Une question pour l'administration - page 7

 
sanyooooook:
)), quel est le problème avec une variable ?
Absence de type de chaîne
 
VOLDEMAR:
Ceux qui sont dans le lien perdent ...
Non, ceux qui sont GlobalVariablesSet
 
f2011:
Absence de type de chaîne
il y a des fichiers
 
VOLDEMAR:

J'ai une idée, je ne sais pas si elle est utile mais j'en ai besoin de temps en temps, pourquoi ne pas créer une cellule mémoire dans les conseillers experts et les indicateurs, c'est-à-dire les informations que le conseiller expert enregistre lui-même.

Par exemple, le montant du dépôt initial doit maintenant être calculé avec le cycle des ordres historiques. En d'autres termes, ce solde ou cette heure de démarrage pourrait être stocké dans le conseiller expert lui-même lorsqu'il démarre ,

Si l'Expert Advisor a sa propre mémoire, par exemple, ExpertMemory, et organise le travail avec elle MemorySetDouble, MemorySetString, MemoryGetInteger ... donnez à l'Expert Advisor par exemple 512 kb pour de telles mémoires ...

VOLDEMAR:
qu'il perd sa valeur lorsque le terminal ou le serveur est redémarré.
Quelle différence cela fait-il de savoir où la valeur est perdue, dans la mémoire ou dans une variable ?
 
AlexeyVik:
Quelle différence cela fait-il de savoir où la valeur est perdue, dans la mémoire ou dans une variable ?
L'EA écrit la valeur dans le fichier ex lui-même, comme si elle était écrite dans un fichier csv.
 
VOLDEMAR:
L'EA écrit la valeur dans le fichier ex lui-même, comme si elle était écrite dans un fichier csv.

Alors écrivez votre dossier, quel est le problème ?

Ou, si vous n'avez pas besoin d'une chaîne, utilisez GlobalVariable...

 
VOLDEMAR:
L'EA écrit la valeur dans le fichier xx lui-même, comme si elle était écrite dans un fichier csv.
Ce n'est pas ce que je veux dire. Quelle est la différence si la valeur est écrite dans le fichier csv lorsque l'EA démarre en eh ou si elle est écrite dans la variable de niveau global lorsque l'EA démarre en yinite.
 
Effacez le fil, car je suis au mauvais endroit...
 
AlexeyVik:
Ce n'est pas ce que je veux dire. Quelle est la différence si elle est écrasée lorsque vous lancez MT en eh ou lorsque vous lancez EA en inite vous écrivez dans une variable de niveau global.
La différence est que lors de l'écriture sur eh si elle est transférée sur un autre pc cet enregistrement doit être sauvegardé....
 
VOLDEMAR:
La différence est qu'en écrivant sur le eh, s'il est transféré sur un autre PC, cet enregistrement devrait être sauvegardé...
et pourquoi la mémoire de ce qui était sur l'autre PC et éventuellement sur l'autre compte devrait-elle être conservée sur l'autre PC ?