Quel est le montant de la caution acceptable pour le travail. - page 4

 
Alexey:
De telles poussées sont des pièges pour les courtiers peu scrupuleux et toutes leurs faiblesses, à ces moments-là, sont immédiatement exposées. À l'avenir, ces sauts seront de plus en plus nombreux.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y aura de plus en plus de sauts de ce type. Et à propos des sans scrupules... sur un tel écart, tout le monde se fait prendre. sur cme, ils n'ont pas pu fermer non plus. C'était l'exemple même d'une prise d'argent grossière.
 
Alexey:

Quant au fait d'apporter le dépôt à moins, c'est votre propre affaire, pas celle du courtier. Le courtier ne peut que fournir les conditions, dans le cadre d'une certaine méthodologie de trading, qui protégeront de tels pics. Quant au vide formé sur le CHF, j'en connais la raison. Mais je ne veux pas l'expliquer, parce que vous ne comprendrez pas et vous ne ferez que vous moquer de moi, je n'en ai pas besoin.

Spread et requotes, ce ne sont pas les conditions de trading les plus importantes chez un courtier. Je ne veux pas vous l'expliquer, car je ne veux pas qu'on se moque de moi de quelque façon que ce soit.

J'ai même collecté des tiques sur le franc au moment du vol.

Et l'idée de limiter le dépôt est exactement basée sur des événements francs.

Peut-être que votre explication conduira à une meilleure solution.

Oui, l'effet de levier n'est pas vraiment important.

 

Nous y voilà, les risques non-marchands.... L'or s'est envolé pendant 1 à 2 minutes pour 6 dollars chez l'un des grands et populaires courtiers CIS.

J'avais raison à propos de la taille du dépôt.

citations en or d'alpari

livres de livres d'al pari

 
menvr:

Nous y voilà, les risques non-marchands.... L'or s'est envolé pendant 1 à 2 minutes pour 6 dollars chez l'un des grands et populaires courtiers CIS.

J'avais raison à propos de la taille du dépôt.

Qui a une telle beauté ? J'ai vérifié mon courtier, il n'y avait rien de tel.
 
Alexey:
Qui a une telle beauté ? J'ai regardé mon courtier, il n'y avait rien de tel.
Alpari
 
menvr:
Alpari
:) Alpari est en train de devenir le leader en termes de situations hors de l'État, c'est la deuxième fois qu'il le fait.
 
Alexey:
:) Alpari est en train de devenir un leader, en termes de situations hors de l'État, il s'agit de leur deuxième incident.
Les "frères sourire" sont de nouveau parmi nous, ils sont de nouveau en feu :-D

spieli wili
 

Et voilà que panthéon-finance vient soudainement s'en mêler.....

http://panteon-finance.com/news.php

une semaine après la chute du franc, elle a commencé à écrire des romans policiers sur son travail.....

 
menvr:

Et voilà que panthéon-finance intervient soudainement .....

http://panteon-finance.com/news.php

une semaine après la chute du franc, elle a commencé à écrire des romans policiers sur son travail.....

Cela semble être une entreprise sérieuse, mais ils écrivent de telles bêtises !!! C'est même drôle !!!
 
menvr:

Et voilà que panthéon-finance intervient soudainement .....

http://panteon-finance.com/news.php

une semaine après la chute du franc, elle a commencé à écrire des romans policiers sur son travail.....

Ils couvrent probablement leurs traces. Ou peut-être qu'ils ont vraiment une taupe saboteur, ça arrive aussi.