Tous les freelances sont invités à répondre - page 6

 
dimeon:

Si vous écrivez votre propre réseau neuronal, vous devez d'abord déterminer ce qu'il est. Si vous écrivez une chouette avec une sur-optimisation constante, il existe des options prêtes à l'emploi ou vous pouvez le faire vous-même pendant une semaine ou deux. J'ai toujours reçu une sorte de consultation sur ce forum. Vous pouvez donc coder presque toutes les stratégies.

Le programmeur-commerçant a une expérience très précieuse. Par exemple, ne pas utiliser les Martins et les moyennes. Les amateurs de boucles sont particulièrement "contents".
Tous les programmeurs ont commencé par des stratégies simples comme le croisement de muwings avec l'ajout de stochastique, etc. Nous avons également examiné les utilisations non standard des indicateurs. Par exemple, j'ai écrit plusieurs centaines d'Expert Advisors. J'ai ajouté quelques lignes de code et j'en ai obtenu une autre. Puis le compte passe à des dizaines de milliers.

Donc mon expérience :

1. N'utilisez pas de martin, de moyenne, de grille et de lot. Une seule commande par instrument.

2) Uniquement MM dynamique - pourcentage du dépôt.

3 Toute stratégie ne nécessite pas d'ordres en attente. Entrée uniquement par le marché. Si la stratégie implique de négocier sur le marché rapide, vous pouvez utiliser des ordres à cours limité.Les ordres Stop et Take sont fixés en fonction du marché. Parfois, il est plus facile de modifier l'ordre et de lui fixer un TakeProfit. Unordre stop d'un courtier normal s'ouvrira dans une valeur négative ; un ordre Limit s'ouvrira dans une valeurnulle ou glissera dans une valeurpositive. Si votre courtier ne respecte pas ces conditions, changez de courtier.

4. N'utilisez pas de stops fermés à la hauteur de la bougie minute. Ne tirez pas les ordres en attente aux mêmes niveaux. Cela concerne surtout les conseillers experts en actualités.

5. On peut faire confiance au testeur si le conseiller expert est écrit correctement et s'il n'y a pas d'erreurs de correspondance de graphiques dans le testeur.

6. ...

Points intéressants. Il est dommage que vous n'ayez pas démontré leur fonctionnement de manière pratique à l'exemple des résultats de votre testeur.
 
dimeon:

2. MM dynamique uniquement - pourcentage du dépôt.

version légèrement modifiée que j'utilise.... Le nombre de fois que le dépôt initial tiendra. C'est plus compréhensible, plus clair et plus pratique pour moi. Mais chacun le calculera comme il le souhaite))
 
zaskok:
Points intéressants. Il est dommage que vous n'ayez pas démontré le fonctionnement de ces points de manière pratique, en utilisant les résultats de votre testeur comme exemple.
voir mes produits sur le marché
 


abolk:

Si une fille est charmante et attirante - les hommes gays et les femmes impuissantes lui prêtent attention

.

Ainsi, lorsque la stratégie d'un client ou un élément de celle-ci - est remarquable - elle est remarquée et prise en compte.

De plus, les commandes sont semblables, et s'il y a beaucoup de commandes, les éléments méritant l'attention du développeur sont peu nombreux.

Il existe également une opinion (par exemple Tarp) selon laquelle toute stratégie commerciale ne peut être rentable que pour son auteur.

Cela peut être attribué à la plupart des stratégies. Pratiquement aucune stratégie n'est rentable à 100%, ce qui est formalisable. À un moment ou à un autre, le facteur modestement nommé "tête propre" ne manquera pas d'entrer en jeu. Je ne suis pas un indépendant, mais en mon temps, j'ai eu environ 200 tentatives de formalisation de divers systèmes, largement disponibles ou non. Je me porte garant de la qualité de mes propres programmes. Mais il n'y avait pas de Graal parmi eux. Bien que, selon les affirmations des auteurs, chacun de ces systèmes ne soit rien de moins que le Saint Graal.

Il y avait une sorte d'attitude envers le marché comme envers un organisme vivant et, par conséquent, un trading exclusivement manuel basé sur l'intuition. Je peux, bien sûr, programmer l'action de s'adresser au marché avec une caresse et une tape sur la tête, mais je ne pourrai pas interpréter correctement la réaction.

C'est ce que je veux dire : on s'en fout si on n'est pas l'auteur. Et moi, l'auteur, je regarderai avec l'œil du propriétaire, je couvrirai une commande supplémentaire quelque part, et j'y ajouterai beaucoup de choses. Et voilà, pas TC, et le Graal !

