100% et je pars. Trois raisons : la première est que tous ne voudront pas se séparer du montant plus, la deuxième taxe (revenu pas plus de 600 000 roubles par mois) et la troisième, deux des trois courtiers la condition plus de 30 000 sur le compte de levier 1/100 pas plus. La durée du mandat est de 7 ans. Lorsque j'ai été invité, j'ai fait des transactions en utilisant uniquement FATL et SATL et j'ai mentionné dans mon blog des indicateurs d'indices de devises (bien sûr les miens). J'avais l'habitude de faire 100-150 sur 10 Bakinos. Je n'ai jamais fait d'erreur. Alors, peut-être devrions-nous au moins commencer par ce niveau ? Je connais le résultat de 2 000 cu (dépôt minimum) en 8 mois à 1 000 000 cu. J'ai mon propre courtier, et j'ai ouvert un compte avec mes amis de l'étranger.
Je suis dans le domaine du forex depuis 7 ans ?
 
Alexander Lasygin:
Commencé à 200 c.u. il y a 11 ans ..... Pas d'investissements en dehors de la connaissance. Pendant 9 ans, j'ai suivi la règle "la cupidité est mon ennemi". Je n'ai pas modifié mon dépôt depuis 7 ans. J'ai écrit ailleurs que je n'ai pas besoin d'autant d'argent que je pourrais en gagner. J'ai essayé de le dépenser ......, il n'y avait personne pour l'évaluer (mon ordinateur ne comprenait pas). Je veux dire que notre travail consiste à traiter des semi-conducteurs et des polymères (je veux dire des ordinateurs) et ils ne se soucient pas que je sois dans une Porsche ou sur ...... Cela fait longtemps que je pense à "Oka". C'est donc à vous de décider.
ça a l'air cool

 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURJPY, M15, 2015.05.11

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_2758.png

EURJPY, M15, 2015.05.11, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURJPY, M15, 2015.05.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_53719.png

EURJPY, M15, 2015.05.12, MetaQuotes Software Corp.