Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 11

 

charte, parier sur x3<>x2 n'est pas la même chose que parier sur tous les nombres supérieurs ou inférieurs à x2.

Ayez la gentillesse d'énoncer les règles du jeu.

 
charter:

OK, messieurs, vous êtes de bons gars mais paresseux. )

Voici mon premier message et vous pouvez argumenter...

Vous inventez vos propres règles du jeu. Au moins les énoncer. Il n'y a rien à redire ou à approuver pour le moment.
 
charter:

OK, messieurs, vous êtes de bons gars mais paresseux. )

Voici mon premier message et vous pouvez argumenter...

Supposez différemment : x1 est le prix d'ouverture de la bougie, x2 est le prix de clôture de la bougie et l'ouverture de la bougie suivante, x3 est le prix de clôture de la bougie suivante,

Voilà, un problème trivial sur le thème des options binaires. Sur une partie du tableau, vous aurez un MO positif et sur l'autre partie, un MO négatif. Et sur le troisième, il y aura 0.

Et alerte spoiler - plus la série est longue, plus le MO sera proche de 0.

 
Дмитрий:

Supposons autrement : x1 est le prix d'ouverture de la bougie, x2 est le prix de clôture de la bougie et l'ouverture de la bougie suivante, x3 est le prix de clôture de la bougie suivante,

c'est tout, un problème trivial sur le sujet des options binaires. Vous aurez un MO positif sur une partie du tableau et un MO négatif sur l'autre.

Ne vous engagez pas dans de tels fourrés, ils ne peuvent pas encore formuler le problème avec des cubes.
 

Messieurs, je ne peux même pas me permettre de suggérer que vous "ne comprenez pas".

En lisant vos messages, je me rends compte que j'ai affaire à des personnes instruites.

Dans ce cas, tu fais des bêtises ?

Alors sans moi. Bonne nuit à vous !

 
Bien qu'il existe des stratégies pour les options binaires qui produisent des MO constamment positifs, mais, conneries, s'il n'y avait pas un biais dans les paris....
 
charter:

Messieurs, je ne peux même pas me permettre de supposer que vous ne comprenez pas.

En lisant vos messages, je me rends compte que j'ai affaire à des personnes instruites.

Dans ce cas, tu fais des bêtises ?

Alors ne viens pas avec moi. Passez une bonne nuit !

Énoncez les règles du jeu. Quel est le problème ? Pourquoi n'énoncez-vous pas les règles du jeu ? Qu'est-ce qui vous arrête ? Des mains malades ? Tête malade ? La folie des grandeurs ?

Nous pouvons donner l'impression d'être des gens instruits, mais vous ne l'êtes pas encore. Vous donnez l'impression d'être un fantaisiste délirant et tout le reste.

 
charter:

...

Sans moi, alors. Passez une bonne nuit !

C'est tout. Mais quel rebondissement !
 
Dmitry Fedoseev:

Énoncez les règles du jeu. Quel est le problème ? Pourquoi n'énoncez-vous pas les règles du jeu ? Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? Des mains malades ? Tête malade ? La folie des grandeurs ?

Nous pouvons donner l'impression d'être des gens instruits, mais vous ne l'êtes pas encore. Vous donnez l'impression d'être un fantaisiste délirant et tout le reste.

Pardonnez-moi, je me trompe probablement.

Au contraire, vous ne donnez vraiment que l'impression d'être des gens instruits, ce que vous n'êtes pas.

Bonne nuit....

 
charter:

Pardonnez-moi, je me trompe probablement.

Au contraire, vous donnez seulement l'impression d'être des personnes instruites, ce que vous n'êtes pas.

Bonne nuit....

Tu ne veux pas vérifier si tu as tort ou pas ? Énoncez les règles du jeu. Ou préférez-vous rester dans l'imaginaire ?