 

Le truc, c'est que le vrai Graal n'est pas là.

et s'ils le font, c'est toujours très difficile à utiliser.

 
Edic:

Les six derniers mois, je lis freelance par intérêt et pour améliorer leur estime de soi (comme après la lecture périodique des articles sur les forums quatrième et cinquième, il tombe lourdement contre le fond de megaprosharnyh auteurs)

Bien que je ne sois pas freelance, mon opinion subjective et déraisonnablement audacieuse est que dans toute l'histoire (extrapolée dans le passé) du service freelance, aucun client n'est devenu un gagneur de forex, à moins qu'il ne se soit lui-même assis et ait écrit un graal.

Vous voyez, monsieur, le freelancing en lui-même peut être une activité relativement rentable. En général, le pigiste ne se préoccupe pas de l'idée de l'auteur, il y a simplement une commande - il y a l'exécution - il y a le paiement. C'est tout.

ET C'EST TOUT.

Et pas de cris stupides de "ticket de parti sur la table ! !!".

C'est juste que l'auteur est le seul responsable de son idée, et une fois le logiciel mis en œuvre, le problème du graal est son problème. Pas besoin pour lui, le petit garçon, de s'essuyer le cul.

 

Au fait, à propos des martingales. Il s'agit, bien sûr, de tous les drains. Et il serait stupide de prétendre le contraire.

Cependant, il existe 2 variantes qui pourraient bien être utilisées dans le cadre de ce travail.

1. Une martingale étouffée, qui a cette martingale caractéristique à peine visible. Elle peut même être obtenue à partir de l'ilan grâce à des ajustements. Bien sûr, il perdra aussi un jour, mais s'il y a une tendance régulière contre la laine pendant au moins 2 mois, ce qui n'est presque pas réaliste. J'ai une telle option à 150% par an, et qui en a besoin...

2. une martingale folle qui perdra 5 fois par an, mais qui dans le même temps rapportera 5 à 10 dépôts (en tenant compte des retraits). D'ailleurs, on peut aussi faire de l'ilan simplement par des réglages.

C'est-à-dire que tout cela n'est pas un travail pour le programmeur, mais pour le joueur.

Je dis juste ça. Comme, "On ne le remarque pas en principe", "Il nous dégoûte totalement", "Beurk, dégueu...".

 
incred:

1. Une martingale étouffée qui a cette caractéristique de martingale à peine visible. Peut même être atteint à partir de l'ilan grâce à des ajustements. Bien sûr, il vendra aussi à un moment donné, mais s'il y a une tendance régulière contre la laine pendant au moins 2 mois, ce qui n'est presque pas réaliste. J'ai une telle option qui traîne à 150 % par an, mais qui en a besoin...

Moi.
 
zaskok:
Moi.

Est-ce que 150% en deux mois, ça marcherait ? Mais aussi une martin. Bien que je n'aie toujours pas compris ce qu'est une martin. Je ne me suis pas fixé un tel objectif. C'est juste que dans un cas, ils disent que c'est un renversement de position avec un lot augmenté. Dans un autre cas, il est écrit comme une mise à l'échelle si mon ordre va dans le rouge... Dans d'autres cas, ils disent qu'il peut s'agir d'un ou de plusieurs, mais je ne m'en souviens pas.

incrédité:

Au fait, à propos de la martingale. Bien sûr, ils sont tous en train de perdre. Et il serait stupide de prétendre le contraire.

Alors laissez-les s'écouler. Si je retire 150% du dépôt en 2 mois et que le troisième mois je retire le dépôt de démarrage, il y aura un rendement moyen de 50% en 3 mois et le dépôt de démarrage sera en place. Et à la fin, il s'avérera que c'est 200% par an. Au moins...
 
incred:

Vous voyez, monsieur, le freelancing en lui-même peut être une affaire décemment rentable. Dans l'ensemble, le pigiste n'a pas à se soucier de l'idée de l'auteur, mais simplement du fait qu'il y a une commande, une exécution et un paiement. C'est tout.

ET C'EST TOUT.

Et pas de cris stupides de "ticket de parti sur la table ! !!".

C'est juste que l'auteur est le seul responsable de son idée, et une fois le logiciel mis en œuvre, le problème du graal est son problème. Pas besoin pour lui, le petit garçon, de s'essuyer le cul.

Beau garçon ! !! Je suis d'accord avec votre opinion et sur le post suivant aussi. Respect.