Une question pour l'administration - page 6

 
Myth63:
Puis-je créer un modèle pour, disons, 4 paires à la fois ? Je vais vous expliquer. 4 fenêtres avec des paires différentes sont ouvertes, et je dois créer un modèle dans un fichier pour les 4 paires à la fois. ?
Essayez d'enregistrer le profil.
 
tol64:
Essayez de sauvegarder le profil.
Profil en option également, seules les 4 fenêtres seront ouvertes séparément.
 
Question : existe-t-il des statistiques sur le nombre de personnes qui visitent le forum ? Je me demande simplement combien de personnes et ce qu'elles lisent sur le forum .....
 
Myth63:
Question, existe-t-il des statistiques sur la fréquentation des fils de discussion du forum ? Je suis juste intéressé par le nombre de personnes et ce que le forum lit .....
Pas de statistiques de branche, mais il y a environ 7 500 personnes qui visitent le forum chaque jour.
 
Renat:
Pas de statistiques pour les fils de discussion, mais il y a environ 7 500 personnes sur le forum chaque jour.
il serait bien de faire une colonne avec les statistiques.... Je l'ai vu sur un forum quelque part, il est en train d'être lu maintenant. .....
 
Renat:
Il n'y a pas de statistiques de branche, mais environ 7 500 personnes visitent le forum chaque jour.

J'ai une idée, je ne sais pas si elle est utile mais j'en ai besoin de temps en temps, pourquoi ne pas créer une cellule mémoire dans les conseillers experts et les indicateurs, c'est-à-dire les informations que le conseiller expert enregistre lui-même.

Par exemple, le montant du dépôt initial doit maintenant être calculé avec le cycle des ordres historiques. En d'autres termes, ce solde ou cette heure de démarrage pourrait être stocké dans le conseiller expert lui-même lorsqu'il démarre,

En d'autres termes, le Conseiller Expert devrait avoir sa propre mémoire, par exemple, ExpertMemory, et organiser le travail avec MemorySetDouble, MemorySetString, MemoryGetInteger ... donner au Conseiller Expert 512 kb pour de telles mémoires ...

 
VOLDEMAR:

J'ai une idée, je ne sais pas si elle est utile mais j'en ai besoin de temps en temps, pourquoi ne pas créer une cellule mémoire dans les conseillers experts et les indicateurs, c'est-à-dire les informations que le conseiller expert enregistre lui-même.

Par exemple, le montant du dépôt initial doit maintenant être calculé avec le cycle des ordres historiques. En d'autres termes, ce solde ou cette heure de démarrage pourrait être stocké dans le conseiller expert lui-même lorsqu'il démarre,

En d'autres termes, le Conseiller Expert devrait avoir sa propre mémoire, par exemple, ExpertMemory, et utiliser MemorySetDouble, MemorySetString, MemoryGetInteger ... donner au Conseiller Expert par exemple 512 kb pour de telles mémoires ...

)), quel est le problème avec une variable ?
 
sanyooooook:
)), quel est le problème avec une variable ?
car si le terminal ou le serveur est redémarré, il perd sa valeur.
 
VOLDEMAR:
car il perd sa valeur lorsque le terminal ou le serveur est redémarré.
Il existe également des variables globales qui ne perdent pas leur valeur lorsque vous redémarrez.
 
sanyooooook:
Il existe également des variables globales qui ne perdent pas leur valeur au redémarrage.
Ceux de référence perdent leur ...