Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 41

 
Dmitry Fedoseev:
Tu ne peux pas le faire correctement ? J'ai lu le premier lien, ça me rappelle quelque chose.

Je ne suis pas à la hauteur de votre "intelligence"... votre "intellect" est le plus intellectuel, vous ne pouvez pas l'atteindre ;))))) tu es drôle...

Je ne sais pas ce qui te remplit... mais si vous ne voulez pas le voir, laissez-moi vous rappeler la source que j'ai citée :

 
Олег avtomat:

Je ne suis pas de taille face à votre "intelligence"... votre "intellect" est le plus intellectuel, vous ne pouvez pas l'atteindre ;))))) tu es drôle...

Je ne sais pas ce qui te prend... mais si vous ne voulez pas le voir, laissez-moi vous rappeler la source que j'ai citée :

En cinq volumes, oui édités. C'est le résultat.
 
Dmitry Fedoseev:
En cinq volumes et édité. C'est le résultat.

béni...

trouver autre chose à dénigrer ;))))))))

 

Le titre est également un peu ironique : Classique et moderne...

Cela appelle un sixième volume : "Les méthodes TAU dans le folklore".

 
Олег avtomat:

béni...

trouver quoi d'autre à dénigrer ;))))))))

Béni sois-tu, pour ne croire en rien. Et tu ne peux pas avoir les bons liens.
 
Dmitry Fedoseev:

Le titre est également un peu ironique : Classique et moderne...

C'est comme le volume 6 : "Les techniques TAU dans le folklore des peuples du monde".

Tu ne réalises même pas à quel point tu as l'air stupide avec tous tes mots.

Et complètement analphabète.

 
Олег avtomat:

Tu ne réalises même pas à quel point tu as l'air stupide avec tes mots.

L'important est que vous vous rendiez compte de ce à quoi vous ressemblez. Littéraire)))))))))
 
Dmitry Fedoseev:
Heureux êtes-vous ici, car vous ne croyez en rien. Et tu ne peux pas avoir les bons liens.
à nouveau à vélo.... Maintenant pour les liens --- pause ;
 
Dmitry Fedoseev:

..

Cela appelle le volume six : "Les méthodes TAU dans le folklore".

Ouais, ouais... c'est +100500.

et un septième volume, comme "Liste des applications les plus absurdes de AA", où, bien sûr, il doit y avoir un lien vers un fil de discussion de ce forum.

 
Олег avtomat:
en boucle à nouveau.... maintenant sur les liens --- pause ;
Alors réparez les liens. Ou peut-être que vous vous prenez pour un roi, laissant les paysans se gaver, courber le dos, se frotter la main. Oui ?