Quel est le montant de la caution acceptable pour le travail. - page 2

 
menvr:

Je pense que c'est aux courtiers de fixer les conditions dans lesquelles vous allez travailler. Si vous regardez les termes et conditions des différents courtiers, ils diffèrent beaucoup, ainsi que les types de comptes, vous devez juste choisir celui avec lequel il est plus facile de travailler. Vous pouvez critiquer, mais il est possible de réduire tous les risques à 0 ou du moins à un minimum.
 

menvr:

Et maintenant il y a un nouveau risque. c'est la faillite des courtiers. parce que maintenant il y a un grand retrait de fonds et après le redressement du cfh les courtiers qui ont pris des transactions à l'interbancaire ont eu un grand solde négatif sur leurs comptes.

D'où viennent ces informations ?
 
Alexey:
D'où viennent ces informations ?
Dans les blogs, sur Internet (provenant de sources fiables), il y avait déjà des informations sur un courtier britannique en défaut de paiement et sur une perte très élevée d'un courtier américain. L'autre se serait sorti de cette situation en contractant un prêt.
 
Alexey:
D'où viennent ces informations ?

Sur Internet.

Ainsi que des informations sur la faillite d'Alpari UK. Entretien avec le PDG d'Alpari dans forexmagazine http://smart-lab.ru/blog/231940.php.

Beaucoup de comptes-rendus sur qui a perdu combien. FXCM : 225 millions de dollars, par exemple.

De nombreux courtiers ont envoyé des lettres disant qu'ils pardonnaient les pertes de chf sur leurs comptes tant qu'ils restaient avec eux. Par exemple. Oanda, ducas.

Эксклюзивное интервью Председателя Совета директоров Alpari Russia для Forex Magnates: «Я решил ликвидировать Аlpari UK еще год назад». / Блог им. bear1702 / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
Эксклюзивное интервью Председателя Совета директоров Alpari Russia для Forex Magnates: «Я решил ликвидировать Аlpari UK еще год назад». / Блог им. bear1702 / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
В связи с событиями прошлой недели, которые нанесли удар по мировой форекс-индустрии, в том числе по одной из компаний бренда — Alpari UK, — Председатель совета директоров Альпари Андрей Дашин дал интервью авторитетному международному порталу Forex Magnates. В нем он рассказал о том, почему неприятности одной компании позволят бренду стать...
 
Alexey:
Je pense que les courtiers fixent eux-mêmes les conditions dans lesquelles vous allez travailler. Si vous regardez les termes et conditions des différents courtiers, ils diffèrent beaucoup, ainsi que les types de comptes, vous devez juste choisir celui avec lequel il est plus facile de travailler. Vous pouvez critiquer, mais il est possible de réduire tous les risques à 0 ou du moins à un minimum.

Apprenez-moi à réduire les risques à zéro !

Il semble y avoir quelques personnes compétentes et stables, mais les francs ont été brûlés par ....... Sont-ils "analphabètes" ?

Et les types de comptes et les conditions - c'est ce que vous dites aux nouveaux arrivants.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quelle est la taille de dépôt acceptable pour le trading.

menvr, 2015.01.21 04:22

Le dépôt adéquat est donc = (nombre maximum de lots en même temps)*(marge de position+10-12(arrêts par position et spread))

Je serais heureux d'entendre vos suggestions et vos critiques constructives.


Mon collègue, je suis déjà arrivé exactement à la même conclusion, à savoir que la taille du dépôt devrait être égale au nombre maximum de stops dans une rangée + 1 sur l'historique, il est peu probable que quelqu'un trouve quelque chose de mieux, mais tout est possible.
 
menvr:

Apprenez-moi à réduire les risques à zéro !

Il semble y avoir des personnes compétentes et stables, mais les francs ont été un véritable fiasco..... sont-ils "analphabètes" ?

Les types de comptes et les conditions - vous pouvez en parler aux nouveaux arrivants.

Si tout le monde prend des risques comme Alexey l'a fait, et profite au maximum, alors qu'en retireront les grands acteurs - la même chose qu'aujourd'hui, juste la ficelle ne fonctionnera pas.

Il n'est pas nécessaire d'être analphabète ou très compétent pour faire une grosse perte, le marché trouvera un moyen de satisfaire les deux.

Il ne s'agit pas d'une critique. Je pense juste à voix haute.

Sincèrement,

 
izzatilla:

Si tout le monde, comme Alexey, limite les risques au minimum et les profits au maximum, les grands acteurs en retireront la même chose qu'aujourd'hui, à savoir que la ficelle ne fonctionnera plus.

Il n'est pas nécessaire d'être analphabète ou très compétent pour faire une grosse perte, le marché trouvera un moyen de satisfaire les deux.

Il ne s'agit pas d'une critique. Je pense juste à voix haute.

Avec respect,

Mais je ne me soucie pas de la part des grands.

Mais je ne me soucie pas de la part des grands acteurs.

 
menvr:

Il semble que cela ait déjà été le cas auparavant. Ce n'est pas votre opinion - cette information est "écrite à tous les coins d'internet", bien qu'il y ait des opinions opposées.

ce n'est pas votre opinion - cette information est "écrite à tous les coins d'internet", bien qu'il y ait des points de vue opposés - il y a une semaine sur smartlab un homme a écrit son analyse du commerce et de ses mots le plus rentable en elle était le ratio des arrêts et des reprises 1:1, quand vous réduisez le ratio des arrêts et des reprises - la rentabilité a chuté, bien que si vous pensez à ce n'est pas le fait que les risques ont diminué - bien, sauf que le risque de profits inférieurs a augmenté ;)

SZZY : Max Gunter - "Axiomes of a Stock Speculator" : Axiome de base 1. Sur le risque. Axiome subsidiaire n°1. Jouez toujours pour des enjeux importants.

 
menvr:

Apprenez-moi à réduire les risques à zéro !

Il semble y avoir quelques personnes compétentes et stables, mais les francs ont été brûlés par ....... Sont-ils "analphabètes" ?

Les types de comptes et les conditions sont destinés aux nouveaux arrivants.

Tout dépend donc des conditions qu'ils offrent, des conditions draconiennes ne vous permettent pas de réduire les risques.

Le succès est toujours là où se trouvent les meilleures conditions.