Une question pour l'administration - page 2

 
barabashkakvn:
Votre sujet convient aux blogs. Sections "Analyse et prévisions" - "Systèmes de trading" et "Mon trading". - "Statistiques".

Ils n'auraient pas dû le supprimer, que de tels sujets soient aussi.

Pourquoi restreindre les gens inutilement - ce n'est pas le but du projet.

 
avtomat:

Bonjour, Renat.

J'ai créé un fil de discussion dans la section Systèmes de négociation hier. Il a disparu maintenant.

Renat, veuillez clarifier la situation.

Je pense qu'il a été supprimé pour rien.

Créez-la à nouveau, s'il vous plaît. Mais de préférence dans une formulation plus précise, afin que cela ne ressemble pas à de la publicité/de la poudre aux yeux/de la provocation/etc.

 
barabashkakvn:
Votre sujet convient aux blogs. Analyses et prévisions - Systèmes de trading et Mon Trading - "Statistiques".

Si mon thème convient aux blogs, pourquoi ne convient-il pas à un forum ?

Le système de trading viole-t-il les règles du forum ?

 
IgorM:
Prévoyez-vous d'avoir un bouton "merci" dans les fils de discussion ? - Ce serait très utile, pour les utilisateurs adéquats, cela permettrait de gagner du temps et de ne pas avoir à rédiger un message de remerciement.
On a pensé à faire une telle chose, mais d'abord nous allons mettre à jour les chats et le profil.
 
Renat:

Ils n'auraient pas dû le supprimer, que de tels sujets soient aussi.

Pourquoi restreindre les gens inutilement - ce n'est pas le but du projet.

Dans moins d'une semaine, tout sera simplement inondé de sujets tels que "Analytics", "Je pense que la tendance sera...". Et il n'y aura pas un seul nouveau sujet sur la programmation.
 
barabashkakvn:

Les "J'aime", "Merci", "Plus" et autres sont destinés à des forums fréquentés par des personnages comme Ellochka l'Ogre, qui ne savent pas mettre de majuscules aux phrases et ignorent l'existence des virgules et des points.

barabashkakvn:
Votre sujet est approprié pour les Blogs. Les analystes et les prédictions - Systèmes de trading et Mon Trading. - "Statistiques".

Très souvent, ce modérateur a tort.

Je suis très malheureux avec lui.

Je suggère qu'à côté du message de chaque modérateur, un bouton "Tap the stick" est une sorte de "doigt vers le bas" ;)

Peut être pour tous les utilisateurs et pas seulement pour les proches modérateurs.

ZS : Si un personnage obtient 100 (pas nécessairement 100) strokes alors bannir, de sorte que vous pouvez shouty et fripons auto-moder.

 
Renat:

Je pense que vous auriez dû l'enlever pour rien.

Créez-la à nouveau, s'il vous plaît. Mais mieux dans une formulation plus soignée, pour que ça n'ait pas l'air de publicité/pathos/provocations/etc.

Merci, Renat.

Ne peut-on pas simplement le restaurer ? Après tout, il existe une option permettant de restaurer les messages supprimés.

Je n'ai jamais fait de publicité, bien qu'il y ait déjà eu de telles accusations à mon égard dans mon fil de discussion sur le mcl4, totalement infondées.

 
barabashkakvn:
Dans moins d'une semaine, tout sera inondé de sujets tels que "Analytics", "Je pense que la tendance sera ...". Et il n'y aura pas de nouveaux fils de discussion sur la programmation.

C'est à ça que servent les sections.

Les personnes actives développent la communauté. partagez les systèmes. vous pouvez regarder celui de quelqu'un d'autre et le refaire pour un produit logiciel =) cela ne fera que profiter au forum.

 
barabashkakvn:
Dans moins d'une semaine, tout sera inondé de sujets tels que "Analytics", "Je pense que la tendance sera...". Et il n'y aura pas un seul nouveau sujet sur la programmation.

Il est préférable d'atteindre les limites de ce qui est possible, puis de couper à une inflexion claire. Au fur et à mesure que la communauté se développe, les frontières doivent être élargies.

Tout reste sous contrôle et il y a suffisamment de modérateurs.

 
sanyooooook: c'est comme un "doigt vers le bas" )

c'est possible pour tous les utilisateurs, pas seulement pour les quasi-modérateurs.

SZS : Si un personnage obtient 100 (pas nécessairement 100) coups, alors le ban, de sorte que vous pouvez shouty et les méchants auto-modérée.

Pas besoin - alors la moitié de la communication sera réduite à une épreuve de force, qui a "atomisé" le message ou le karma.

et "merci" - c'est plutôt sympa, surtout quand on poste avec une dizaine de remerciements, autant dire que le positif augmente :)