Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 5

 
tol64:
Ne vous inquiétez pas. L'évolution fera son œuvre et la "queue" tombera d'elle-même. ))
Utilisateurs de MT5 depuis 5 ans, tous essayant d'enterrer MT4. Je ne comprends pas la raison ! Je ne comprends pas la raison, car les meilleurs d'entre eux passent à la 4 et la 4 est toujours une version stable et fonctionnelle. 5, pour la plupart, sert de variante de test.
 
Renat:

Dans la prochaine version.

Mais le nouveau verre sera également disponible dans la version bêta du terminal la semaine prochaine.


À quand la prochaine version ? Dans un mois ou dans 10 ans ? Y a-t-il un délai approximatif ?

 
Alexey:
Utilisateurs de MT5 depuis 5 ans, tous essayant d'enterrer MT4. Je ne comprends pas la raison ! Je ne comprends pas la raison, tout ce qui est meilleur de 5 coule dans 4 et 4 est toujours une version stable et fonctionnelle. Je pense que le 5 joue surtout le rôle d'une variante de test.

Je ne l'ai pas remarqué. Chacun choisit ce qu'il préfère, tant qu'il en a la possibilité.

 
Quelle est la date la plus proche dans MT5 real sur les trailing futures du RTS ?
 
forexman77:
Quelle est la date la plus ancienne dans MT5 real sur la trace des futures RTS ?

En "ouvert" depuis le 23.05.2007, mais la qualité de cette histoire avec de telles confitures

Si séparément - sans le coller ensemble - depuis 2013

les contrats à terme sur l'indice RTS ont été lancéssur le marché à terme RTS en 2005.

http://smart-lab.ru/finansoviy-slovar/фьючерс%20на%20индекс%20РТС

 
serferrer:

En "ouvert" depuis le 23.05.2007, mais la qualité de cette histoire avec de telles confitures

Si séparément - sans collage, à partir de 2013

Ouais... Comment tester un tel cas(

Dans l'image, là après le deuxième août commence immédiatement 24 ?)

Je me demande si BCS a la même chose ?

 
forexman77:

Ouais... Comment tester une telle chose(

Dans l'image, est-ce qu'elle commence 24 immédiatement après le 2 août) ?

Je me demande si BCS a la même chose ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez le tester sur l'historique téléchargé ou l'enregistrer vous-même.

pour une taxe http://moex.com/ru/orders?historicaldata

Peut-être que les bugs dans l'historique de metatrader 5 sont faits exprès - pour vendre l'historique des échanges pour de l'argent.

gratuit http://mfd.ru/marketdata/?id=8

gratuit http://www.finam.ru/analysis/profile0442F00007/

Mais il peut aussi y avoir un problème.

Testez ensuite dans metatrader 4 ou un autre logiciel (ou votre propre logiciel), puis réécrivez et tradez dans metatrader 5.

Vous pouvez voir sur le graphique M1 qu'il n'y a pas de cotations ou qu'elles sont incomplètes.

Je ne sais pas pour BCS, je n'ai pas de compte réel là-bas, mais il est probable que les mêmes erreurs s'y produisent.

 

Savez-vous que seuls les traders peuvent déplacer un courtier et l'inciter à améliorer son service ?

Pas MetaQuotes, que personne n'écoute, mais seulement les traders. Ce sont donc les traders qui doivent exiger l'histoire du courtier.

 
Renat:

Savez-vous que seuls les traders peuvent déplacer un courtier et l'inciter à améliorer son service ?

Pas MetaQuotes, que personne n'écoute, mais seulement les traders. Ce sont donc les traders qui doivent exiger une histoire de la part du courtier.

Si les traders pouvaient influencer le courtier, il n'y aurait pas de problèmes avec l'historique des cotations (il n'y a rien de compliqué et de facile à résoudre) et bien d'autres problèmes.

Mais les traders sont fondamentalement chacun pour soi et les courtiers ne les écoutent pas non plus.

Ils n'ont pas de forums sur leurs sites web pour la même raison.

 
Renat:

Savez-vous que seuls les traders peuvent déplacer un courtier et l'inciter à améliorer son service ?

Pas MetaQuotes, que personne n'écoute, mais seulement les traders. Ce sont donc les traders qui doivent exiger l'histoire du courtier.

Renat, pouvez-vous répondre à ma question ? Y a-t-il un calendrier de sortie ?