F - page 88

 
Олег avtomat:
Ouais, c'est comme ça que je l'ai fait aussi - ça n'a pas marché et je n'ai pas pris la peine... Jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, je voulais une page de "signaux". (avec données et photo) dans ma poche vers le forum - si c'est l'idée de cette "poche", ce serait pratique. Mais ça ne s'est pas produit...

ÓÎ !!!!

J'ai appris. Pâte de bouton de poche

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Par Alexey Volchanskiy

Alexey Volchanskiy, 2016.01.16 01:44


Ici, insérez votre signal dans la poche. Vous devez cliquer sur l'avant-dernière icône de droite dans l'éditeur de messages. Mais il ne fait que coller le lien, comme vous pouvez le voir.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

F

Alexey Volchanskiy, 2016.01.16 01:44


Ici, insérez votre signal dans la poche. Vous devez cliquer sur l'avant-dernière icône de droite dans l'éditeur de messages. Mais seul le lien est inséré, comme vous pouvez le voir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

tracteur F

new-rena, 2016.01.16 06:35

OOO !!!!

J'ai appris. Pâte de bouton de poche

Ici, j'ai collé votre signal de la poche. Vous devez cliquer sur l'avant-dernière icône de droite dans l'éditeur de post. Mais il ne fait que coller le lien, comme vous pouvez le voir.


Merci les gars ! !!

Maintenant, je sais comment le faire aussi.

 
Олег avtomat:



Merci les gars ! !!

Maintenant, je peux le faire aussi.

C'était dur, mais on a réussi ! ))
 
Alexey Volchanskiy:
C'était difficile, mais nous avons réussi ! ))
Oui, vivre et apprendre ;))))
 
Олег avtomat:
Oui, vivre et apprendre ;))
Oleg, à mon avis, le tracteur doit changer le chariot. Attendre que le bail de 25% soit payé est féroce.
 
new-rena:
Oleg, à mon avis, le tracteur doit changer le chariot. Attendre de payer un crédit-bail de 25 % sur celui-ci est féroce.
Le réveillon du Nouvel An est terminé ;))
 
Олег avtomat:
Le réveillon est terminé ;))))
Mon frère, s'il vous plaît dites-moi, quel est le problème avec le resserrement de l'équité ?
 
Vladimir Zubov:
Frère, s'il te plaît, dis-moi, quel est le problème avec le fait de retirer l'équité ?

Les conditions du concours ne vous permettent pas d'ouvrir des lots supplémentaires.

Mais tout s'arrangera ;)

 
Олег avtomat:
Le réveillon du Nouvel An est terminé ;))
Oui. Si c'est un modèle compétitif, il n'y a pas de réinvestissement. Là-bas, c'est tout ou rien, l'essentiel est d'avoir quelqu'un à pousser et de ne pas laisser les cyclistes prendre de l'avance, à condition, bien sûr, de ne pas passer en 1ère position dans l'abîme...
 
new-rena:
Ouaip. Si c'est un modèle compétitif, il n'y a pas de réinvestissement. Là-bas, c'est tout ou rien, l'essentiel est d'avoir quelqu'un à pousser et de ne pas laisser les cyclistes prendre de l'avance, à condition, bien sûr, de ne pas passer en 1ère position dans l'abîme...
Pas de problème... Tiens, allons-y avec l'ouverture ;))