Quel est le montant de la caution acceptable pour le travail.

 

La limite de risque d'une transaction est fixée par un stop-loss, du moins c'est ce que nous pensions.

Les règles généralement acceptées sont le risque par transaction en tant que % du compte de dépôt. Chacun a différents 0.5-20... Probablement, cette information n'est pas pertinente pour ceux qui travaillent avec des drawdowns de plus de 20%.

Ce qui s'est passé avec les francs m'a obligé à repenser la gestion des risques et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : la taille du dépôt doit être proportionnelle à la taille des positions de travail et pas plus.

En d'autres termes, un dépôt adéquat = (nombre maximal de lots simultanés)*(marge de la position + 10-12 (arrêts sur une position et écart).

Par exemple : un stop moyen sur l'eurusd est de170-450 pips. Il s'agit d'une moyenne arithmétique de 170 à 450 dollars, soit 310 dollars. Par lot.

Soit un effet de levier de 1:100. GO sur 1 lot est de 460 $.

Dépôt pour un lot d'eurusd = 1(460+12*310)=4180$ Le drawdown maximum pour la force majeure est de 3900 points. En outre, nous avons les dettes du courtier. :)

A la lumière des événements récents, lorsque les risques sont effectivement calculés par l'ensemble du dépôt, l'histoire du franc le montre, elle conduit à une conclusion précise : le compte ne devrait avoir que le montant nécessaire au travail et pas plus .

Le reste de l'argent que vous retirez vers des actifs très liquides qui ne sont pas liés au marché des changes : dépôts bancaires, par exemple, ou garder sur la carte et la recharger si 10-12 fois elle est bloquée.

Je pense que ces informations vous aideront à épargner une grande partie de votre argent de tels retraits "accidentels", ou vous coulerez beaucoup plus longtemps.

Je serai heureux d'entendre vos suggestions et vos critiques constructives.

 
En fonction de vos besoins, combien de revenus vous avez besoin par mois, convertissez ce montant en un pourcentage de la croissance du dépôt, ce qui donne votre TS, et là, la taille du dépôt est facile à calculer.
 
IvanIvanov:
Mon idée est que les positions de travail et les positions planifiées doivent être exécutées avec un dépôt limité.

Bien entendu, la taille de la position est différente pour chacun. De nombreux débutants vont jusqu'à 0,01.

L'idée est que la taille des positions de travail et des positions planifiées doit être réalisée sur un dépôt limité.

 
menvr:

Bien entendu, la taille de la position est différente pour chacun. De nombreux débutants vont jusqu'à 0,01.

L'idée principale est que la taille des positions de travail et des positions planifiées doit être exécutée sur un dépôt limité.

Non, les débutants ne sont pas les seuls à négocier des lots de 0,01.

Avec votre idée, vous perdrez périodiquement votre dépôt - car ces mouvements de devises se produisent avec une régularité enviable, tout est fixe et le marché ne l'est pas.

 
server:

Non, les débutants ne sont pas les seuls à négocier des lots de 0,01.

Je ne pense pas, non seulement les débutants, mais aussi les débutants vont perdre leurs dépôts.

Non. Je vais périodiquement prendre des arrêts.

Non. De temps en temps, j'attrape un stop. mon tS est basé sur ces stops. dans mon cas, les stops ne sont pas fixés en fonction de la volatilité du marché. et pour chaque instrument, j'ai mes propres valeurs SL autorisées.

Théoriquement on peut attraper 20 arrêts l'un après l'autre et ensuite les amener au dépôt.

À mon avis, il est préférable de restituer la perte et de continuer à travailler plutôt que de se laisser entraîner dans un effondrement incontrôlé.

Dans 2 à 4 semaines sur l'UE, il est très probable qu'ils sauteront tous dans les longs.....

Par exemple, si vous voulez recalculer le drawdown, vous devez le remplir d'une certaine quantité de pâte.

 
menvr:

Non. J'attrape occasionnellement des arrêts.

Mon TS est basé sur de tels stops. dans mon cas, les stops ne sont pas fixés en fonction de la volatilité du marché. et chaque instrument a ses propres valeurs SL autorisées.

Théoriquement, je pourrais attraper 20 arrêts l'un après l'autre et les amener au dépôt.

À mon avis, il est préférable de restituer la perte et de continuer à travailler plutôt que d'être pris dans un effondrement incontrôlé.

Dans 2 à 4 semaines sur l'UE, il est très probable qu'ils sauteront tous dans les longs.....

Par exemple, si vous voulez recalculer le drawdown, vous devez le remplir d'une certaine quantité de pâte.

Vous vous contredisez ? Vous devriez avoir tout sur un dépôt fixe, et maintenant vous êtes prêt à le diviser.
 
Ouvrir un compte de démonstration
commencer à ouvrir des transactions
et très rapidement, vous commencez à comprendre quel type de dépôt est nécessaire, même sans aucun calcul.
 
Le dépôt pour travailler doit se situer dans la limite du montant que vous êtes prêt à perdre en toute sécurité.
 
Le dépôt doit être d'une taille telle que, lorsque vous traitez le montant de la transaction que vous avez fixé, vous ne ressentez aucune tension émotionnelle, notamment la peur de perdre, le fait de penser trop souvent aux transactions ouvertes ou aux ordres en attente, etc.
 
MIG32:
Депозит для работы должен быть в пределах той суммы , которую вы готовы безболезненно потерять.
izzatilla
:

Le dépôt doit être d'une taille telle que, tout en travaillant avec le volume de transactions que vous avez fixé, vous ne ressentiez pas de stress émotionnel, notamment la peur de perdre, le fait de penser trop souvent à une transaction en cours ou à des ordres en attente, etc.

Tout cela est compréhensible. C'est juste une idée dans le cadre des nouvelles réalités du marché. Lorsqu'un processus non contrôlé se déroule (cfh). Le risque va à l'ensemble du dépôt. Les arrêts ne serviront à rien.

La gestion de l'argent se poursuit également. Il n'y a qu'une quantité limitée d'argent sur le compte.

Et maintenant il y a un nouveau risque. c'est la faillite des courtiers. parce que maintenant il y a un grand retrait de fonds et après le tournant du cfh les courtiers qui ont pris des transactions à l'interbancaire ont eu un grand solde négatif sur leurs comptes.

Vous devriez avoir un dépôt de cette taille.

 
menvr:

...

Et maintenant il y a un nouveau risque. c'est la faillite des courtiers. parce que maintenant il y a un grand retrait de fonds et après le tournant du cfh les courtiers qui ont pris les transactions à l'interbancaire ont eu un grand solde négatif sur leurs comptes.

Donc, détenir de grandes quantités est tout simplement risqué. C'est même un risque hors marché.

Je vous suggère de lire les résultats de la discussion/enquête surhttps://www.mql5.com/ru/forum/39753, ainsi que les conclusions publiées à la page 11.

Respectueusement,