Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 6

 
myserg:
Renat, pouvez-vous répondre à ma question ? Y a-t-il un calendrier de sortie ?

Les calendriers de sortie sont généralement destinés à ceux qui sortent des programmes tous les 6 à 24 mois.

Nous publions les nouvelles versions beaucoup plus fréquemment et uniquement lorsqu'elles sont prêtes. Habituellement, c'est toutes les 3 semaines, pendant lesquelles quelques versions bêta sont testées sur notre propre serveur de test MetaQuotes-Demo.

 
serferrer:

Si les traders pouvaient influencer le courtier, il n'y aurait pas de problèmes avec l'historique des cotations (il n'y a rien de compliqué et de facile à résoudre) et bien d'autres.

Mais les traders sont fondamentalement chacun pour soi et les courtiers ne les écoutent pas non plus.

Ils le font, et seuls les commerçants le font.

C'est pourquoi vous devez écrire et demander spécifiquement au courtier. En fait, il s'agit pour le courtier d'effectuer une simple opération de téléchargement de l'historique sur son serveur.

 
mmmoguschiy:
la semaine prochaine, vérifiez-le ;)

La bêta de la semaine prochaine ne promet qu'un verre de graphiques à tic-tac.

L'histoire du tic pour le testeur est beaucoup plus tard, beaucoup plus tard.

 
Renat:

La bêta de la semaine prochaine ne promet qu'un tumblr avec des graphiques en tic-tac.

L'histoire du tic pour le testeur est beaucoup plus tard, beaucoup plus tard.

l'historique des tick est, à mon avis, juste un tableau de toutes les transactions (dans QuickBooks)
 
Renat:

Les calendriers de publication sont généralement destinés à ceux qui publient des logiciels tous les 6 à 24 mois.

Nous publions les nouvelles versions beaucoup plus souvent et uniquement lorsqu'elles sont prêtes. Habituellement, c'est toutes les 3 semaines, pendant lesquelles quelques versions bêta sont testées sur notre propre serveur de test MetaQuotes-Demo.

Renat, savez-vous pourquoi un utilisateur de votre logiciel doit poser plusieurs fois une question précise sans jamais obtenir de réponse ? Ce n'est pas un forum officiel ? Vous n'êtes pas un employé de MetaQuotes ?

Sinon, je vais répéter la question à nouveau :

quand la prochaine version, incluant le temps et les ventes, est-elle prévue approximativement ?

Réponses possibles :

1. Je ne sais pas.

2. Prévu <demain>.

3. non prévu.

Merci.

 
myserg:

Renat, savez-vous pourquoi un utilisateur de votre logiciel doit poser plusieurs fois une question précise sans jamais obtenir de réponse ? N'est-ce pas un forum officiel ? Vous n'êtes pas un employé de MetaQuotes ?

Sinon, je vais répéter la question à nouveau :

quand la prochaine version, incluant le temps et les ventes, est-elle prévue approximativement ?

Réponses possibles :

1. Je ne sais pas.

2. Prévu <demain>.

3. non prévu.

Merci.

Et quand cesserez-vous de poser votre question si on vous a déjà répondu deux fois ?

Renat:

Les calendriers de publication sont généralement destinés à ceux qui publient des logiciels tous les 6 à 24 mois.

Nous publions les nouvelles versions beaucoup plus fréquemment et uniquement lorsqu'elles sont prêtes. En général, c'est une fois toutes les 3 semaines, pendant lesquelles quelques bêtas sont testées sur notre propre serveur de test MetaQuotes-Demo.

Renat:

La bêta de la semaine prochaine ne promet qu'un tumblr avec des graphiques en tic-tac.

Tic-tac pour le testeur bien plus tard, bien plus tard.

 
VOLDEMAR:

Quand cesserez-vous de poser votre question si on vous a déjà répondu deux fois ?

Vous n'avez pas une très bonne maîtrise de la langue russe. C'est pourquoi j'ai ajouté des exemples de réponses.

 
myserg:

Vous n'avez pas une très bonne maîtrise de la langue russe. C'est pourquoi j'ai ajouté des exemples de choix de réponses.

Connectez-vous périodiquement à votre compte de trading sur le serveur MetaQuotes-Demo et dès qu'il y a une mise à jour, votre terminal sera immédiatement mis à jour.
 
barabashkakvn:
Connectez-vous périodiquement à votre compte de trading sur le serveur MetaQuotes-Demo et dès qu'il y a une mise à jour, votre terminal sera immédiatement mis à jour.

Merci, mais j'ai besoin d'une autorisation des courtiers qui l'utilisent.

 
Renat:

La bêta de la semaine prochaine ne promet qu'un tumblr avec des graphiques en tic-tac.

L'histoire du tic pour le testeur est beaucoup plus tard, beaucoup plus tard.

L'historique des tics NON pour le testeur, c'est-à-dire à "l'instant", sera-t-il utilisable ? Par exemple, sera-t-il possible de construire un indicateur basé sur l'historique des tics au moment présent, ou seulement dans le testeur ? Désolé, mais c'est la troisième fois que je demande... C'est prévu ?