Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 36

 
Alexander Antoshkin:
.....Mondial-La célébrité n'est pas un critère pour avoir raison. Les fous célèbres sont nombreux : Einstein, Minkowski, Riemann, Cantor, Dedekind, Hedel, Hilbert ...Lobachevsky ...Russell, Popper ...
C'est un cas très difficile. Vous savez, pour critiquer, il faut d'abord comprendre.
 
Alexander Antoshkin:
Nous avons vraiment de la chance d'avoir des gens talentueux.
L'un d'eux aurait été dans ma peau sensible !
Il aurait mangé son cul sur les rations des gens.
Il se dirait d'aller se faire foutre ....... pour une telle connerie !
L'évidence n'a pas besoin de preuve, précisément parce qu'elle est évidente. Les scientifiques ont souvent l'obsession de prouver l'évidence, par exemple le cinquième postulat d'Euclide. La célébrité mondiale n'est pas un critère de justesse. Il existe de nombreux fous célèbres : Einstein, Minkowski, Riemann, Cantor, Dedekind, Gödel, Hilbert ...Lobachevsky ...Russell, Popper ...
Il n'y a qu'un seul homme décent : Euclide, et c'est un porc, à vrai dire :)
 
Alexander Antoshkin:
... La célébrité mondiale n'est pas un critère de justesse. Les fous célèbres sont nombreux : Einstein, Minkowski, Riemann, Cantor, Dedekind, Goedel, Hilbert ...Lobachevsky ...Russell, Popper ...
Je vais également partager mon humble opinion. Je pense que ça devrait être interdit pour toujours.
 
Dmitry Fedoseev:
Je vais également partager mon humble opinion. Je pense que tu devrais être banni à jamais pour ce genre de choses.
Il y a un véritable sanctuaire ici. Ne me bannissez pas.)
 
L'extrémisme est l'inclination et l'engagement d'une personne ou d'un groupe envers des opinions ou des actions extrêmes. L'extrémisme naît de la surestimation par un individu de sa propre personne, du rôle et des mérites du groupe, et de la perte d'une réelle compréhension de la situation.
 
Alexander Antoshkin:
J'allais parler d'un triangulateur triphasé dans une EE, mais vous n'êtes même pas géomètre :((
Manqué. J'ai travaillé comme géomètre pendant un an quand j'étais jeune.
 
Dmitry Fedoseev:
Désolé, mais la théorie des probabilités n'est pas une religion mais une science.

La théorie des probabilités est toujours une religion, et non une science, car certaines de ses propositions de base ne sont toujours pas prouvées, mais sont appliquées dans des domaines d'application. Certaines affirmations sont prouvées depuis des siècles et des générations de mathématiciens. Pour ne pas se tromper, vous pouvez écouter un cours sur l'histoire de la théorie :


 
Yury Reshetov:

La théorie des probabilités est toujours une religion, et non une science, car certaines de ses propositions de base ne sont toujours pas prouvées, mais sont appliquées dans des domaines d'application. Certaines affirmations sont prouvées depuis des siècles et des générations de mathématiciens. Pour ne pas s'y tromper, on peut écouter une conférence sur l'histoire de la théorie :

Toutes les sciences ont"certaines de leurs propositions fondamentales encore non prouvées, mais appliquées dans des domaines d'application".

La théorie de la relativité ne dispose que de quelques preuves de vérité BOTH issues de l'astrophysique. La M-théorie (théorie des cordes) ne peut pas encore être prouvée du tout. Les deux théories sont largement utilisées dans la pratique.

La physique devrait-elle aussi être déclarée religion ?

 
Yury Reshetov:

La théorie des probabilités est toujours une religion, et non une science, car certaines de ses propositions de base ne sont toujours pas prouvées, mais sont appliquées dans des domaines d'application. Certaines affirmations sont prouvées depuis des siècles et des générations de mathématiciens. Pour ne pas se tromper, vous pouvez écouter un cours sur l'histoire de la théorie :


Yuri, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que ce n'est pas prouvé. Il n'y a rien à prouver.

Avez-vous vu l'écran d'accueil au début ? Vous prenez ce clown au sérieux en tant que docteur ?

Je me demande pour quel genre de public il donne sa conférence ? Pendant 10 minutes, il donne un problème et il y a un silence dans la salle. Et il ne donne pas une seconde pour réfléchir, il exige juste une réponse.

Le don de Dieu est mélangé avec un œuf. Le problème de Puchuli (ou quel que soit son nom) concernant les joueurs de football est remplacé par un problème de pièces de monnaie.

 
Dmitry Fedoseev:

...

Avez-vous vu l'écran d'accueil au début ? Vous prenez sérieusement ce clown pour un docteur ?

Mityai, vous pouvez être perçu comme un clown qui juge les gens par leurs écrans de veille et qui n'a rien d'autre qu'une opinion personnelle derrière lui.

Et quant à A. Bufetov voir : Personnalités : Bufetov Alexander Igorevich