Une question pour l'administration - page 4

 
Myth63:
Y aura-t-il une fonction permettant d'afficher tous les messages des utilisateurs dans les fils de discussion, comme c'était le cas dans MQL4 ? ???, un gadget très pratique...
pourquoi, c'est nécessaire ?
 
Alexey:
pourquoi, c'est nécessaire ?
utile pour voir ce que l'auteur a écrit dans d'autres fils de discussion
très pratique pour ne pas avoir à parcourir toutes les pages
 
transcendreamer:
utile pour voir ce que l'auteur a écrit dans d'autres fils de discussion
très pratique de ne pas avoir à parcourir toutes les pages
Avez-vous un parti pris pour certains auteurs ? Et s'il y a beaucoup de fils de discussion, vous devez toujours recharger...
 
Alexey:
Avez-vous un parti pris pour certains auteurs ? Et s'il y a beaucoup de thèmes, il faut toujours recharger...
Non, bien sûr que non.
c'est juste que parfois les gens font référence à "untel a écrit dans le fil de discussion à propos de..." et vous devez parcourir le fil de discussion.
 
transcendreamer:
Non, bien sûr que non.
C'est juste que parfois les gens disent "untel a écrit dans le fil de discussion sur..." et je dois parcourir le fil de discussion.
Si quelqu'un a écrit, il devrait probablement donner un lien vers qui il se réfère, n'est-il pas trop paresseux pour faire les recherches ?
 
Alexey:
Si une personne a écrit, elle devrait donner un lien vers la personne à laquelle elle se réfère - n'est-ce pas trop paresseux de chercher ?

parfois la personne qui écrit et celle qui fait référence sont différentes

Parfois, les gens ne se souviennent pas exactement de quel poste

parfois ils ne se souviennent même pas du sujet

En tout cas, il pourrait être intéressant de voir ce que les gens écrivent dans d'autres fils de discussion.

 
barabashkakvn:
Ce n'est pas comme ça. Je ne suis pas vindicatif et je ne cherche pas à être banni. Mais vous avez violé la section 4.1.1 plusieurs fois aujourd'hui donc avec une conscience claire une semaine.

Dashobtepustobylo )

ZS : Non, ce n'est pas une insulte, c'est une malédiction, les malédictions ne sont pas interdites par les règles.)

 
sanyooooook:

Dashobtepustobylo )

ZS : non, ce n'est pas une insulte c'est une malédiction, les malédictions ne sont pas interdites par les règles ;)

A la liberté... il faut boire... :0))
 
sanyooooook:

Allez... On a toujours dit qu'il y a un prix cruel à payer (à celui qui le dit ou à ses semblables).

Cela peut se retourner contre vous, pire qu'une interdiction.

 
DiPach:

Allez... On a toujours dit qu'il y a un prix cruel à payer (à soi-même ou à ses semblables).

Cela peut se retourner contre vous, pire qu'une interdiction.

C'est ça, je suis foutu).